Elle me répondit qu'elle m'avait menti. Elle m'aimait. Genre, elle était amoureuse de moi quoi et je me sentais tellement... con. Je pense que ma mère aurait du m'appeler Con. Ca sonne bien Con Jackson. Elle me poussa et se leva, enfilant son peignoir et se dirigea vers la salle de bain. Je me retrouvais nu et assis sur la canapé. Et, je savais pas du tout quoi faire. Elle était vraiment faite pour moi, enfin je crois. Elle m'avait quand même jeté parce que je me droguais, et je voulais pas revivre la même chose à nouveau. Je pris la bouteille de vodka et je bus plusieurs gorgées au goulot avant de fermer les yeux très fort. Ça arrachait. Je pris le bédo et l'alluma, je fumais quelques taffes. Je me leva après l'avoir reposé, je pris une grande inspiration et me dirigea vers la salle de bain. Lorsque j'ouvris la porte de la petite pièce, je trouvais Jeanne assise avec le bédo que je lui avais fait. « T'sais que c'est pas fort ce que tu fumes. », disais-je. Je me mis face à elle et pris sa main pour la lever afin qu'elle soit face à moi, debout. Je posais mes mains autour de sa taille et la regardait dans les yeux. Mon coeur me dictait de faire cela, je le fis. Mes lèvres touchèrent les siennes à nouveau, mon coeur battait à cent à l'heure.