Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not the end. Do you know? Do you get? [Nat] - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

It's not the end. Do you know? Do you get? [Nat]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Alors comme ça Natalina avait mal à la tête à cause du blond qui parle beaucoup? Et pourtant c'était elle qui venait de le relancer sur le summer Camp. C'était un mauvais choix de lui poser des questions, parce que le blond allait forcément parler. Sven ne lâchait pas la brune du regard, faisant un petit sourire en lui répondant.
« Plus calme, et meilleures. Parce que je pense qu'on peut tout les deux mieux faire.»
C'est sûr que l'an passé, il avait faillit se noyé en étant ivre. On l'avait bien tabassé dans un bar. Non décidément, il y avait beaucoup mieux comme vacances, surtout la rentré forcé en rehab... C'était pas les meilleures souvenirs qu'il pouvait avoir eut. Il ricana à ses paroles.
« C'est ça. Dis plutôt que tu serais triste que je te fasse manger la poussière ouais!»
Ah pour une fois Blondi avait pas raconter de trop sa vie. Il finirait peut être par apprendre certaines choses si il continuait sur sa lancé. Ouaip, Sven peut changer. C'est magique hein? Le perso est clean, le joueur est fatigué...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Ouai c'est sur que pour le coup , on pouvait tous les deux mieux faire..Avec ce qu'il m'avait raconté de ses vacances et sa noyade ..Haha je me souviens que je lui avais tellement gueuler dessus. Je me souviens aussi que je lui avais voler son sachet de drogue.. et que j'avais aussi essayer de ranger sa chambre de toutes les bouteilles d'alcools que j'avais pu trouver.. Bref , c'était du n'importe quoi ,et je voulais du neuf ,du beau..et du soleil ! Puis je lui parlais de compétition et sur l'évidence du fait que j'allais le bousiller s'il ne se trouvait pas dans mon équipe le pauvre. "- Héhé , mais tu sais bien que personne ne fait manger la poussière à Natalina Spinelli. Les Italiens gagnent toujours les compétitions..t'avais pas remarquer ? On a gagné une coupe du monde récemment ,alors fait attention blondinet " lui dis je en souriant.  C'est vrai ,en plus je devrais pas le dire mais je suis un peu du genre mauvaise perdante , alors si en plus c'est Sven qui me lamine , ça ne va pas le faire du tout  !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Ce n'était pas difficile de mieux faire. Après tout, l'an dernier n'avait pas été brillant, et c'était la même chose pour les deux. Sven se souvenait surtout du moment où Natalina à planquer sa drogue dans son soutif, espérant que le blondinet ne viendrait pas les chercher. D'ailleurs ça l'avait rendu plutôt grognon. Mais bon il suffisait d'un rien pour le rendre grognon ce blond, surtout quand c'était a propos de sa drogue ou de son alcool. On ne pouvait pas faire pire. Du moins c'est ce qu'il pensait. Blondinet lâcha un soupir lourd de sens en lui répondant.
« Ah tu crois? Tu te surestime je pense... Dis que tu me veux dans ton équipe pour que j'évite de te déstabiliser surtout... »
Sven se fichait un peu de la compétition. Bon il participait, mais en général c'était plutôt le côté bon enfant qui lui plaisait. Une équipe composé de n'importe quel maison. Et de toute façon, il trouverait bien un moyen de troubler la brune si ils n'étaient pas dans la même équipe..

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Etre en compétition , et bien je dois le dire que tous les étudiants d'Harvard en ont l'habitude. Bien évidemment , on appartenait tous a une confrérie , et tout le monde voulait défendre son blason. Oui , et je défendais les lowells dans quelques situations et s'était pareil pour Sven à mon avis. Mais là j' hésitais fortement qu'on soit dans la même équipe  , et je ne me générais pas pour le zigouiller pour lui montrer qui est la patronne dans le groupe haha ! Enfin bref , je le fixais en souriant ,  tout en continuant de danser . Encore une fois nous partions de tous , dans toutes les directions..sauf celle qui était la plus sérieuse. Mais je doute qu'on puisse en parler a chaud , il nous fallait peut être du temps , on peut être qu'il n'allait plus en parler..mais moi je ne pourrais pas m'en empêcher.  Je m'étais mise à sourire en écoutant le blondinet : « - Me déstabiliser ? » lui dis je en le regardant d'un air mystérieux. «  - Tu m'expliques comment tu comptes t'y prendre ? » lui demandais je en riant légèrement . « - Tu comptes battre les sourcils pour que je flanche ? » lui dis je avec un sourire au lèvre 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Les confréries qui se font la guerre, c'était un truc que Sven n'avait jamais comprit. Quand il était chez les mathers, il entendait sans cesse les gens meugler que les Eliot étaient le mal incarné. Et ça le faisait plus chier qu'autre chose. Fallait prendre les choses dans leurs individualités en fait. Du moins c'était ce que le blond faisait. Et si il devait abattre l'équipe de la brune, pensez bien qu'il le ferait, rien que pour l'emmerder, parce qu'il adorait l'emmerder celle-là. Ils étaient en train de danser, et discutaient du summer Camp, rien de plus naturel ça venait après le bal, mais le blond en souriait à l'idée ce qu'il racontait à Natalina.
« C'est facile de te déstabiliser Nat. »
Blondinet pensait ce qu'il disait, et puis elle lui demandait comment il comptait s'y prendre, et il répondit naturellement.
« Battre des cils? Non je pensais t'embrasser par surprise... ça avait bien marché la première fois. »
Peut être que c'était pas vraiment une chose sur laquelle il pouvait encore rigoler, mais blondinet avait par moment la bouche la plus rapide qui existait. Il se contentait de sourire, espérant que ça passerait comme une lettre à la poste.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

La concurrence je connais.. De toute façon je pense que tout le monde connaissait ce genre de compétition..En tout cas lorsque j'étais gosse , je faisais toujours la compétition avec mon frangin et je gagnais toujours. Bon il se pourrait bien avec du recul qu'il me laissait gagner pour ne pas me rendre triste ..mais je gagnais quand même hein ! Et j'allais gagner ce nouveau summer camp. Bon l'année dernière , mon équipe et moi nous n'avions pas beaucoup brillé , mais c'était une nouvelle année avec un nouveau départ ! D'ailleurs , Sven semblait tellement certain de pouvoir me maitriser pour que je perde..Et je fus surprise en écoutant sa tactique pour me déstabiliser..M'embrasser ? Je le fixais , un peu surprise par cette réponse : "- Tu comptes utiliser ça comme arme ? " lui dis je totalement consterner pour le coup. Je le fixais longuement. "- Tu sais que je peux riposter.. Je l'ai pas fait la première fois , mais je peux t'empêcher de le reproduire en te donnant un bon coup ou je le pense" lui dis je en affichant un joli sourire de toutes mes dents.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Le truc bien avec Natalina c'est qu'elle avait toujours une réponse. Un peu comme Sven. Il y avait toujours quelques choses à dire de plus que l'autre. Une énième vanne à lancer. Et ça le faisait beaucoup sourire. D'ailleurs si on voulait vivre une compétition, on pourrait dire qu'ils étaient perpétuellement en compétition verbal ces deux là. Sven la fixa fier de sa connerie.
«Parfaitement. »
Il avait faillit ajouter une phrase, et se remercia mentalement de ne pas l'avoir fait en entendant les menaces de Natalina. Il eut quand même l'air choqué en lui répondant.
«T'oserais pas me laisser avoir une voix de fillette quand même? Au pire je m'en fou, ça existe des protections pour le football américain so.. Je m'en fou.»
Il tira la langue en la regardant, parce que, oui bon l'idée qu'elle fasse ça,... non ça ne le branchait pas du tout. Chaque homme aime bien rester entier en général...
« Et puis je suis tellement beau et parfait que ça troublera toutes les filles, et peut être des gars de ton équipe au pire. Je m'en fait pas pour ça.»
Oui oui quand il a des tendances prétentieux, c'est pas vraiment à moitié le blond. Hey soyons content, au moins il est optimiste pour le moment.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Haha pour le coup , Sven savait me clouer le bec parfois..Mais c'était que parfois..et il n'y avait que lui qui pouvait le faire. Mais aujourd'hui ça ne fonctionnait pas parce que je savais quoi lui dire lorsqu'il racontait des âneries , surtout pour le coup là..Comme s'il aurait le temps de m'embrasser ? Et comme si j'allais me laisser faire de nouveau haha. Bon j'avoue que je l'ai embrassé moi aussi , mais c''est pas pareil. Enfin bref , je le fixais en levant légèrement les yeux au ciel lorsqu'il tira sa tronche de choqué  , alors que que c'était pas du tout le cas. " - Je note que tu t'en fiches , mais lorsque je ferais subir , tu ne diras pas ça mon petit blondinet.. Et j'ai toujours trouvé que t'avais une belle voix , avec mon aide tu arriveras dans les aigus plus facilement" lui dis je en riant légèrement tout en continuant de valser. En plus il osait me tirer la langue..Enfin bref , en plus de tirer la langue , le petit blondinet était prétentieux.  "- Mais oui jette toi des fleurs ..mais oui comme si tes chevilles n'étaient pas assez dodus" lui dis je pour la charrier un peu. Je poussais un petit soupire en le regardant : "- Et il n'y a que moi qui aurait se traitement , ou tu seras du genre a embrasser tout ce qui passe ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Sven avait des années pratiques en sorti de conneries. Il avait tout dit, tout fait. C'était quelqu'un qui pouvait raconter des trucs énormes justes pour vous choquer, ou vous embêter. Et encore avec Natalina, il restait assez soft. Parce que avec Duncan, ça partait vite en gros bordel. C'était sûrement les deux personnes qui lui avaient le plus manqué pendant sa rehab.
«Tu peux toujours rêver toi. Je serais tout le temps protéger de toi. T'as cru maintenant que tu m'a relevé ton plan diabolique je peux le déjouer facilement! Et pour ta gouverne les hommes de ma famille n'ont pas pour vocation d'être chanteuse.»
Sven lui fit un sourire en coin. Il aimait bien avoir le dernier mot avec elle, enfin du moins tenter d'avoir le dernier mot, puisqu'ils en rajoutaient toujours après tout les deux.
«Dodu? Tu me prend pour un poulet? Et c'est toi qui parles, Miss j'ai des cheveux tel une gorgone?»
Oui c'était pas gentil, mais c'était comme Natalina, juste pour l'embêter puisqu'il ne pensait pas un seul mot de ce qu'il disait. Ben oui il trouvait Natalina absolument resplendissante. Il lâcha avec un sourire.
«J'embrasserais tout le monde. Après tout si ça marche sur toi, ça marchera sur d'autres. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Passer une soirée avec un blond comme Sven , c'était la garantie de ne pas s'ennuyer. Surtout lorsqu'il racontait des conneries.Comme tous les jours , comme toutes les minutes et les secondes de sa vie. Bon j'abusais qu'un tout petit peu , mais ce mec c'est carrément ça. Mais c'est pour ça qu'on était ami non ? Je veux dire je ne sais pas si j'aurai été si proche de lui s'il avait été un type normal ? On ne le saura jamais ! En plus d'être bizarre il avait le don de me faire rire toute le temps , mais vraiment tout le temps : "-Souviens toi que je suis plus futée que toi , et plus rapidement. Le temps que tu réagisses je serais déjà entrer en action et mon petit blondinet , je pense que tu serais en train de te rouler par terre de douleur" lui dis je en affichant un grand sourire au lèvre tout en continuant de danser. Je me demander si tous les jeunes de la soirée  qui dansaient avait ce genre de conversation bizarre. "- Tu sais je peux entrer en action maintenant pour te montrer ce que la gorgone peut te faire ? Et tu feras moins le malin" lui soulignais je en plissant légèrement les yeux pour lui montrer ma détermination.Naméo j'avais passé du temps a me coiffer ..tout ça pour qu'il vienne critiquer à la fin..le vilain. "- Beuuuurk , je veux plus jamais que tu m'embrasses si tes lèvres passent partout." lui dis en riant légèrement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)