Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me; friends for life or not - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you and me; friends for life or not

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon rythme était très rapide, mais j'avais quelques mouvement assez doux pour lui donner plus de plaisir. Elle se cambre fortement et je compris qu'elle avait atteint l'orgasme et ce fut de même pour moi. A ce moment là, j'avais soupiré assez fortement. J'étais fier de moi, vide d'énergie mais j'étais tellement bien maintenant. Je me poussais et m'allongea sur le dos à côté de Jeanne. Je tournai ma tête pour la regarder. « C'était vraiment cool », avais-je dit avec un grand sourire sur mon visage. Faire l'amour avec Jeanne était vraiment quelque chose de ... terrifiant, de manière positive évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le plafond en reprenant mon souffle, mettant les couvertures sur moi. Lorsque Mace s'adressait à moi, je lui rendais le sourire ornait sur son visage. " C'était bien plus que ça.. " Je déposais un baiser timide sur ses lèvres et l'observais. " Et on fait quoi pour nous deux ? J'veux dire, qu'est-ce qu'on est? " Telle était la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis un sourire, c'est vrai c'était bien plus que cool. C'était même extraordinaire, et je crois que le mot est encore un peu trop faible. Elle m'embrassa et me posa la question que j'aurais préféré ne pas entendre car je ne savais pas du tout la réponse. « Tu m'as lâché parce que je fume, je prends de la drogue... J'arrêterai pas, Jeanne, et si j'arrête c'est parce que je le veux... et je veux pas qu'on se lâche parce que t'acceptes pas ça et puis .. je sais pas vraiment.. », disais-je, avec plein de sincérité dans ma voix. En réalité, ça m'avait blessé qu'elle me plaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"  Tu crois que s'était facile pour moi ? De tout lâcher ? J'étais jeune, j'avais pas autant d'expérience que maintenant et .. bordel, j'avais peur que tu passes tes nerfs sur moi et la p'tite quand t'avais pas ta dose !   " Putain toujours la même rengaine. Il était p'tete en colère à cause de cette histoire mais il était pas obligé de m'la ressortir à chaque fois. "  J'suis bien avec toi Mace, j't'assure mais j'vais  pas non plus m'mettre à genoux pour t'faire comprendre à quel point j'suis désolée.    " Je rajoutais alors. " J'ai expliqué la situation à ma meilleure amie, j'lui ai dis qu'tu t'droguais et elle m'a dit que tout ça s'était matériel, que si j'étais heureuse avec toi c'était l'principal et j'trouve qu'elle a raison. " 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que t'as baisé avec d'autre mecs, tu crois ça te donne de l'expérience, maintenant ? », répondis-je. Sa phrase m'avait énervée, et j’enchaînais alors. « Tu m'crois vraiment capable d'vous faire du mal ? Alors que je tiens à vous deux, vraiment. Et, j'suis pas un toxico. Si j'veux pas en prendre, j'en prends pas, c'est pas un besoin urgent dans ma vie, j'te le dis. », avais-je dit. Mes yeux se posaient sur le plafond, n'osant pas regarder Jeanne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT ?? Oh putain mais il va redescendre direct sur Terre là, j'vous le dis.   "  Pardon ?! Tu peux répéter ?  " Ouais répète que j'rigole.  "  Tu t'es pris pour qui là? T'as cru que j'étais une de tes poufs pour m'dire ça ?!   " Ouais, j'étais un peu beaucoup sur les nerfs là.  "  J'suis censée l'savoir ça?   " Effectivement, j'étais pas censée savoir qu'il était pas l'genre de mec à péter les plombs quand il avait pas sa dose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'avait énervé et ma phrase était sortie toute seul de ma bouche. Dans tout les cas, je ne regrettais pas ce que j'avais dit, je ne regrettais jamais ce que je faisais, ou du moins, c'était vraiment très rare. « T'as très bien entendu. », avais-je dit alors qu'elle me fit une autre remarque, que je préférais ne pas du tout relever. Puis, elle me dit qu'elle était pas censée savoir que j'étais pas ce genre de mec. Je lâcha un soupir. « Ouais. T'es censée le savoir, t'es censée me connaître, j'crois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il continuait? Nan mais je rêve !  "  Fais bien gaffe à c'que tu m'dis Mace, fais bien gaffe. " Lui, il me connaissait mal par contre.  "  Sous pretexte que tu m'as baisé, tu crois que ça t'autorise à me traiter comme un chien ?" Je le regardais en colère et tentais de rester calme.  " J'ai jamais dit que t'étais un toxico de un et j'tai aucunement agressé, c'est toi qui a sorti les griffes.  " Alors, quelque chose à rajouter?  " J'suis pas une pute, j'couche pas avec le premier venu alors t'es mignon, tes réflexions, tu t'les gardes.   " Ouais, j'suis pas une pute, j'suis pas comme la majorité des meufs avec qui tu traines, Mace.  "  J'm'en tape maintenant que tu t'drogues, c'est ta vie, avant j'ai eu des tas d'problèmes plus ou moins graves et j'étais pas en situation de gérer ça, ok?!    " Tu connais rien de mon passé, vraiment rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me montait en pression, et cela me fit lâcher un petit rire. Je préférais ne pas répondre, et ne pas m'énerver, sinon ça allait être un dialogue de sourd donc je prenais sur moi et la laissa parler. Puis, elle me dit qu'elle s'en tapait que je me drogue maintenant, et qu'avant elle avait d'autres problèmes à gérer. Je soupirais avant de répondre. « Quand t'es en couple, tu te confie. Ah non, toi tu te confie jamais ! Excuse moi. Bref, ça m'a soûlé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'es en couple tu t'confie .. Ces mots n'avaient de cesse de retentir dans mon crâne telle une horrible musique. Je me levais du lit, remettant mon peignoir et pris un carton en haut de l’armoire. Je cherchais dans les papiers lorsque je trouvais enfin c'que j'cherchais.  "  Tiens !    " Je lui lançais un journal retraçant le drame que j'avais vécu. Ça avait fait la une à l'époque. Mon kidnapping, ma meilleure amie torturée et égorgée sur mes yeux, mon viol..  "  Fous-moi la paix maintenant.   " J'voulais pas qu'il soit au courant mais il ne me laissait pas l'choix. J'partais et retournais dans la salle de bain, en veillant cette fois à fermer la porte à clé. Je prenais ma lame, la laissant trancher la peau de mon bras et observais le sang couler peu à peu. J'avais pas pu m'retenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)