Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not the end. Do you know? Do you get? [Nat]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

It's not the end. Do you know? Do you get? [Nat]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

La soirée du bal n'avait pas très bien commencé. Les choses ne tournent jamais vraiment comme on l'aurait penser. Et ce soir, faisait parti de ces moments. Blondinet exaspéré était parti faire un tour. Il aurait milles fois préféré s'asseoir au bar, et boire. Ou même exploser une voiture. Oui c'était sa façon de gérer la frustration, la contrariété. Il était incapable de faire du mal aux autres, mais les objets, et lui-même ça ne semblait pas tant le gêner. Il avait passé un petit moment dehors, rencontrant son amie Siobban. Puis il était rentré. et avait finalement trouvé le bar. Il avait longtemps hésité, avant de prendre le truc le plus horrible qu'il pouvait boire pour lui : de l'eau citronné. Il avait décidé de ne pas foutre en l'air ses 10 jours d'abstinence. Avec la pratique, Sven allait finir par réellement lâcher la bouteille un jour. Aller GO le blond !  Il n'empêche que de temps en temps, il jetait un coup d'oeil à la salle. Espérant voir une brune passer. Il voulait lui parler, mais pour l'instant, il ne l'avait pas trouvé. En fait, blondi espérait qu'elle passait une bonne soirée, avec quelqu'un. Parce que sinon c'était pas une aussi bonne soirée que prévu.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Super ! Super ! Super ! Je crois que c'est la pire soirée que je pouvais passer.  Sven me gueulait dessus pour je ne sais quel raison alors qu'il était sensé être mon cavalier. Cavalier de pacotille oui ! Ensuite il y avait cette fille June , qui..semblait être du coté de Sven alors que clairement je ne lui avais rien demandé. Puis pour boucler le tout je m'étais coincé du PQ dans ma culotte et je me suis trimballée comme ça dans le couloir. Heureusement que Jorgen avait été là pour m'éviter la honte de ma vie. Bon j'avoue que quelques gars s'étaient foutus de ma gueule mais heureusement pour moi ce n'était qu'une partie des gens présents ..et s'était suffisant. Tout ce qu'il me fallait pour le moment s'était un bon verre de vodka coca pour me mettre d'attaque et pour me calmer. Parce que oui là j'étais clairement sur les nerfs . En prenant ma commande je vis Sven de loin en train de siroter quelque chose . Alors le mec me laissait pour aller se déglinguer. Je dirigeais donc vers lui telle une furie et une fois postais devant lui je lui dis : "- Tu m'expliques ton putain de problème ? Parce que clairement tu en as un ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Et au moment où on ne l'attendait plus. La voilà. La Natalina. Elle se pointait directement sur nous, avec un air furibard. Elle avait l'air vraiment pas contente, et il fallait dire que le blondinet n'avait pas été sympas avec elle. Le fait est qu'il fut un peu surprit de la voir tout d'un coup comme ça, sans l'avoir vu venir. Mais ça c'est Nat, quand elle est mécontente, elle apparaît comme par magie devant vous en vous agressant verbalement. Il était plus calme maintenant que tout à l'heure. Du coup il ne s'excitait plus autant que Nat, et puis valait mieux sinon, ça finirait en Norvégien sans sous titre, limité censuré. Ais-je déjà dit à quel point Sveny était le gars le plus adorable sur terre? Il lui jeta un oeil, oui deux ça coûte trop cher si on les lui rend pas. En lui disant.
« J'ai pas de problème Moi... Oh mais attends, ma cavalière qui tentes de me caser avec la première venue, c'est vrai que ça a pas tendance à m'amuser des masses. Et c'est pas faute de lui avoir dit d'arrêter. Mais non c'était son moment Agence matrimoniale. Je me demande si elle a finit son trip, sinon je peux toujours essayer de la brancher avec un gars pour qu'elle me fiche la paix. »
Blondinet était pas content. Il était plein de sarcasmes. Et oui fallait pas taquiner l'eau qui dort, on sait jamais ce u'on en sort... Quoi qu'avec Sven c'était assez prévisible, même son côté impulsif était prévisible. Il finit par ajouter.
« Et toi, c'est quoi ton problème? »
Blondinet continuait de boire son eau citronnée dégueulasse, histoire de lui faire passer l'envie de boire.. ça marchait bien, tellement il aimait pas ça.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'avais vu Sven au loin et bien évidemment directement je m'étais dirigé vers lui. Pourquoi  laisser couler les choses ? Je voulais l'affronter maintenant pendant que j'étais bien chaud et bien remontée parce que je pense que plus tard dans la soirée je serai HS ..Ou alors un autre jour je me serai calmer et je ne voulais pas me calmer justement , je voulais lui dire ces quatre vérités à ce petit. C'est pour cette raison que je m'étais posé devant lui pour lui demander ce qu'il avait. Je le fusillais du regard en écoutant ces paroles. "- Mais t'es vraiment con toi c'est pas possible. Genre c'est le fait d'avoir été aussi insistante qui t'a mis dans cet état là ? Qu'est ce qu'il y a ? June t'attire vraiment ou quoi ? D'ailleurs elle ma clairement traité de nulle en amitié cette blonde" lui soulignais je alors. "- C'est ton problème si tu l'as mal pris , ça veut simplement dire que tu caches autre chose. Alors au lieu de te défouler sur moi , trouve toi un autre pigeon le Norvégien ! Comme tes insultes ! Tu te les gardes ! Parce que moi j'ai pas le souvenir de t'avoir insulté un jour en Italien hein petit morveux ! " lui dis je en buvant cul sec ma vodka pour me calmer parce que là j'avais tout lacher d'un coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Le blond adorait Nat, mais y'a des moments comme là, où il se demandait clairement si elle avait pas un soucis dans sa tête. Blondi était spécial, c'est sûr, et il était pas toujours facile à comprendre, surtout parce que les trois quart du temps, il ne disait pas grand chose pour qu'on pige quoi que ce soit. Mais à ce moment là, c'était Nat qui débloquait. Il la regardait, toujours avec son regard noir cette fille le fixait. Et il lui dit légèrement agacé.
« Moi je suis con? Je t'ai dis d'arrêter, t'as continuée quand même! Tu veux que je te fasse une liste de toutes les blondes avec qui je m'entends bien, pour que tu essayes de me caser encore? Et j'en ai marre d'entendre parler d'elle. C'est clair? Et on s'en fou de ce qu'elle raconte! C'est pas comme si elle connaissait quoi que ce soit de notre relation! »
Blondinet agacé? Oh oui, il commençait à avoir les nerfs, mais ça c'était surtout parce que Nat parlait de June tout le temps. C'était une fille sympa. Il l'aimait bien. Il la connaissait pas plus que ça, et entendre parler d'elle tout le temps, c'était fatiguant. Et heureusement qu'il était pas rester, sinon June s'en serait prit pour son grade avec la remarque qu'elle avait fait à Nat. Comment ça Sven compliqué? Pas du tout, mais elle connaissait pas Sven, ni Nat, ni même savait comment était leurs relation. C'est sûr que c'était pas forcément très normal, mais c'était comme ça entre eux. Hein, faut se faire une raison. Il but son truc dégueulasse pour se calmer, même si ça faisait pas vraiment cet effet là, et rajouta.
« C'est ma faute de mal le prendre? Attend, on devait passer une bonne soirée à déconné, et à se foutre des autres. Et au lieu de ça, t'essaye de me caser avec une meuf, sans que j'ai mon mot à dire? Tu t'es dit que peut être j'étais pas intéressé par Elle? Que peut être j'avais pas envie de trouver quelqu'un d'autre, aussi vite, et maintenant? Que peut être j'avais déjà quelqu'un en vu? ou simplement, que je sais pas.. Je suis un gars chiant, et que j'ai un peu de fierté masculine bien planqué qui aime pas ça? Et arrête de boire, tu vas finir complètement jetée.»
Quoi c'est l’hôpital qui se fout de la charité, Ben non. Mais tenir les cheveux d'une fille qui vomit, c'était pas sa fonction première, et ça n'avait rien de marrant, ou glamour non plus.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je ne comprenais clairement pas la réaction de Sven. En l'écoutant , c'est comme si je l'avais poignardé ou un truc du genre. J'ai juste essayé d'en savoir un peu plus sur la nana en question.. Pour savoir s'il était aussi proche ..Mais s'était clairement une erreur au regard de sa réaction. Et apparemment parler de la jeune femme blonde l'agaçait aussi. "- Mais merde quoi , si je comprends bien tout ce que je fais a le don de t'agacer c'est bien ça ? T'empêcher de boire ..bah' ça t'agace.. Essayer d'en savoir un peu plus sur ta copine blonde ça t 'agasse..tu me dis ce qui t' agace pas dans la vie ?" lui demandais je alors en fronçant les sourcils. J'étais toutefois rassuré qu'il prenne un peu ma défense pas rapport à ce qu'avait ds June et sur ma vision de l'amitié. Manquerait plus qu'il prenne sa défense tient. Enfin bref , je trouvais son excès de colère tout à fait démesuré et je tenais à le lui dire. Mais en l'écoutant parler je m'étais mise à rire nerveusement. "- J'ai pas essayé de te caser déjà  , je voulais savoir si vous aviez des points communs .Qu'est ce qu'il y a de mal à ça ? C'est toi qui interprète trop les choses Sven. T'avais cas le dire si elle ne t'intéressait pas mon petit , au lieu de faire ta petite crise de petite diva blonde. Tu sais que parler avec les autres c'est tout aussi bien que de se barrer au milieu d'une conversation ! " ajoutais je alors en le fixant. "- Quoi t'as quelqu'un d'autre en vu ? Bah' fallait m'en parler avant tient , tu peux t'en prendre qu'à toi même" lui expliquais je alors qu'il me faisait une remarque sur l'alcool."- T'inquiète pas je sais me gérait toute seule "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Il y a des choses dures à comprendre, surtout quand on parle avec le blond. Mais là il ne comprenait pas lui, ce qu'elle avait à ne pas comprendre ce qu'il disait. Il l'écoutait, et a vrai dire, il n'avait pas envie de répondre à la question. Parce que ce soir, elle l'agaçait vraiment. Et il n'avait pas envie de lui dire. Ben ouais, il tenait à sa Naty même si ça se voyait pas vraiment en ce moment. Il lâcha un soupire en l'entendant, parce que franchement elle était bizarre quand elle s'y mettait.
« Te dire qu'elle m'intéresse pas ? Pourquoi? T'aurais arrêter de lui taper la discut'? Du coup t'étais bien entrain d'essayer de me caser avec donc. Et je t'ai dis d'arrêter, désolé si partir en plein milieu était la seule chose qui t'ai fait réagir!  C'est tout ce que t'as retenue?»
Elle était pas croyable un seul instant cette fille. Il disait plein de choses, et elle retenait que ce qu'elle voulait. C'était frustrant, a un point où il avait envie de lui taper sur la tête pour que les idées rentrent et y restent. Mais ça ça marche que dans les dessins animés. Il lui dit plus calmement.
« Ce que tu dis, et ce que tu fais m'agaces. D'autant plus d'essayer de me caser... En ce moment, Nat, je ne veux personne ...»
Sven n'avait pas vraiment finit sa phrase, et il ne se sentait pas de la finir. Il lui jeta un regard, avant de lui demander, complètement à côté du sujet.
« T'as pu t'amuser quand même un peu, après... ça?»
Blondi qui chande de sujet? ça ne devait plus choqué Naty. C'était pas nouveau, et puis, il se posait vraiment la question à ce moment précis.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il y avait trop d'information d'un coup et s'était vachement difficile de distinguer la catégorie ou j'étais d'accord et l'autre catégorie ou je ne l'étais pas. Mais là j'avais l'impression qu'il me traitait comme une gamine de 5 ans qui avait péché . Je regardais longuement avant d'enfant réagir. "- Tu penses vraiment que j'ai se pouvoir de te caser avec quelqu'un ..putain je suis flattée pour le coup. Je te dis juste que je voulais voir s'il y avait moyen , juste voir si vous aviez des points commun.  Et si pour ta gouverne j'ai retenue autre chose : ton insulte mais d'un autre coté je l'ai pas trop retenue , je parle pas le Norvégien" lui lançais je histoire de bien lui souligner que je n'avais pas apprécié son comportement . Moi qui voulait seulement l'aider , voilà que tout me retombait dessus..comme si j'avais besoin de ça ! Je me mordillais les lèvres en l'écoutant totalement outrée : "- Ce que je dis et ce que je fais t'agace ? Mais pourquoi sommes nous partis à ce bal ensemble alors ?!" lui soulignais je en levant les bras. "- Laisse moi aussi te dire que tu m'agaces lorsque tu me caches des choses ou quand tu ne finis pas tes phrases ..Non ton truc c'est de changer de conversation" lui avouais je alors..Quand je vous dis que j'étais énervé , il me faut un peu plus de temps pour me décontracter et je dois dire que ce qu'il me disait ne m'aider pas vraiment. "- NAN ! " m'exclamais je sèchement en commandant une boisson forte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Natalina, la fille la plus têtue au monde avait trouver un challenger dans la personne du blondinet. Si si des fois on se demandait presque celui qui lâcherait en premier. M'enfin. Blondi soupira doucement en lui répondant.
«Je veux pas savoir si il y a moyen moi. Je m'en fiche complètement.»
Le fait est que blondi était plutôt bon au jeu de changer de conversation. C'était son truc, et puis ça évitait de dire des choses qu'on ne voulaient pas dire. Il l'écoutait gentiment, légèrement mécontent de ce qu'elle lui disait, parce qu'elle avait raison sur ce point là. Mais il ne lui dirait pas ce qu'il avait commencé. Ben ouais, c'est un gars chiant, qui aime sa part de mystère hein. On est pas blond pour rien. Il annula la commande de la jeune femme, parce que lui aussi pouvait être chiant quand il voulait. Avant de lui dire sérieusement.
«Viens, on va danser, ou je ne sais quoi... Je suis désolé de m'être emporté comme ça. Tu sais bien que je suis un peu crétin sur les bords.»
Blondi était très sérieux. Ben ouais, Nat ne s'était pas amusé du tout, même sans lui et ça c'était vraiment moche. Fallait rattraper tout ce temps perdu à être pas content, puisqu'ils étaient venu un peu pour ça à la base : s'amuser. Il lui tendit la mains, pour accompagner ses dires. Il aimerait bien que ça suffise, mais il était sûr que Nat allait pas apprécier qu'il annule sa commande, et encore moins qu'il s'excuse comme ça. Ouais, à force de la coutoyer, il finissait par avoir le feeling sur certaines choses.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'arrivais pas à croire que nous étions en train de nous embrouiller à cause de l'intervention d'une nana à notre table. Bon j'avoue que la pauvre n'avait rien fait et que soit disant s'était ma faute ce qui passait. Mais merde quoi c'était de la merde , on avait fait bien pire nous deux !  Je poussais un petit soupire en regardant Sven qui me disait qu'il s'en fichait complètement. "- Toi oui mais pas moi " lui soulignais je en commandant mon verre...Mais bien évidemment Sven se là jouait relou de service et décommanda mon verre..Je le fusillais carrément du regard alors qu'il me baragouinais des excuses et me proposa d'aller danser. Est ce qu'il es sérieux le blondinet ? Je le regardais longuement avant de commander un autre verre..Qu'il ose me le décommander et je lui fais manger sa main. "- C'est tellement plus facile de balayer le tout d'un revers de la main" lui dis je en m'accoudant au bar. Moi têtue ? Non ..enfin juste un peu..c'est juste qu'il m'énervait parfois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)