Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ♣ Mandrea - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Forgive me ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouve le prénom Charles bien tout de même. Bon évidemment j'aurais pensé qu'elle choissise un prénom américain, mais j'aime bien quand même ce qu'elle a choisit, et puis cette décision lui revient, je n'ai pas mon mot à dire. Je ne suis pas le père de cet enfant. Elle me dit alors que ses parents l'avait appelé Victoria, mais qu'elle avait choisit de s'appeller Minnie Love. Je prolonge son baiser tendrement, pour ensuite pouvoir lui demander. " Pourquoi t'as changé de prénom ? " Demandais-je finalement en la regardant. Après tout j'ignorais qu'elle était la petite fille de la reine d'Angleterre. Nous n'avions jamais eu cette conversation, alors je ne pouvais pas savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire lorsqu’il me demande pourquoi j’ai changé de prénom, il ne connaissait pas ma vie, pas comme Royce en tout cas, pas autant que Royce. Royce il savait tout, il s’en fichait mais il savait que ma grand-mère m’avait viré et que je n’étais pas la bienvenue au royaume. « J’ai changé de prénom parce que…ma grand-mère a toujours voulu me mettre dans le moule de la princesse parfaite et moi…je ne voulais pas, je ne pouvais pas, j’étais pas faite pour être princesse… ». En prenant ce prénom j’avais choisit d’être différente, de ne pas seulement être une princesse, je pensais qu’Andrea savait que j’étais princesse d’Angleterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas grand chose sur sa vie, j'ignorais qu'elle était princesse d'Angleterre. Nous n'avions jamais réellement parlé de cela. On est passé directement au cap de la confession, lorsqu'elle s'est confié à moi avec son histoire avec Royce, et maintenant je suis le seul à savoir qu'elle est toujours enceinte et qu'elle n'a pas avorté. " Pour être princesse ? " Demandais-je en la regardant. Mon dieu, je passe pour quoi moi ? Elle me parle de choses, dont j'ignore l'existence. C'est assez gênant de ne rien connaître mais bon elle ne m'en a jamais parlé, et puis je suis pas du genre à aller à la p^che aux informations sur mes amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea avait l’air de vraiment ignorer les choses, j’avais l’impression qu’il ne me connaissait pas du tout ou alors si, justement il connaissait peut être la vraie Minnie et pas Victoria la princesse, je lui répondis avec évidence : « Et bien oui, c’est mon titre puisque je suis la petite fille d’Elisabeth II… ». Bon d’accord j’étais plutôt en ce moment la princesse en disgrâce et cela ne s’arrangerait pas lorsque ma grand-mère apprendra que je suis enceinte jusqu’aux dents d’un mec qui n’est ni mon fiancé, ni mon petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui demandais alors des explications sur le terme de princesse qu'elle avait employé. J'avoue que je ne comprenais pas beaucoup pour le coup. Lorsqu'elle me répond que c'est son titre et qu'elle est la petite fille de Elizabeth II, je la regarde assez surpris tout de même. " Je savais pas... " Répondis-je en la regardant. Je l'ignorais. Et j'avoue que ça me surprends tout de même, mais bon maintenant je vois d'où elle a cet appartement assez luxueux. " Ils sont au courant pour ta grossesse ? " Demandais-je finalement en la regardant. Je viens ensuite à déposer rapidement un baiser sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand il me dit qu’il ne savait pas, j’avais pourtant l’impression que tout Harvard était au courant, les personnes qui se rapprochaient de moi le faisait bien souvent pour l’argent ou pour avoir quelque chose venant de ma grand-mère….Bref, je souris avant de lui répondre : « Au moins tu m’apprécies pour moi… ». Non pour mon titre, ni pour mon argent. Je prolonge son baiser avant de me remettre sur lui pour l’embrasser avec plus de passion : « Non, si ils le savent ils me tuent je pense, ou me marient de force… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle rigole lorsque je lui dis que je ne savais pas qu'elle était de la famille royale anglaise. Bon après tout, tout ce que j'apprenais par elle venait d'elle, je ne voulais pas apprendre des choses sur elle par une autre personne qui pourrait me raconter des conneries. " Je t'apprécie parce que tu es Minnie Love. " Et je ne pense pas que ça changera à vrai dire. J'ai appris à la connaître comme ça, sans connaître pour son sang royal. Je souris lorsque je la vois venir se placer au dessus de moi. Je profite du baiser, pour ensuite qu'elle me dise que sa famille la tuerait s'ils savaient ou à la limite ils la marriraient de force. " Ils vont bien finir par le savoir. " Je grimace légèrement, passant mes mains sur son dos. " Donc vu tes rapports avec ta famille, ça serait déplacé que tu m'arranges un coup avec Pippa Middleton ? " Je rigole après avoir dit ça, pour ensuite aller l'embrasser. Evidemment c'était pour rire que je lui disais cela. Minnie me suffit amplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’il m’appréciait pour ce que j’étais, pas parce que j’étais princesse de je ne sais quoi. Je soupire quand il me dit qu’ils finiront bien sûr par le savoir, c’est juste mais je n’ai tout simplement pas envie d’y penser. Cela me tord le ventre rien que de voir la tête de ma grand-mère, je sais qu’elle va me renier encore plus et si le père était un prince ou un haut placé passe encore mais avec Royce…on était très loin du compte. « Je ne préfère pas y penser car ils sont vraiment capable de ruiner ma vie tu sais… ». M’envoyer à des milliers de kilomètres de chez moi c’était bien suffisant. « Oui si tu veux ! ». Je souriais mais quelque part sa remarque me fit mal, mais je ne voulais pas lui montrer que j’étais froissé alors je lui dis rapidement : « Je vais me doucher… ». Je préférais ça que lui montrais que ça me faisait chier qu’il pense à une autre fille que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa famille finira bien par le savoir tout comme Royce d'ailleurs et je n'ai vraiment pas hâte qu'il apprenne qu'en réalité elle n'a pas avorté, parce qu'il va forcément s'en prendre à elle, et il serait même capable de venir me voir pour m'engueuler aussi. " Je me doute bien... " Mais bon j'espère qu'ils vont être trop sévère avec elle. Bon ok, elle est dans la merde, parce qu'elle est enceinte d'un mec avec qui elle ne sort même pas. Je décide de lui faire une blague sur Pippa Middleton, mais en voyant sa réaction, je comprends rapidement qu'elle ne l'a pas pris à la rigolade comme moi je l'ai pris. Avant qu'elle s'en aille à la douche, je passe ma main sur son bras. " Hé je disais ça pour rigoler Minnie. " Lui dis-je en la regardant. La seule que je voulais c'était bien elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne se doutait pas non, ma grand-mère était quelqu’un de gentille en apparence mais quand on avait agit envers elle d’une manière inadapté elle finissait par nous détester. Comme j’avais fait un striptease et la une des journaux ma grand-mère me détestait. Je soupire ensuite quand il me parle de Pippa, c’est vrai que c’est la bombe de Londres, quand j’étais à Harvard moi aussi j’étais très convoité, surtout que certaines personnes savaient que j’étais vierge donc c’était d’autant plus intéressant. Il prend ensuite ma main dans son bras : « C’est bon, lâche-moi Andrea… ». J’étais jalouse ? Non juste un peu, je ne voulais pas qu’il parle des autres filles quand il était avec moi c’était tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)