Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven
Sven était capable du meilleur comme du pire. Et ce soir Natalina avait le droit à a un florilège du pire venant du blond. Oh pas qu'il fasse exprès, mais alors pas du tout. C'est sûrement qu'elle le troublait bien plus qu'il ne voudrait bien l'avouer. Et voilà elle devenait mécontente et le fusillais du regard. Blondinet serait volontiers parti dans un trou de souris, mais y'en a pas à disposition. Il soupira doucement.
« Mais t'arrêtes oui! Désolé si le début de la conversation je parlais de t'embrasser, et que sans prévenir tu changes en parlant de pâtisseries! Je suis un gars Nat au cas où tu l'aurais pas remarquer un gars ça pense des choses perverses, d'autant plus que la fille pour laquelle son coeur bat lui sort des "je ferais ce que tu veux". Alors on peut très bien faire comme si rien ne s'était passé ce soir, mais ça va devenir de plus en plus bizarre parce que oui, je suis intéressé par toi, et que si tu me sors des phrases pleines de sous-entendus... et bah je vais prendre mes rêves pour des réalités. Et alors je te parles pas si t'as un mec bientôt je risque de très mal le prendre... Ok? »
Blondinet était désespéré par la tournure des événements à croire que cette soirée était vraiment placé sous le signe .. qu'il aurait mieux fait de rester chez lui prétendant être malade. Il lui dit quand même plus calme, et surtout un peu lassé.
« On peut arrêter de se disputer tout le temps ce soir? C'est fatiguant... Je préfère m'excuser pour tout ce que tu veux. »
« »
(Invité)