Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ♣ Mandrea - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Forgive me ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que je ne voyais pas trop la famille royale faire cela, mais si Minnie le disait, je la croyais. Après tout, elle connaît sa famille par coeur contrairement à moi, qui connaît la famille royale qu'à travers les télévisions et les journaux. Je pense que concernant Pippa, j'aurais mieux fait de ne rien dire, vu comment elle le prend. Bon ok, elle est jalouse, et elle n'a pas supporté que je dise cela." Minnie... Je m'en fiche, t'es la seule que je veux... " Je viens réellement de dire cela. Je tiens tellement à Minnie, à ne pas la perdre, que je parle avec mon coeur, disant des choses que je ne voulais pas vraiment dire, du moins pas maintenant. ELle est jalouse que je parle de Pippa, alors que je n'ai rien dis en apprenant au bal qu'elle avait couché avec Royce...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand il me répond que je suis la seule qu’il veut, oui, il me veut mais juste pour coucher avec moi et cela me fait mal au cœur. Je sais que c’est mal d’être jalouse ainsi mais je ne peux tout simplement pas me contrôler tellement ça me fait mal et je me sens vexée. « Arrêtes de dire ça Andrea, tu dis ça juste pour coucher avec moi… ». Pour moi ce n’est pas possible qu’il est des sentiments, avant je pensais que c’était possible qu’on tombe amoureux de moi mais maintenant non. « Tu as raison après tout, on est rien l’un pour l’autre et tu as le droit d’aller voir d’autres filles et moi d’autres garçons… ». Je hoche la tête avant d’aller dans ma douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok elle n'a pas l'air décidé de me croire malheureusement. J'ai beau lui dire qu'elle est la seule que je veux, elle ne comprend pas. Elle pense que je dis ça juste pour pouvoir continuer de coucher avec elle. " N'importe quoi ! " Lui répondis-je en la regardant. J'hausse alors les épaules en entendant la suite de sa phrase, me disant qu'on était rien pour l'autre, et qu'on avait bien le droit d'aller voir d'autres filles et d'autres garçons pour elle. Et ça, ça me vexe quand même un peu, parce qu'après tout nous sommes amis. Ok on couche ensemble, mais on est ami. C'est quand même moi qui l'ai accompagné à deux coups à l'hôpital. Je soupire pour ensuite la laisser partir à la douche. J'avais pas envie de me battre avec elle. Je me lève du lit pour pouvoir enfiler mon boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais énervée, je ne savais même pas ce qu’Andrea ressentait pour moi ni même moi ce que je ressentais envers lui mais au lieu d’essayer de savoir je préférais le couper tout de suite et lui dire qu’il n’y avait rien entre nous même si c’était faux et que je le savais aussi bien que lui. « Ah oui, c’est quoi la vérité alors ? ». lui demandais-je en le fixant, je partis ensuite sous ma douche ou je commence à faire couler l’eau sur moi. Notre discussion me fait mal au cœur car depuis que ça c’est compliqué entre nous on n’arrête pas de se disputer, juste à cause des autres filles en plus alors qu’Andrea ne fait rien…C’est injuste ce que je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais même plus envie d'en parler pour le coup. Non c'est bon j'en ai marre qu'on se prenne la tête. Déjà la dernière fois au bal, on s'est pris la tête. Enfin c'est surtout elle, parce que moi je n'ai rien dis quand elle m'a dit avoir couché avec Royce une nouvelle fois. Je ne lui réponds même pas et la laisser aller à la douche, alors que pour ma part je renfile mon boxer. Je pourrais très bien me rhabiller entièrement et m'en aller, mais je n'ai pas envie de partir en mauvais terme avec elle. Il allait falloir qu'on discute sérieusement tous les deux. Je me lève du lit pour aller me placer à sa fenêtre, attendant qu'elle resorte de la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne répond pas quand je lui demande de me dire la vérité, c’est bien que je ne suis pas très importante pour lui et qu’il s’en fou. Comment j’ai pu oublier à ce point que c’était l’un des amis de Royce et qu’il agissait pareil avec les filles que lui. Je prends alors ma douche puis ressort quelques minutes après avec une serviette sur moi. Je pensais qu’il serait parti vu qu’on se prend la tête en permanence maintenant, je m’approche de lui avant de lui dire : « Tu peux partir si tu veux, je veux pas te forcer à rester… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais qu'elle sorte de la douche. On allait vraiment devoir parler de tout cela, parce que j'en ai marre qu'on se prenne la tête, alors que juste avant on était là à s'embrasser. Je m'étais levé pour aller me placer devant sa fenêtre, regardant à l'extérieur. J'attendais à peine quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle sorte de la salle de bain. Je me retourne pour la regarder, alors qu'elle ne porte qu'une serviette et qu'elle me dit qu'elle ne me force pas à rester. " Faut qu'on parle... " J'ai horreur de ça, mais bon j'en ai marre de me prendre la tête avec elle. " J'en ai marre qu'on se prenne la tête pour un rien. Enfin dès que je te parle de filles en rigolant, tu t'énerves, alors que moi je ne dis rien en sachant que t'as couché avec Royce parce que je me retiens... Et puis comme tu l'as si bien dit, on est rien l'un pour l'autre. " Oui j'avoue que là c'est moi qui m'énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’on allait se prendre la tête, on ne pouvait pas coucher ensemble sans qu’il ne se passe rien, non, ce n’était pas du domaine du possible. Il me dit qu’on doit se parler alors j’hoche simplement la tête de bas en haut « Oui… ». Il commence ensuite à s’énerver en me disant qu’on ne doit plus se prendre la tête, qu’il en a marre, qu’il a bien le droit d’aller voir d’autres filles et que moi j’ai aussi fait une erreur en couchant avec Royce, je le sais mais Andrea c’était mon ami avant tout et j’avais besoin de lui dire. Une larme coule sur ma joue et je lui réponds : « On ferait peut être mieux de plus se voir… ». Si c’était pour se disputer, c’était pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui il fallait qu'on parle et en réalité je commence une nouvelle fois à m'énerver, parce que j'en peux plus de cette situation. Enfin je tiens à elle, mais j'ai l'impression que c'est loin d'être réciproque. Je n'en sais rien, je suis déjà assez perdu pour me prendre la tête encore avec elle. Lorsqu'elle m'avait avoué avoir couché avec Royce au bal, j'aurais préféré ne pas le savoir, parce que ça m'a rendu fou de savoir qu'elle craque encore pour lui, alors qu'il en a rien à faire d'elle. Elle me dit alors qu'on devrait arrêter de se voir. Je passe ma main dans mes cheveux, agacé, je ne sais pas quoi faire. " T'as certainement raison. " Répondis-je calmement, alors que ça me faisait mal de dire cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très triste quand Andrea me dit que j’ai certainement raison et qu’il ne vaut mieux pas se revoir. Je regrette d’avoir couché avec Royce mais c’est comme ça, c’est le passé, je n’avais pas voulu faire du mal à Andrea mais Royce avait été gentil avec moi et j’avais craqué comme une idiote parce que tout ce dont j’avais besoin c’était de quelqu’un de gentil mais j’étais bête de croire qu’Andrea pourrait être cette personne. Qu’Andrea pourrait être plus qu’un ami, je suis vraiment bête. Je sens des larmes coulaient sur mon visage mais je ne dis rien : « D’accord, très bien ». J’essuie mes joues et je me retourne pour ne pas qu’il voit que je vais mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)