Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me; friends for life or not - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

you and me; friends for life or not

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis des petits sourires, j'avais encore envie de l'embrasser et de faire l'amour avec elle, mais lorsque je lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle me répondit qu'elle voulait fumer et se coucher. Bha, parfait comme ça alors. C'était pas trop grave, en fait je m'en fichais, elle allait dormir dans mes bras, c'est tout ce qui comptait. « Okay ! », répondis-je, alors que je m'allumais une clope. C'était bon pour dormir une clope, mais c'était mieux un joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'allumais une clope et m'allongeais sur le canapé tout en posant ma tête sur les genoux de Mace. Hormis mon bras qui me faisait toujours mal, j'me sentais plutôt bien. J'disais rien, j'me contentais de l'observer calmement, en clignant des yeux. Il était tellement beau .. Et ses dizaines de tatouages n'enlevaient rien à sa beauté, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais la clope tranquillement, alors que ma chère petite amie avait sa tête posée sur mes genoux. « On va dormir ? », disais-je, en enlevant doucement sa tête pour que je puisse me lever. J'allais dans la salle de bain, et je me déshabillais intégralement afin d'aller me laver. Je fis couler l'eau chaude, qu'est ce que c'était bon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais ma clope tandis que Mace allait prendre une douche. Je cherchais durant ce temps de quelle manière j'allais m'habiller demain ; une nouvelle journée de cours s'annonçant. J'optais pour un mini short blanc cassé, un long maillot muni d'une veste en jean et des Doc Martins. Je préparais par la suite des affaires pour Adèle et m'allongea dans mon lit, le sommeil me gagnant bien plus vite que je ne pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortis de la douche, m'essuyant le corps avant d'attraper un short que j'avais laissé ici. D'ailleurs, c'était un short que j'avais cherché partout et jamais j'aurais pensé que je l'avais laissé ici. J'étais maintenant sec et prêt à dormir. Je me dirigea dans la chambre, et je vis que Jeanne dormait déjà. Je déposais un doux baiser sur son front et je m'endormis à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)