Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not the end. Do you know? Do you get? [Nat] - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

It's not the end. Do you know? Do you get? [Nat]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Sven était capable du meilleur comme du pire. Et ce soir Natalina avait le droit à a un florilège du pire venant du blond. Oh pas qu'il fasse exprès, mais alors pas du tout. C'est sûrement qu'elle le troublait bien plus qu'il ne voudrait bien l'avouer. Et voilà elle devenait mécontente et le fusillais du regard. Blondinet serait volontiers parti dans un trou de souris, mais y'en a pas à disposition. Il soupira doucement.
« Mais t'arrêtes oui! Désolé si le début de la conversation je parlais de t'embrasser, et que sans prévenir tu changes en parlant de pâtisseries! Je suis un gars Nat au cas où tu l'aurais pas remarquer un gars ça pense des choses perverses, d'autant plus que la fille pour laquelle son coeur bat lui sort des "je ferais ce que tu veux". Alors on peut très bien faire comme si rien ne s'était passé ce soir, mais ça va devenir de plus en plus bizarre parce que oui, je suis intéressé par toi, et que si tu me sors des phrases pleines de sous-entendus... et bah je vais prendre mes rêves pour des réalités. Et alors je te parles pas si t'as un mec bientôt je risque de très mal le prendre... Ok? »
Blondinet était désespéré par la tournure des événements à croire que cette soirée était vraiment placé sous le signe .. qu'il aurait mieux fait de rester chez lui prétendant être malade. Il lui dit quand même plus calme, et surtout un peu lassé.
« On peut arrêter de se disputer tout le temps ce soir? C'est fatiguant... Je préfère m'excuser pour tout ce que tu veux. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Nan mais j'hallucinais..J'hallucinais total ! Je me suis trompée ! Je pensais qu'il me connaissait le blondinet , je veux dire même si j'avais usé ce genre de technique , je le lui aurais dit je pense..En tout il aurait été le premier au courant. D'ailleurs , comme si j'allais lui révéler une chose pareille , durant une danse , pendant le bal de fin d'année. Il m'a prise pour une mongole le blond ou s'est comment ? Je le fixais alors que j'écoutais son flot de parole continu..Ne sachant pas vraiment comment je devais réagir. Une fois de plus il venait de ma clouer le bec. Nan sérieux ce mec c'est comme le vent et la neige , des fois il faut lui soutirer des réponses et parfois il déblate le tout d'un coup. Mais là , pour le coup , ça avait le dont de m'énerver..mais vraiment. "- Mais oui ..mais oui c'est bien connu . Tout est de ma faute , tout est toujours de ma faute. J'aurai pas du dire si , j'aurai pas du faire ça. Tu me soules Sven , et cette putain de soirée aussi me gave   " lui lachais je alors. "-Et pour ta gouverne je sors avec qui je veux , j'embrasse qui je veux , et je baise qui je veux " lui sifflais je en venant pas de ce qu'il me disait . Je savais que tout allait finir par être compliqué entre nous , mais je pensais pas que ça se passerait le jour même..Alors que je n 'avais pas encore réfléchi à la situation , alors que je n'avais pas encore remis en cause ce que je ressentais pour lui. Et merde ! Depuis quand est ce qu'il devient beaucoup plus conciliant avec moi ? "- Moi aussi je suis fatiguée  et tu vas pouvoir te reposer parce que je me casse ! " lui dis je en allant vers la récepion pour récupérer ma veste et mon sac à main très rapidement..parce que tout me soulait pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Quand je vous dis que Sven n'avait besoin de personnes pour se foutre dans la merde tout seul. Peut être que maintenant vous me croirez un peu plus. Le truc bien avec Natalina, c'est quand elle voulait vous gueuler dessus, elle le faisait. Parfois c'était pas utile, et parfois on aimerait bien que ça ne soit pas le cas. Et Sven avait beau dire ou faire n'importe quoi, si elle voulait lui en vouloir, elle trouverait une raison. Quand je vous dis qu'il est maso à aimer cette fille, c'est pas un euphémisme. Il soupira en l'écoutant. Mais il ne dit rien pour l'instant. A vrai dire, il s'excusa même de tout ce que Nat pouvait lui reprocher. Mais ça ne sembla une fois de plus pas convaincre la brune qui décida de partir en trombe. Cette fille était insupportable. Une vrai plaie quand elle s'y mettait et ce soir elle avait décidé de prendre chacune des maladresses du blond comme raison de lui péter un câble. Il faillit hésiter une seconde entre la laisser partir, et la rattraper, mais il finit vite par la rattraper, en lui saisissant l'avant-bras d'une façon ferme mais pas brutal, juste pour éviter qu'elle s'en aille. Alors il lui dit un peu agacé.
«Tu restes là!» Il soupira avant d'ajouter. «J'ai jamais dis que tout était de ta faute, ni que tu pourrais pas avoir de petit ami. J'ai juste dit que c'était ambiguë comme conversation! Et je t'informais juste que je prendrais mal la chose! Je sais très bien que je n'ai aucun droit sur toi! D'ailleurs la coutume veut que quand quelqu'un te dévoiles ses sentiments, soit tu l'envoies sur les roses, soit tu lui fais comprendre que c'est partager! Mais je ne t'ai rien demandé! Je ne crois même pas aux "happy ever after" et je pense sincèrement que c'est beaucoup mieux de ne pas m'aimer puisque ça fini toujours mal! Mais tu vois ce soir la seule chose qui me chagrine c'est que plus le temps passe, plus je sens que je suis en train de perdre ma meilleure amie...»
Naviguer en eaux troubles était extrêmement dangereux, et quand on est un blond, c'était encore pire. Il sentait que Nat n'allait pas bien prendre ce qu'il venait de lui dire. Mais cette fois-ci il ne la rattraperais plus. Aussi à peine eut-il finit de lui parler qu'il relâcha son emprise sur elle. Il n'ajouta rien, puisqu'elle n'avait pas accepter ses excuses plus tôt pourquoi le faire maintenant?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Décidément cette soirée ne se déroulait absolument pas comme je le souhaitais. C'était du vrai n'importe quoi. Je dois dire qu'après ces révélations j'étais vraiment à fleure de peau. C'est vrai que je le cherchais , que je cherchais la petite bête pour un rien..Mais là , maintenant , tout de suite je ne rendais pas compte de ça. Pour le moment ça m'énervait un point c'est tout , je n'avais plus de filtre , rien du tout. Il merdait et je gueulais. Pour cette soirée ça fonctionnais comme ça. Comment ça pourrait fonctionner autrement ? Et la pour le coup je m'étais énervé contre lui pour l'histoire de trainer..mais bien évidemment ce n'était pas que ça. Et je pense qu'il l'avait bien remarqué. Alors pour éviter de ravir mon mal de crâne , je préférais me barrer de cette soirée avant que tout cela devienne vraiment l'apocalypse. C'est donc pour cette raison que je me dirigeais vers mes fringues lorsque ce dernier me retint vivement par le bras pour m'arrêter.  Je le laissais faire parce que je n'avais pas la force de battre contre lui , et surtout que j'étais fatiguée.  Mais j'écoutais ce qu'il me disait , et je baissais quelques fois les yeux au sol lorsqu'il me fit clairement comprendre qu'il était frustré . C'est vrai je lui avais rien dit , à part le baiser..Mais je pensais que cela était suffisant , je pensais que ça aurait pu résumer la situation...notre situation. Je le fixais lorsqu'il me relacha : "- Quand je  te  disais que tu comprenais rien..c'est vrai. Tu penses vraiment pouvoir me perdre en une soirée ?!" lui dis je en scrutant son visage. J'essayais de me calmer mais c'était bien difficile. " Tu veux une réponse c'est ça ? Mais je sais pas quoi penser justement ! C'est trop brusque Sven. Je ne vais pas  te sauter dans les bras et te dire que je t'aime à la folie. Nan Sven ; ça ne marche pas comme ça désolé. lui dis je en levant les bras en signe d'impuissance. "- Et je t'ai déjà dit que c'était pas à toi de me dire si je devais t'aimer pour te détester ! " lui lachais je en récupérant les affaires que la jeune femme me tendait. "- Sven je t'ai embrassé.. ça veut que je ne suis pas aussi indifférente que tu puisses le penser ! Alors laisse moi tranquille et arrête surtout de mettre la pression s'il te plait. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Cette soiré était pire que Chaotique. A côté, Sven avait passé des soirées beaucoup plus agréables, y comprit celles où il finissait allongé dans le caniveau roué de coups. C'était devenu une plaie de parler avec elle, parce qu'elle prenait apparemment tout mal ce soir. Et c'était une plaie parce qu'il essayait de dire les choses de la meilleure façon possibles, et aucunes des façons ne semblaient faire passer le message qu'il voulait. Rien de plus agaçant. Et elle était là devant lui, et ça lui faisait exactement le même effet que quand il était petit, et que les gens ne parlaient pas sa langue. Tout semblait perdu dans la traduction. Elle essayait de répondre à des questions qu'il n'avait pas posé, et dont il était même pas sûr de vouloir une réponse. Il la laissa parler avant de finalement lui répondre.
« Je ne t'ai rien demandé. Et je ne te demanderais pas. Et si tu veux le fond de ma pensée... On se disputait beaucoup moins à propos de l'alcool et la drogue qu'à propos de ce que je t'ai dit ce soir. Fin c'est juste mon sentiment. »
Il prit quand même le droit de lui faire un câlin platonique. Parce que la soirée était vraiment d'être aussi bonne que prévue, et une fois l'étreinte passé, il lui dit.
« Rentres bien alors. »
Et puis il prit lui aussi ses affaires que la jeune femme lui donnait parce qu'il ne comptait pas rester une seule seconde de plus à ce bal. Non la maison serait un refuge beaucoup plus agréable, surtout qu'un beau piano l'attendait, et il pourrait passer ses nerfs dessus musicalement parlant.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Pour le coup , j'avais envie de pleurer. Pleurer pour cette journée qui ne faisait que d'empirer. Pourtant sa révélation n'était pas aussi chaotique , mais c'est simplement que je n'arrivais pas gérer le truc. Je ne savais pas comment encaisser la chose. Alors non je ne pleurais pas..Parce que la rage et la colère m'en empêché. Oui j'étais en colère envers le blond qui me faisait face , j'avais l'impression qu'on ne se comprenait plus.. Il compte tellement à mes yeux mais aujourd'hui , ce soir , pour le bal..il m'agaçait ..J'avais l'impression qu'il en attendait un peu plus de moi , et qu'il était déçu de ma réaction. Je poussais un petit soupire en l'écoutant parler , puis je fus surprise de son étreinte , une étreinte froide mais s'en était une . Je le scrutais du regard sans réagir. Est ce que sa serait toujours comme ça ? Tout le temps ? "- Oui rentre bien aussi " lui dis je d'une petite voix , assez cordialement aussi. Je le fixais une dernière fois avant de quitter la soirée , le moral à zérO .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)