Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ♣ Mandrea - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Forgive me ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reviens vers Minnie après avoir retiré la protection que j'avais enfilé. Je reviens vers elle sur le lit, pour venir prendre la jeune femme dans mes bras. J'étais content d'être là et je me sens vraiment bien avec elle. Elle me dit que c'est normal vu ce que nous venions de faire. " C'est pas par rapport à ça... Qu'on l'ai fais ou pas... " Lui répondis-je en la regardant dans les yeux. Je viens à attraper sa main pour entremêler nos doigts ensemble, alors que je viens à l'embrasser une nouvelle fois. Oui je suis bien avec elle, et en sa compagnie je ne pense même plus à Chrissy, de toute façon je ne veux plus en entendre parler et même la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me dit que ce n’est pas par rapport au fait qu’on est couché ensemble, est-ce qu’il parle de quelque chose en général ? Je ne sais pas trop…Je prolonge alors son baiser en serrant sa main avant de lui dire : « Moi aussi. Tu crois que ça veut dire quoi ? ». Je lui posais des questions car je savais pertinemment que lui non plus n’avait pas la réponse. Je m’étais attacher à lui et je pense qu’il s’occuperait bien de moi et mon enfant mais est-ce que nous étions prêts ? Franchement j’avais tellement souffert que me rapprocher de sa photocopie n’était peut être pas une si bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais réellement bien avec Minnie et d'un côté le fait de m'attacher à elle me faisait peur. Et si elle faisait pareil que toutes les autres ? Et si elle trouvait quelqu'un d'autre de mieux que moi ? Je ne sais pas quoi faire. Avec Chrissy j'étais dans le même cas, et j'avais trop attendu pour prendre ma décision, mais j'avoue que là je sais pas quoi faire. " J'en ai aucune idée... " Lui répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Je viens à attraper la couette pour pouvoir la mettre au dessus de nous. Je viens à l'embrasser de temps en temps, alors que je caresser son ventre du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas vraiment avancé quand il me répondit qu’il ne savait pas du tout ce que ça voulait dire, j’aurais vraiment voulu qu’il ai une réponse mais j’étais certaine qu’il était complètement perdue, tout comme moi. Je l’embrasse moi aussi de temps en temps, je lui murmure : « Tu sais, j’aime bien les moments tendres aussi pas que le sexe… ». Mais bon je pense qu’Andrea s’en fichait un peu de savoir cela.« Tu caresses mon bébé ? ». Lui demandais-je le sourire aux lèvres, contente qu’il s’y intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tout autant perdu qu'elle en réalité. Je ne sais pas du tout où j'en suis. Il y a encore quelques semaines je voulais avoir une relation sérieuse avec Chrissy et maintenant me voilà avec Minnie, pour qui je ressens de l'attachement aussi. Je ne sais pas quoi penser, je n'en sais rien et la jeune femme a l'air tout aussi paumé que moi. " Moi aussi, ca fait pas de mal un peu de tendresse. " Je souris amusé en la regardant, alors que j'aime bien les moments tendres surtout après le sexe. Enfin avec une simple fille rencontré dans un bar, je ne suis pas fan des moments tendres, mais avec des filles à qui je tiens j'aime bien. Je tiens à Minnie, alors j'en profite. Ma main caresse son ventre doucement. " Oui... " Je lui souris pour ensuite aller l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais jamais reçue de tendresse de la part d’aucun garçon et en avoir de la part d’Andrea ça me réchauffait vraiment le cœur mais est ce que j’arriverais à avoir une vraie relation et surtout avec lui ? Là était toute la question car nous avions chacun de notre côté était déçu lui par Chrissy et moi par Royce. « Bon nous sommes deux alors ». Je continue de l’embrasser et je prends un peu la couette sur moi tout en restant dans ses bras, il me répond alors qu’il caresse mon bébé, je lui demande : « C’est quoi ton deuxième prénom Andrea ? ». C’est vrai après tout je ne le savais même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris lorsqu'elle me répond qu'on est alors deux à aimer les moments de tendresse. Ca ne fait pas de mal de temps en temps et c'est agréable tout de même. Je caressais son ventre du bout des doigts, venant à l'embrasser de temps à autre. Je la garde tout de même contre moi, alors qu'elle me demande mon deuxième prénom. " C'est Carl... A la base, mes parents voulaient me donner comme deuxième prénom Carlito, mais finalement ils ont opté pour Carl, et toi ? " Demandais-je finalement en la regardant. J'ignore comment va évoluer notre relation, mais c'est vrai que plus le temps passe, plus je m'attache à elle. Depuis le début, on est assez proche, après tout j'ai été le premier au courant pour sa grossesse et c'est moi qui l'ait accompagné à l'hôpital et je compte bien continuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête quand il me parlait de Carl et ça m’aiguillait pour le nom de mon futur enfant. Je n’avais pas trop le choix car ce serait soit : Edouard, Charles, Henry ou Georges. Comme le bébé de William s’appelait déjà Georges je pense qu’il serait mieux pour moi de choisir Charles, en plus cela ressemblait à Carl. « Je vais appeler mon fils Charles je pense ! ». Comme ça mon bébé aurait un prénom qui ressemblait à celui d’Andrea. « Déjà tu sais que mon prénom n’est pas Minnie-Love ? ». C’est sur que si il avait cherché sur google il devait savoir mais certaines personnes qui me connaissaient uniquement en tant qu’étudiante ne le savait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui disais alors mon second prénom qui était Carl. Elle me dit ensuite qu'elle va appeller son bébé Charles. Je souris, hochant alors la tête. Oui c'était bien comme prénom. " T'as déjà une petite idée. " C'est mieux ça plutôt qu'elle réfléchisse à un prénom jusqu'à l'accouchement et qu'elle prenne un prénom rapidement. Elle me demande si je sais que Minnie-Love n'est pas réellement son prénom. Je la regarde en fronçant les sourcils. " Non enfin comment ça c'est pas ton prénom ? " Demandais-je finalement en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas vraiment le choix niveau prénom et puis Charles je trouvais ça joli et ça ressemblait à Carl, cela devait lui faire plaisir. En tout cas je trouvais ce prénom plutôt joli par rapport aux autres, sinon j’appellerais mon enfant Henry en hommage à mon cousin, même si tout le monde l’appelait Harry. Je hochais la tête quand il cherchait à comprendre quel était mon prénom, je lui répondis gentiment : « Oui, mes parents m’ont appelés Victoria et moi après j’ai choisit Minnie-Love… ». Minnie-Love c’était une façon de n’être pas seulement la petite fille d’Elisabeth II, j’embrassais Andrea après mes mots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)