Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not the end. Do you know? Do you get? [Nat] - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

It's not the end. Do you know? Do you get? [Nat]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Passer une soirée avec une fille comme Natalina pouvait être du suicide si on avait pas un bon sens de la répartie, et de l'humour assez fourni. Cette fille était parfois pire que lui avec ses réflexions. Mais il faut avouer que c'est sûrement pour ça qu'il l'appréciait autant. Oui il avait un petit côté masochiste, c'est le cas de la dire, surtout avec elle. Il souriait à ce qu'elle racontait, alors que bon parler de ce genre de truc c'était pas sensé être amusant.
«Plus futée? Tu crois vraiment? On verra bien lequel gagnera en premier non? »
Ils devaient probablement être les seuls à avoir une conversation, sur le summer camp, et surtout sur une compétition qui pourrait faire extrêmement mal. Il faut dire que le soir d'un bal, ils devaient se faire la cours, se raconter les potins, ou ce genre de choses sûrement. Mais eux ils étaient pas normaux, et du coup ils avaient des conversation pas normaux.
«Je te préviens, si tu le fais.. Tu risques de te prendre un coup. »
Sven rigolait pas. Il était pas violent, mais bon devant une tel action, forcément il allait réagir, même si c'est juste un réflexe, elle se prendrait un coup sûrement. Il sourit en lui répondant fier de lui.
«Donc si j'embrasse personnes d'autres.. Je peux t'embrasser à nouveau alors? »
Quoi il abuse? Un sven, tu lui files un doigt, il te bouffe la mains si tu continues.. Surtout si c'est Nat It's not the end. Do you know? Do you get? [Nat] - Page 6 2474380249

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je me faisais pas de soucis pour le summer camp. Tant que je gagnais tout irait pour le mieux haha. Nan plus sérieusement , si jamais notre Svenou national me bat , nan ..la vraiment je demanderai au jury ou à notre président de refaire les comptes ! Mauvaise perdante ? Un peu. "- Ouai , nous verrons qui sera le plus malin..plus qu'un mois d'attente" lui dis je en souriant ..Alors que j'avais mes bras toujours autour de sa nuque et je m'étais mise à rire a sa mise en garde. Genre il allait me mettre un coup le petit blondinet ? "- Un coup ? J'aimerai bien voir ça tient. T'oserais me frapper ? Vraiment ?" lui dis je en le fixant , le regard légèrement amusé. Il pouvait être dingue le petit blondinet , et même ses paroles pouvaient être dingue ! Nan sérieux il est fou ce petit...mais c'est pour ça qu'on l'aime. Mais on en revenait à la compétition , et au moyen auquel il allait me déranger. Mais pour le coup sa dernière réplique me laissa quelques secondes sans voix..genre le mec m'a posé une colle. Qu'est ce que je suis censé répondre à ça moi ?"- Pourquoi tu déformes mes propos blondinet ? C'est pas ce que j'ai dis ? t'es en train d’interpréter mes paroles ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Sven se fichait du Summer camp. Tant qu'il ne voyait pas l'hôpital, ou ce genre de choses désagréables, tout serait parfait, qu'il gagne, qu'il perde ça n'aurait pas d'importance. Enfin pas vraiment. En ce moment il avait bien d'autres chats à fouetter. Il lui sourit.
«Un mois? Et bah tu vas mourir d’ennuis je le sens bien. »
La connaissant elle devait sûrement avoir hâte qu'il arrive pour gagner. Cette fille à un sérieux soucis avec le fait de gagner ou de perdre. Mais bon c'est ça qui faisait rire le blond.
«Oui j'oserais. Faut pas croire, mais j'ai des réflexes pour certaines choses. »
Le fait est qu'il ne ferait pas exprès de la frapper. Déjà il frappe pas les gens, même énervé, alors frapper la fille qu'il aime juste pour l'embêter ça serait vraiment trop lui demander. Et voilà qu'à sa pauvre question, Nat semblait un peu perdue. C'était mignon à voir, et Sven ne pu s'empêcher de sourire fier de lui.
«Je déforme rien... Je pose une question en rapport avec ce que tu dis, mais dont la réponse m'intéresse nettement plus qu'autre chose. C'est tout. »
Nat mauvaise perdante. Sven lu adorait l'emmerder. Ils allaient bien s'amuser au Summer Camp, vraiment...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Lorsqu'on participe à une compétition , il est normal de partir du principe qu'on va gagner sinon... sinon on est pas normale hein ? Bon , oui il y avait aussi le fait de s'amuser ,de jouer , et de créer des liens.. Mouai , ça passait au second plan tout ça , surtout si je devais combattre contre Sven haha. Je levais légèrement les yeux au ciel sur sa remarque , et sur sa supposé violence : "-  Mouai , j'esquive bien les coups tu le sais ?! " lui dis je en affichant un joli petit sourire narquois. J'avais le dont avec Svenou de passer du  coq à l'âne , vraiment c'est le seul mec avec qui je pouvais parler de tout ! Surtout que là , il essayait un peu de m'embrouiller le petit..Il déformait clairement mes propos , peut importe ce qu'il me disait . "- Ouai..mais nan. Si je gagne ouai..je te laisse faire ce que tu veux haha blondinet "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

De toute façon blondinet avait plein de choses à faire pendant le Summer Camp. Déjà tenté de rester sobre serait un objectif qui lui prendrait pas mal de temps, surtout si ils font des fêtes toutes les cinq minutes, ce qui ne devrait pas déroger à la règle été= fête= éclate. Beaucoup de boulot, alors la compétition c'était surtout pour ne pas penser à tout ça. Il pouffa en la fixant.
« Mais oui mais oui.. Comme si j'allais croire que t'es WonderWoman...»
Avec un blond pareille, c'est vrai qu'il fallait pouvoir suivre la conversation, surtout quand ils partaient tout deux sur des choses légèrement éloignés du sujet de départ. Mais lui ça le faisait marrer tout ça.
« Je ferais comme si j'avais rien entendu surtout.
»

"Je te laisse faire ce que tu veux". Blondinet avait les oreilles qui chauffaient, et à vrai dire que Nat puisse dire ce genre de chose, ben ça le perturbait un peu en fait... Ben ouais imaginez qu'elle tienne ce genre de propos à n'importe qui qui lui parle du Summer Camp? Hmmm
« C'est comme ça que tu t'assures la victoire alors? Technique que j'essayerais jamais... »
Une Natalina ne sortirait pas ça à tout le monde, c'est sûr, mais quand on est un blond transit d'amour, et un peu le genre à être jaloux, ouais ça faisait toute de suite des conclusions caduques.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Haha , Svenou était clairement en train de me sous estimer. Il savait pas que j'étais plus rapidement que l'éclair et que mes petits bras pouvait cogner avec force ?! Bon c'est à moitié vrai , alors je veux juste lui faire comprendre. "- Je ne prétends pas être WonderWoman , mais plus WonderSpinelli haha ! " lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil. Juste le fait d'être une Spinelli voulait clairement souligner que j'avais un pouvoir haha. Enfin bref , je lui avais souligner que je pouvais lui faire ce qu'il voulait s'il me laisser gagner et je m'étais mise à rire en l'écoutant : "- Tu dis n'importe quoi.; Je sais très bien que tu fais ça aussi . Comment veux tu avoir des chances de gagner si tu ne mets pas les choses en ton avantage ?! Je l'ai  fait l'année dernière , même si ça ne m'a pas réussi  " lui demandais je alors en le regardant. Bon c'est vrai que ça pouvoir porter a confusion , mais c'est pas moi qui avait des idées perverses pleins la tête !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Elle disait n'importe quoi, et en ce moment beaucoup plus que le blondinet, et pourtant il en fallait une couche pour dire autant de choses. Il afficha un sourire en coin en lui répondant.
« Et bien pour moi... ça fait pareille. Pas grand chose.»
Oui ça l'amusait bien de l'embêter en lui disant exactement le contraire de ce qu'elle voulait entendre. Mais ce qui suivit fut alors vraiment bizarre. Il l'écoutait et ne comprenait pas ce qu'elle racontait. Parce que si il comprenait ce qu'il pensait, Nat serait vraiment loin d'être celle que Sven pensait. Il faillit s'arrêter de danser tellement blondi était dans ses pensées. Il finit quand même par lui dire.
« T'as conscience que tu me dis que je pourrais te faire ce que je veux si tu gagnes. Et que juste après tu enchaînes sur le fait que t'as fait ça l'an dernier. T'as conscience que pour moi tu viens de dire que tu vends ton corps à n'importe qui? Parce que c'est l'effet que ça me fait, et je t'avoue que j'espère vraiment que c'est un mal entendu là.»
Blondinet à apprit à communiquer plus. C'est bien non? Bon peut être pas quand il a l'air d'un chat effrayé et méfiant, mais c'était vraiment bizarre comme conversation.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je fusillais du regard en l'écoutant me dire que ça ne me faisait pas une si grande différence.. Il était clairement en train de me chercher le petit là. Mais bon , je préférais rien rajouter ..et préférer suivre avec un petit sourire au coin..Parce que je savais qu'il était en train de me sous estimer le petit. Mais il le regrettera très rapidement lorsqu'il verre de quoi est faite la Spinelli. Enfin bref , je dansais tranquillement avec lui , en lui expliquant ma méthode pour gagner , enfin parfois je le faisais pas pas tous les jours. Mais il avait l'air ailleurs , comme si j'avais dit un truc mal. Je le fixais longuement voulant prendre la parole mais il me devança et je fus clairement consterner par ce qu'il était en train de me dire. Les sourcils froncés , je le regardais en stoppant ma danse et en m'écartant légèrement de lui pour scruter son visage : "- Tu es sérieux là ?"lui demandais je hallucinais qu'il puisse penser ce genre de chose. "- J'ai l'air de vendre mon corps pour une compétition ." lui demandais déroutais ..
[/b][/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Bon peut être que Sven la sous-estimait, mais de toute façon ça restait qu'une compétition, et il ne comptait pas vraiment faire en sorte que la relation qu'il entretenait avec la brune en pâtisse. Enfin de ce côté là, il se débrouillait très bien tout seul. Quelle idée de lui dire que t'as des sentiments pour elle, et après lui sortir ce genre de choses. Il y a des moments, Sven était pire que blond. Alors qu'elle s'éloignait complètement ahuri par les conneries que le blond venait de dire, Sven soupira. Oui un soupire de soulagement de s'être encore une fois, ça arrive souvent, mépris sur le sujet. Il lui répondit légèrement consterné lui-même.
«Non t'as pas l'air, c'est bien pour ça que j'ai pas compris de quoi on parlait. Et puis si tu le faisais, t'aurais gagné la compétition de pâtisseries de toute façon. Enfin pas que ça soit pas bon, ils sont bon tes pâtisseries. Très bon d'ailleurs... C'est juste que... enfin... laisses tomber.»
Oui bon, sur ce coup là, Blondinet t'aurais encore dû fermer ta bouche. Et si tu devenais intelligent le blond... Il ajouta alors.
«Désolé je crois que c'est pas ma soirée... Et sinon... tu ... as une idée... où ça sera cette année?»
Noyer le poisson. C'est tellement plus classe quand t'as quelques chose d'intéressant à dire..

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'en avais entendu de belle ânerie , mais celle là..elle est énorme. Tellement énorme qu'elle puisse sortir de la bouche de mon meilleur ami. Je veux dire , c'est pas comme s'il ne me connaissait pas. Je absolument pas du genre à faire ça et l'idée qu'il puisse penser directement à cela me révolter je dois dire. Je le regardais alors qu'il essayait de baragouiner des explications ..Des explications qu'il essayait de noyer avec un changement de conversation digne d'un Norvégien. "- Donc si je comprends bien , en plus de prendre pour une trainée , tu me prends pour une conne en changeant de conversation ?" lui demandais je en haussant les sourcils. Je le fusillais du regard en prenant une grande inspiration : "- Mais t'es vraiment con ce soir pas possible . Je parlais de mes gâteaux concernant la compétition mais pas d'autre chose. C'est pas ma faute si t'as des idées perverses dans ta cervelle " lui dis je en croisant les bras.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)