Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ♣ Mandrea - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Forgive me ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On pourrait vraiment me confondre avec un enfant de cinq ans vu mon état dans ce magasin. On a l'impression que je fais ça pour un petit frère ou une petite soeur. Je sais que si mes parents m'annonçaient que j'allais avoir une petite soeur ou un petit frère, je réagirais de la même façon. Je lui souris en la regardant, alors qu'elle prenait l'ourson m'écoutant alors. Elle prend alors ma main pour la poser sur son ventre et je souris. " Oui... et d'ici quelques semaines, c'est lui qui pourra sentir nos mains sur ton ventre. " Après tout un jour ou l'autre, il se mettra à bouger et à donner des coups et on pourra le sentir, et lui aussi nous sentira. " On y va ? " Lui demandais-je finalement en la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand il me dit que bientôt il pourra sentir nos mains mais moi je suis certaine qu’il ressent déjà notre présence, pour moi les enfants avaient des facultés dès qu’ils sont conçus et je suis certaine que mon petit bébé sent déjà qu’il y a un garçon vers lui. Un garçon qui est très gentil et qui s’occupe bien de moi, d’ailleurs je lui fais la remarque : « Oh oui, je pense qu’il les ressent déjà et il ressent que tu es là avec moi et que tout va bien… ». Je prends sa main en tenant le petit ourson dans mon autre bras avant de lui répondre : « Pas de soucis, on y va… ». J’en profitais pour glisser de nouveau mes lèvres sur les siennes, à croire que j’aimais de plus en plus notre relation comme elle l’était actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appréciais poser ma main sur son ventre, bien qu'elle soit au début de sa grossesse et que pour le moment son ventre est encore plat. Elle prendra des rondeurs plus tard, et d'ici là, on pourra sentir le bébé bouger et donner des coups. " Oui je pense aussi. " Je lui souris pour ensuite lui proposer d'y aller. On avait quelques tenues et une peluche, donc pour le moment c'est bon et puis elle a encore du temps pour acheter des choses encore. Elle dépose ses lèvres rapidement sur les miennes, ce qui me fait sourire. On pourrait vraiment croire qu'on forme un couple. Après tout on achète des choses pour bébé, on se tient la main et on s'embrasse. J'ignore comment va évoluer cette relation. Je l'entraine alors aux caisses pour qu'on puisse payer le tout, alors que j'en payais une bonne partie. Une fois en dehors du magasin, je regarde Minnie. " Et voilà, il aura déjà de quoi se mettre un peu. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand il me dit qu’il pense aussi que le bébé ressent des choses, j’aimerais tellement qu’il ressente des choses positives des autres hommes car je ressentais tellement de haine envers on père que j’avais l’impression qu’il naitrait avec de la rancœur. Je regarde alors Andrea avant de lui répondre : « J’aimerais tellement qu’il comprenne que les hommes ne sont pas tous des salauds… ». Ce n’était pas gagné vu mes fréquentations actuelles et je ne sais pas si Andrea pouvait arranger ça, il était gentil avec moi, me protégeait mais il était comme Royce. Enfin comme pas tout à fait mais j’avais encore dans sa tête la remarque de la dernière fois concernant le fait qu’en général il partait juste après avoir couché avec une fille. « Merci beaucoup Andrea mais je pouvais payer j’ai de l’argent tu sais, ce n’est pas un problème pour moi… ». C’est vrai, j’étais princesse et il devait s’en douter. « Tu veux faire quoi maintenant ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie me dit qu'elle aimerait que son fils comprenne que tous les hommes ne sont pas des salaud. J'hausse les épaules en la regardant. " Faudrait déjà que sa maman se dise ça. " Lui répondis-je en souriant amusé. Il fallait qu'elle se mette en tête que tous les hommes ne sont pas des salauds. Ok, je lui ai avoué la dernière fois qu'en général je partais après avoir couché avec la fille, mais lorsqu'il s'agit de personne auquelle je tiens, je ne pars pas, et puis je suis resté à ses côtés pour la nuit. Je vais à la caisse pour pouvoir payer. J'avais envie de lui faire plaisir. " T'inquiète Minnie, ça me fait plaisir, et puis moi aussi j'ai de l'argent. " Répondis-je en souriant. Enfin heureusement que mon père a un bon boulot d'avocat. " Tout ce que tu veux. " Répondis-je en lui souriant, alors que je portais les sachets. " On peut passer chez toi, pour déposer tout ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand il me répond que sa maman doit déjà penser ça mais sincèrement je n’y crois pas une seconde, ce n’est pas méchant mais pour l’instant je reste sur mes positions et j’ai du mal à penser qu’on puisse être vraiment gentil et aux petits soins pour moi. Je n’ose pas y croire en fait. « On a encore du boulot alors ! ». Lui répondis-je en riant. Je hoche la tête quand il me dit qu’on peut déposer tout ça chez moi mais j’ai un peur de céder de nouveau à la tentation et de m’en vouloir, je n’ai pas pu résister de l’embrasser dans ce magasin alors à l’abri des regards. « D’accord on va chez moi alors ! ». Je pris le petit ourson avant de me diriger vers la voiture d’Andrea, n’ayant pas de voiture moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais prêt à changer d'avis sur les femmes avec Chrissy, mais bon elle en a décidé autrement, vu qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre pour me remplacer, et ça n'avait pas tardé à vrai dire. Donc j'ai encore moins confiance aux femmes désormais. Certes, je tiens à Minnie, mais elle n'a aucune confiance aux hommes aussi. " Oui c'est vrai. " Je souris amusé en la regardant, pour ensuite lui proposer d'aller chez elle pour déposer les affaires que je venais de lui offrir. Je souris, pour alors me diriger vers ma voiture. Une fois à ma voiture, je mets les sachets dans le coffre pour ensuite m'installer au volant, et démarrer la voiture pour me diriger vers l'appartement de Minnie. Je me souvenais du chemin, alors au bout de plusieurs minutes, nous voilà arriver et je me gare pour enfin en sortir et récupérer les sachets dans le coffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’allais pas pouvoir faire confiance à quelqu’un maintenant, peut être qu’il pouvait se passer quelque chose avec Andrea mais il fallait qu’il me donne énormément de temps et pour l’instant je ne voulais pas m’engager, j’avais trop peur, je crois qu’on avait vraiment besoin de voir venir les choses, de voir comme tout cela finirait. Je m’installais dans sa voiture avec mon petit ourson que je câlinais lorsqu’il s’approchait de ma voiture, il ne devait pas être si bourré que ça d’ailleurs pour se rappeler exactement d’où je vivais. Je sors alors de sa voiture puis j’appuie sur le bouton de l’ascenseur, je rentre ensuite dans l’ascenseur avant de regarder Andrea d’un air malicieux : « Tu te rappelles ? ». Bien sur je parlais de ce que nous avions fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me souvenais vaguement de la route, et puis ce n'était pas bien compliqué tout de même. Au bout de quelques minutes, je me gare devant l'immeuble, pour ensuite pouvoir sortir de la voiture. Je prends le sachet pour pouvoir la suivre et entrer dans l'ascenseur. Je la regarde en me mordant la lèvre inférieure, alors qu'elle me demande si je me souviens. " Comment oublier ? " Demandais-je en souriant, m'approchant alors d'elle, venant même jusqu'à me coller à la jeune femme. " J'avais bu mais je me souviens de chaque détail... " Lui dis-je en me mordant la lèvre inférieure. Ca avait été un merveilleux moment, je ne pourrais pas l'oublier, et puis c'était notre première fois dans un ascenseur à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais plein de malice en parlant de la dernière fois, il se colle à moi et je pense que ce n’était pas une bonne idée parce qu’il était entrain de réveiller mon instinct féminin. Mais j’essayais de pas craquer, du moins pas tout de suite : « J’espère bien parce que c’était un très bon moment… ». J’avoue j’avais quand même pris mon pied avec Andrea. D’ailleurs j’avais recouché avec Royce et ça n’avait pas été terrible. Je me rapproche de lui avant de le fixer dans les yeux et d’embrasser la lèvre qu’il se mordillait : « Faut arrêter, on va le regretter… ». Je passe doucement ma main sur sa joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)