Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ♣ Mandrea - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Forgive me ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux réellement que Minnie me croit sur ce que je lui dis concernant Apple. Je m'en fiche complètement d'elle, je ne suis pas attiré par la jeune femme, mais par Minnie. Et puis je lui avais dis que de savoir qu'elle avait recouché avec Royce m'avait fait chié. Je ne pensais pas qu'elle aurait pu retomber dans ses bras. Une fois rhabillé, on rejoint le médecin à son bureau, qui vient à nous dire que le bébé se porte bien et je souris, alors qu'il donne à Minnie des photos de son échographie. Elle m'en tend une, et je la prend pour pouvoir la regarder. " Oui ça serait avec plaisir... " Lui répondis-je en souriant pour mettre ensuite la photo dans la poche de ma veste, évitant de la plier. " Merci docteur, on se voit au prochain rendez vous, on va y aller. " Je lui souris pour ensuite me lever de sa chaise, tendant ma main à Minnie pour pouvoir la prendre et quitter le bureau du médecin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais donné une photo de mon bébé, ne sachant pas ce qu’il allait en faire mais j’espérais qu’il la garderait soigneusement car je ne voulais dans aucun cas que Royce tombe la dessus, sinon j’étais foutu. Enfin il y a bien un moment où il va découvrir que je suis toujours enceinte. Je salue le médecin avant de prendre la main d’Andrea et nous sortons du bureau du docteur. « Andrea, je ne veux plus qu’on se prenne la tête à cause des autres filles ou des autres garçons. Cela m’est égal que tu vois quelqu’un d’autre mais c’est juste qu’Apple me tape sur le système en ce moment… ». Je la rendais responsable de beaucoup de choses : ma tentative d’avortement, mon impossibilité d’avoir Royce, en fait pour moi elle avait brisé cette famille en construction. « Je ne veux pas qu’on se prenne la tête, surtout parce qu’on a couché ensemble et même si c’est amener à se reproduire… ». Je crois que j’étais plus prête, je voulais pas être juste à quelqu’un, enfin pas maintenant, il me fallait du temps quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais devoir bien cacher la photo de son échographie pour éviter que Royce tombe dessus ou bien même mon colocataire. Il vaut mieux éviter que ça se sache. Mais bon le Winthrop finira bien par le voir que Minnie est toujours enceinte. Son ventre va prendre du volume, donc forcément ça se saura. Nous sortons alors main dans la main du bureau du médecin. " Je sais bien, mais je m'en contre fiche d'elle. Je ne la connais même pas, on s'est juste vu à l'anniversaire de Royce... " Répondis-je en la regardant droit dans les yeux. " Non je veux plus m'engueuler avec toi Minnie, ça m'a manqué... " Lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue, pour ensuite la prendre dans mes bras. Je tenais à elle, donc je ne voulais plus me prendre la tête avec elle. Ne plus lui parler et l'ignore durant ces quelques jours n'a pas été très appréciable et elle m'avait manqué. Je lui souris ensuite pour quitter l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me dit ne pas la connaitre, c’était franchement le mieux à faire car je détestais cette fille et elle n’était pas du tout intéressante. Je la détestais au plus haut point, je lui répondis alors : « Tu sais, Apple est vraiment….elle est lamentable, je la déteste, je sais pas comment Royce fait pour la supporter. Elle se prend pour une petite sainte alors qu’elle baise le premier venu. Je ne veux pas que tu te fasses avoir par elle j’en supplie… ». Parce que Royce était entrain de se faire avoir, c’était clair et net. Je le serre fort dans mes bras, j’ai vraiment besoin de lui et j’aurais encore besoin de lui pour les jours à venir. « C’est mon corps de déesse qui t’as manqué ? ». Lui demandais-je en riant parce qu’il répondait ça juste après que je lui ai dit que nous recoucherions peut être ensemble. « Tu veux faire quelque chose ? ». Lui demandais-je une fois sortie de l’hôpital, je ne savais pas si il avait un truc de prévue mais je pouvais l’accompagner en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'expliquait alors pourquoi elle n'aimait pas Apple et je peux comprendre, après tout elle est en couple avec Royce et Minnie était attiré par Royce, et je suis quasi sûr qu'elle l'est encore maintenant, mais je ne préfère pas le lui demander. " T'inquiète pas, j'ai pas spécialement envie de me refaire avoir par une femme. " Je disais cela par rapport à Chrissy. Je pouvais comprendre sa haine pour Apple, vu que je ressens la même chose pour Dorian, qui m'a pris la Quincy. Je rigole lorsqu'elle me demande si c'est son corps de déesse qui m'a manqué. " Ah mais carrément, ton corps parfait m'a trop manqué... " Je souris amusé en la regardant, pour ensuite sortir de l'hôpital, alors qu'elle me demande si je veux faire quelque chose. " J'ai rien de prévu pour ma part, et toi ? Peut être envie d'acheter quelques vêtements pour ton futur fils ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand il me dit ne pas vouloir se refaire avoir par une fille, je sais qu’il a des filles super gentilles et douces, prenons moi par exemple, si je n’avais pas eu cette histoire avec Royce je me serais mis en couple et j’aurais eu une belle histoire d’amour, maintenant je m’en sentais juste incapable. J’avais l’impression que le garçon en qui je ferais confiance aller me donner un coup de poignard dès la première occasion. « Faut savoir faire la différence entre les filles, Andrea ». Je lui fis un petit clin d’œil comme si moi j’étais or du commun. Je me mets à rire quand il me dit que mon corps lui a trop manqué, je vois qu’il est amusé par ma remarque mais je lui demande sérieusement : « Ben je suis pas mal foutue non ? ». Qu’il ne dise pas ça parce que j’avais quand même un corps de mannequin. Je souris quand il me dit qu’on peut acheter des vêtements pour notre fils, je hoche la tête, c’est une super idée : « Tu ferais ça avec moi ? ». C’était quelque chose de spéciale et j’avais l’impression qu’Andrea était vraiment le papa du petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà plus très confiance aux femmes, mais en me faisant avoir par Chrissy, c'est pire. J'ai beau tenir et m'attacher à Minnie, ce n'est pas pour autant que je vais me mettre en couple avec elle. De puis elle a aussi n'a plus confiance aux hommes. " Toi aussi Minnie, tous les hommes ne sont pas comme Royce. " Certes, j'ai longtemps certifié que j'étais comme lui, mais je ne pense pas que j'aurais été capable d'un coup pareil avec une fille si jamais elle m'annonçait être enceinte de moi. " T'as un corps parfait Minnie. " Lui répondis-je le plus sérieusement possible. J'étais bien sérieux en lui disant cela. Elle m'attirait, donc forcément elle a un corps parfait. Je lui propose ensuite d'aller commencer à faire un peu de shopping pour son futur fils, et elle me demande si je ferais ça avec elle. J'hoche la tête en la regardant. " Oui bien sûr, je te ferais ton premier cadeau de future maman. " Je lui souris en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me dit que tous les garçons ne sont pas comme Royce mais j’ai vraiment du mal à y croire, vraiment du mal à me dire qu’on peut m’aimer pour ce que je suis. C’est vrai qu’en voyant Andrea, je me dis que peut être il pourrait être différent car il s’occupe bien de moi, même très bien de moi. « Je ne sais pas, il faudra beaucoup de temps pour que j’arrive à me faire à l’idée… ». Je fais un faible sourire, je voudrais vraiment y croire mais j’ai l’impression que c’est trop tard, je ne suis pas quelqu’un de bien, enfin j’ai plus l’impression de l’être. Je sens mes joues rosirent quand il me dit que j’ai un corps parfait, je sais qu’il est bien placé pour le savoir vu qu’il a déjà testé. J’étais excité comme un enfant quand il me dit prêt à m’offrir mon premier cadeau de maman, j’ai vraiment hâte d’acheter des petits habits et des petites peluches trop mignonne…Même si je ne me vois pas du tout mère. « Super ! ». Je prends alors sa main pour le trainer dans la première boutique où il y a des habits pour tout petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doute bien qu'il va lui falloir pas mal de temps pour se dire que tous les hommes ne sont pas comme Royce, il a carrément fait le con avec elle, je ne peux pas lui en vouloir de réagir comme cela avec les hommes. " Je sais bien, mais bon on sait jamais tu peux rencontrer l'homme qu'il te faut du jour au lendemain, fait pas comme moi, ne le laisse pas filer. " Je lui dis cela pour ensuite lui faire un clin d'oeil. J'avais fais exactement cette erreur avec Chrissy. J'avais mis beaucoup trop de temps pour réaliser qu'elle me plaisait plus qu'une simple attirance. Mais maintenant faut que je l'oublie. Bref, Minnie a l'air heureuse de pouvoir acheter les premiers vêtements pour son fils et les premières peluches. Elle me tire alors vers la première boutique pour tout petit qu'elle trouve. " Là je pense qu'on trouvera ton bonheur. " Je souris amusé, pour regarder plusieurs vêtements et j'avoue que je craque sur plusieurs. C'est fou comme ça peut être mignon des vêtements pour bébé. Je me retrouve alors avec plusieurs habits en main. " Je suis qu'un faible, je craque. " Dis-je en lui montrant d'un regard les dizaines de vêtements que j'avais dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis une petite grimace quand il me répond qu’il ne faut pas laisser filer son amoureux ou son amoureuse, la personne avec qui on veut construire quelque chose, personnellement je pense que si il n’est plus avec Chrissy c’est que ce n’était pas l’homme de sa vie, sinon il aurait attendu Andrea, enfin je ne vais pas insister avec cette histoire qui est déjà bien assez triste pour lui. « J’espère que je le rencontrerais oui… ». Je l’avais ensuite emmené dans la première boutique que j’avais trouvé et j’avais commencé à regarder les vêtements pour bébé quand Andrea c’était ramené avec une dizaine de tenue. Waouh, elles étaient à croquer et j’avais l’impression qu’Andrea était content de me les montrer. « Andrea, parfois je me dis que ça aurait du être toi le père de mon bébé, qu’on aurait pu former peut être une famille heureuse… ». Surtout que maintenant que nous avions couchés ensembles, il aurait pu en effet être le père. « J’ai l’impression que tu aimes mon bébé et ça me fait très plaisir… ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)