Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ♣ Mandrea - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Forgive me ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sûr que Minnie trouvera l'homme qui lui faut, il n'y a aucune raison qu'elle ne le trouve pas à vrai dire. Malgré ce que Royce peut dire sur la jeune femme, moi je l'apprécie énormément. J'ai juste appris à la connaître, chose que Royce n'a pas voulu faire. Elle vient alors à m'embarquer dans un magasin de vêtements pour bébés, et là j'avoue que mon côté enfantin resort. Je n'ai que dix huit après tout, et j'ai toujours voulu avoir un petit frère ou une petite soeur, alors ça me fait plaisir d'être aux côtés de Minnie. " Oui mais bon je suis peut être pas le père, mais je suis son tonton, non ? " Demandais-je avec un grand sourire aux lèvres, alors que j'avais ramené plusieurs petites tenues que je lui montrais, pour avoir son avis. " Petit j'ai toujours voulu avoir un petit frère ou une petite soeur, mais pour des problèmes de santé, ma mère pouvait pas avoir d'autres enfants, alors oui je l'aime déjà ce petit. " Je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis un grand sourire quand il me dit qu’il peut être son tonton, c’est sûr mais il a l’âge d’être son papa puisque j’ai 19 ans et que nous avons déjà couché ensembles et qu’il a aussi couché avec d’autres filles avant moi. « Oui au moins il y aura un homme qui sera bien dans son entourage ! ». Je lui fais un petit clin d’œil parce que je sais que j’ai raison et qu’il pourra voir en Andrea un modèle. « Il a l’âge d’être ton fils Andrea tu sais ! ». Oui je n’étais quand même pas aussi vieille que ça mère. Je m’approche de lui avant de le prendre dans mes bras et de lui embrasser le cou : « Cela me fait plaisir ce que tu me dis ». Je passe ma main sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris lorsqu'elle me dit qu'au moins son fils aura quelqu'un de bien dans son entourage, alors que j'avais dis que je serais un peu comme son tonton. " Je serais le meilleur tonton et toi la meilleure maman. " Je lui souris pour ensuite lui faire un clin d'oeil. Elle me dit ensuite que j'ai l'âge d'être son père. Oui je sais bien, après tout avec Minnie, nous avons qu'un an de décalage. Je sais bien que ça pourrait être mon fils, mais il ne l'est pas. " Oui je sais bien Minnie. " J'hausse les épaules, alors qu'elle vient à me prendre dans ses bras, déposant un baiser dans mon cou. Je lui souris, pour ensuite déposer un baiser sur sa joue doucement. " Tu sais tu pourras toujours compter sur moi. " Je lui souris en la regardant. Après tout, maintenant que nous sommes reconciliés, j'allais assister à son accouchement. Bon c'est pas le moment le plus romantique et tout, mais bon, faut passer par là. " Aller je t'offre tous ces vêtement. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essaie d’y croire quand il me dit que je vais être une bonne mère, je ne sais pas, j’espère simplement que Royce ne va pas me pourrir la vie, ne va pas embêter notre fils à longueur de temps car malheureusement tout ce sait à Harvard et un jour il saura et j’avais peur qu’il réagisse mal. Enfin, il réagirait mal. « La plus jolie maman du monde d’ailleurs… ». Avouais-je en me disant que bientôt je n’aurais pu ce corps qui avait fait rêver pas mal de garçon depuis ma naissance. Je hoche la tête quand il me dit qu’il sera toujours là pour moi, étrangement j’ai envie de le croire même si je me méfie beaucoup des garçons à présent. « Merci beaucoup Andrea… ». J’avais son visage à quelques millimètres du mien et j’avais envie de l’embrasser mais je ne savais pas si c’était une bonne idée. Cela compliquerait encore plus les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis certain que Minnie sera une bonne mère, bon après Royce risque de très mal le prendre. Après tout elle lui a mentit. Elle lui a dit qu'elle avait avorté, ce qui n'est pas le cas. Il risque de très mal le prendre et il pourrait s'en prendre à moi, parce qu'il sait que je suis celui qui a accompagné Minnie à l'hôpital pour l'avortement." Exactement. " Lui dis-je en souriant. Bon d'ici quelques mois, elle aura forcément pris du ventre vu que le bébé grandit, mais une fois qu'elle aua accouché, elle retrouvera son corps de rêve de toute façon. Je plonge mon regard dans le sien, alors que nos visages sont réellement très proche pour le coup. Je me mords la lèvres inférieure, pour ensuite aller déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne pouvais pas réellement y résister. Je me sépare ensuite de ses lèvres. " On va aux caisses ou tu veux encore faire un tour ? " Demandais-je en la regardant. De toute façon, il existe encore pleins d'autres magasins et elle a encore le temps pour préparer la chambre de son fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Royce m’en voudra mais…je n’ai pas peur, j’ai préféré sauvé la vie de mon enfant. Mon petit bébé avait eu besoin de moi et j’avais voulu l’écouter, maintenant j’allais avoir un enfant et même si c’était celui de Royce je me disais aussi que c’était le mien. Je souris quand il confirme que je suis la plus jolie, cela me fait plaisir. Andrea finit ensuite par m’embrasser et je tiens son visage entre mes deux mains pour prolonger le baiser. Oula, je suis entrain d’embrasser Andrea en public, comme si j’étais en couple, c’était vraiment un truc unique. Pourtant je savais que je ne pouvais rien attendre d’Andrea. « Je voudrais lui acheter une peluche ! ». Lui demandais-je comme le suppliant du regard. Je voulais qu’il ai un doudou mon petit et j’achèterais le matériel un autre jour comme la poussette, le chauffe biberon et tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais finis par supprimer cette distance entre nos lèvres pour pouvoir l'embrasser, m'en fichant complètement d'être en public. Après tout je fais ce que je veux non ? Je tiens à elle, et lorsque Royce apprendra qu'elle n'a pas avorté, il va forcément vouloir s'en prendre à elle, et je me devrais de la protéger. Le problème c'est que je perdrais définitivement mon ami. Mais je ne préfère pas y penser, de toute façon il ne m'adresse déjà plus la parole. " Une peluche, très bien, allons choisir une peluche à ce futur petit mec. " Répondis-je en souriant amusé. Je m'éclipse rapidement aux caisses, pour pouvoir donner ce que j'avais pris afin qu'ils me les mettent de côté en attendant qu'on vienne payer. J'attrape la main de Minnie pour pouvoir l'emmener aux peluches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu’il attrape ma main, parfois j’ai un peu l’impression que si Andrea se mettait en couple avec une fille il serait le petit ami idéal. Je me demandais s’il serait mon copain un jour, comment finirait cette histoire entre nous ? Cette histoire qui avait commencé lorsque nous avions couchés ensembles. Depuis les choses avaient un peu changés, qu’on le souhaite ou non. « Doucement ! ». Lui demandais-je tandis qu’il m’emmenait dans le rayon. « Tu prendrais un lapin ou un ourson ? ». Demandais-je en présentant deux adorables peluches. J’espérais qu’il m’aide à trancher parmi les deux que je trouvais très mignonnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais attrapé sa main pour pouvoir l'emmener dans le rayon où on pouvait trouver quelques peluches, pour pouvoir en choisir un pour son futur bébé. On pourrait croire que je suis un vrai gamin à agir comme ça, mais c'est plus fort que moi. J'ai encore une âme d'enfant dans le fond, donc bon c'est normal. Elle me demande de choisir entre deux peluches. " Un ourson, c'est tellement plus mignon. " Lui répondis-je en prenant l'ourson entre les mains. Je le regarde et franchement je le trouve vraiment mignon. " On dirait que c'est moi l'enfant, non ? Je dévalise le magasin et on dirait un gamin dans les peluches. " Je me tourne vers elle, en grimaçant légèrement. Je m'étais un peu aller, mais je sais qu'avec Minnie je peux être moi même. Devant d'autres femmes, je me serais montré différement je pense, enfin j'en sais rien. On croirait même que c'est moi le père de l'enfant vu comment je me donne à fond dans ma tâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde alors l’ourson avant de poser le lapin, bon si il voulait un ourson on allait prendre le petit ourson, franchement moi j’adorais cette peluche. Je me mis à rire quand il me répondit qu’il est lui aussi un enfant à regarder les peluches comme ça. En même temps je ne le comprends, il y a à peine dix ans nous aussi nous jouions avec des peluches et maintenant j’allais être une maman, ça me faisait peur. « Mais non, ne t’inquiètes pas… ». Je prends alors sa main pour la mettre sur mon ventre, il ne va pas sentir le bébé mais j’ai envie que mon bébé lui sente Andrea car il est la seule personne qui me soutient depuis le départ. « Tu te rends compte que tu touches mon petit bébé ? ». Lui chuchotais je le sourire aux lèvres pour pas qu’on nous entende.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)