Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me; friends for life or not - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

you and me; friends for life or not

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'embrassait tendrement, c'était un bisou magique. Je ressentais l'amour qu'éprouvait Jeanne à mon égard, et c'était vraiment magique. Je n'avais jamais fait vraiment attention auparavant lorsque l'on était en couple, mais là je le voyais et c'était une étrange sensation. Mais, une agréable sensation, je devais l'avouer. Elle me dit que je l'énervais, et je fis un petit sourire. « C'est pour ça que tu m'aimes, non ? », disais-je. Et là, je remarquais que j'étais toujours nu. Je passais mes mains sur ses épaules, enlevant alors son peignoir. J'aimais bien être égaux et maintenant, nous étions tous deux nus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon peignoir tomba à terre quand Mace me l'ôta. Même si il avait vu mon corps quelques minutes plus tôt et auparavant, je ne me sentis pas très à l'aise. Quelques cicatrices longeaient le long de mes bras et pas n'importe quelles cicatrices, celles de nombreuses scarifications, celles de nombreux coup d'lames acharnés, ça me faisait stresser que quelqu'un d'autre découvre mon secret. La seule à être au courant était Danae et encore, elle était persuadée que j'avais mis un terme à tout cela, naïvement. Pourtant, je ne laissais rien transparaitre en cet instant. " Tu veux qu'on reprenne là où s'était arrêté ou quoi ? " avais-je demandé sur le ton de plaisanterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se posa sur les nombreuses cicatrices de la jeune femme, des cicatrices pas très belle mais je préférais ne rien dire du tout. Elle m'en parlerai, si elle le voulait. Elle me demanda alors en rigolant si j'voulais reprendre là où on s'était arrêtés. Je lui fis un sourire, je la souleva, les jambes de la demoiselle entourant ma taille. « Pourquoi pas ? », répondis-je, avec un petit sourire. Je ne savais pas si elle le voulait après ça, mais moi j'avais toujours autant envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voyais bien qu'il les fixait mes horribles cicatrices et pourtant j'sourcillais même pas. Mes jambes étaient soudainement entourées autour de sa taille et ses bras musclés me maintenaient. J'sentais qu'il en avait encore envie, en même temps j'étais irrésistible que vous voulez-vous. Quoi? Mes chevilles vont bien pourquoi? " Redonne-moi envie alors. " Y avait pas besoin de m'redonner envie, ma libido était toujours là; j'voulais juste le faire languir un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui redonner envie ? Aussi simple que bonjour. Ma bouche embrassa sa poitrine, des bisous dans le cou par la suite. Je la fis sortir de la salle de bain, et je la ramena dans sa chambre et la déposa délicatement sur le lit et je m'allongea sur elle tout doucement. Je commençai à masser sa poitrine alors que l'une de mes mains touchait sa partie la plus intime. Au bout de quelques minutes que je vins en elle, tout en l'embrassant dans le cou. « Alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon rythme se faisait de plus en plus rapide, je voulais qu'elle lâche le morceau, cela me semblait être une sorte de défi bien que j'savais que la petite Jeanne avait envie aussi de se lâcher. A nouveau, ma respiration était saccadée et je mis à bouger de plus en plus vite, je voulais qu'elle le dise et j'savais que j'allais réussir. Je connaissais ces points faibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle abandonnait et c'était parfait comme ça, on pouvait venir à l'acte lui-même. Ma langue titillait ses seins alors et je me dis que c'était le moment pour tout donner. Les préliminaires et moi, ça faisait deux. Je lâcha un grand soupir d'empressement, et je rentrai en elle comme si je coupais du beurre fondue. « Prête ? », demandais-je. Et, je n'attendis pas qu'elle me répondre pour commencer à bouger comme un forcené. Je voulais seulement lui procurer du plaisir, et je commençais à vraiment suer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne