Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me; friends for life or not - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

you and me; friends for life or not

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais ! Mais, on boit de la vodka qui vient de Russie donc je trinque en russe, j'crois c'est comme ça qu'on dit. Comment on trinque en français ? », demandais-je alors, curieux de savoir. Je n'avais jamais entendu trinquer en français, et j'étais pressé de le savoir. Je bus trois quatre gorgée de vodka avant de me remettre à mon bédo, qui semblait énorme. Elle m'avait manqué, et je le lui fis remarqué et sa réponse me fit sourire. Si j'aurais pu rougir, j'aurais rougi mais avec ma couleur de peau, c'était pas trop possible. « On s'matte un film, baby ? Ou tu préfère je te fasse un show et je te chante une petite musique sexy ! », disais-je pour rigoler. Une soirée posée avec elle, c'était le top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ! J'comprenais mieux pourquoi il disait ça ! En même temps moi et la Russie ça faisait deux.  Je buvais une autre gorgée lorsqu'il me demandait comment nous les francophones/français trinquions. C'est tout con en faite.   " On tape nos verres les uns contre les autres en criant "A la tienne !"  " Je riais doucement. Ici, aux Etats-Unis les coutumes étaient différentes.  On s'matte un film, baby ? Ou tu préfère je te fasse un show et je te chante une petite musique sexy ! J'étais pas contre la deuxième proposition en faite. Il était bien foutu et un strip-tease venant de sa part ne se refuserait pas.  " Sex Bomb, Sex Bomb, yo my Sex Bomb. " J'allais l'avoir dans la tête toute la soirée. Fallait vraiment que je pense à m'la fermer des fois.   " Tu peux faire les deux aussi. " Je le regardais avec un air taquin et pervers avant d'allumer une clope que je piochais dans son paquet, non sans gêne. J'allais commencer doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les français étaient vraiment bizarre, et je les comprenais pas vraiment. Bha je suis sur que je n'étais pas le seul à ne pas les comprendre. Et voilà que je proposais de regarder un film mais Jeanne avait préféré la deuxième option, qui était pour rire à vrai dire. Pas trop grave, j'aimais bien faire des petits lap dance. La jeune femme se mit à chanter, ce qui me fit rire. Hum, elle me cherchait alors. Je posais mon téléphone et le mit sur la table basse, en mettant une petite musique de lap dance. Birthday Sex, de Jeremih. Je me levais, commençant à enlever ma veste. « T'es sûre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'aimais bien rire et j'savais que Mace avait proposer le lap dance dans ce but, je n'étais pas folle. Mais je ne voyais pas réellement l'utilité de faire les coincés, j'aimais lorsqu'il y'avait de l'action, haha. T'es sûre ? Il avait lancé une musique sur son portable et enlevait sa veste. Quant à moi, j'le regardais toujours amusée par la situation. Je ne répondis pas, j'me contentais d'l'observer en tirant une ou deux taffes, par ci par là, sur la cigarette que je tenais entre mes doigts.  Le spectacle allait être hilarant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était sûre, elle était donc prête à chavirer au pays des merveilles. Avait-elle oublié que j'étais un danseur ? Non, je ne pensais pas. J'étais en tee-shirt maintenant, et je l'enlevais rapidement. Dévoilant mon corps. Un corps rempli de tatouages en tout genre, et de quelques cicatrices discrètes. J'étais pas battu comme un boxeur, j'étais d'ailleurs assez maigre, surement dû à la drogue mais je faisais le poids. Je posa mon fessiers sur les cuisses de Jeanne, commençant à faire quelques mouvements de danse sexy. « J'continue ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je posais ma cigarette sur le cendrier lorsque Mace s'approchait de moi, torse nu. Il dansait entre mes jambes, -bien sûr pas d'une manière sale, comme vous auriez pu vous imaginer- et je riais doucement. Un rire timide, étrangement. C'était étrange de nous retrouver à faire ça alors que nous n'étions plus ensemble. Mais j'allais pas m'en plaindre, des tas de filles rêveraient d'être à ma place en cet instant. J'continue ?  Il me tentait. J'avais envie de jouer avec le feu, ce soir. Enfin, ce soir.. Le mot "comme d'habitude" serait sans doute plus approprié. " Va si, si tu l'oses. " Provocatrice, moi? A peine.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait donc que je continue sur ce chemin là, elle l'aura voulu. J'enlevais alors mon pantalon, ne restant sur moi que mon caleçon blanc. Je lui fis un clin d'oeil avant de me mettre à califourchon et à me dandiner.... comme un vrai strip-teaseur. Ça me faisait rire intérieurement, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait ça et la dernière personne à qui je l'avais fait était Jeanne. Quand on sortait encore ensemble. Ma tête était proche de la sienne, ma bouche proche de sa bouche. Pourtant, je ne faisais rien et je continuais comme ça. « Est ce que tu vas assumer ? », disais-je alors, dans un murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Il se mit sur moi après avoir ôté son pantalon et continua à danser. Mon instinct m'murmurait qu'cette soirée allait prendre une autre tournure si je ne stoppais rien. J'avais pas envie d'm'arrêter là. Même l'idée d'avoir Adèle dans une autre pièce ne me freinait pas. J'voulais m'amuser et rien d'autre. J'me fichais d'tout en cet instant. Est ce que tu vas assumer ? J'assumais toujours tout moi voyons. J'approchais mes lèvres de son oreille afin de lui murmurer quelques mots.   " On verra bien c'qui va s'passer. Pas vrai? " Je le regardais amusée.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuvais fortement ce qu'elle me dit, on verra bien ce qu'il se passera par la suite. J'avais fini mon joint, mon verre de vodka avant de commencer mon lap dance, pas de quoi de me défoncer ou autre, mais j'étais bien chaud là. Mon petit show continuait, et ma bouche vint malencontreusement frôler ses lèvres à plusieurs reprises sans vraiment l'embrasser. J'en avais envie, mais je préférais ne pas faire le premier pas. Du moins, pas pour l'instant. Mes mains parcouraient son corps, jusqu'à enlever son haut délicatement. « Tu as parfaitement raison... », murmurai-je, à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'savais c'que j'faisais. J'étais pas défoncée ni bourrée, j'contrôlais tous mes gestes. Ceci rendait pire la situation. J'savais vraiment pas pourquoi, j'agissais comme ça. Les hormones p'tete? Dans tous les cas, j'étais pas réticente et j'faisais tout pour qu'il le sache. Ses mains parcourant mon corps m'faisaient frissonner mais bien comme il le fallait. Il me retirait mon tee-shirt à manches longues avant d'me dire que j'avais raison. J'étais Dieu moi, il le savait pas? Maintenant c'est fait.  " J'ai toujours raison. " J'encerclais son cou de mes bras.    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)