Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven
Passer une soirée avec une fille comme Natalina pouvait être du suicide si on avait pas un bon sens de la répartie, et de l'humour assez fourni. Cette fille était parfois pire que lui avec ses réflexions. Mais il faut avouer que c'est sûrement pour ça qu'il l'appréciait autant. Oui il avait un petit côté masochiste, c'est le cas de la dire, surtout avec elle. Il souriait à ce qu'elle racontait, alors que bon parler de ce genre de truc c'était pas sensé être amusant.
«Plus futée? Tu crois vraiment? On verra bien lequel gagnera en premier non? »
Ils devaient probablement être les seuls à avoir une conversation, sur le summer camp, et surtout sur une compétition qui pourrait faire extrêmement mal. Il faut dire que le soir d'un bal, ils devaient se faire la cours, se raconter les potins, ou ce genre de choses sûrement. Mais eux ils étaient pas normaux, et du coup ils avaient des conversation pas normaux.
«Je te préviens, si tu le fais.. Tu risques de te prendre un coup. »
Sven rigolait pas. Il était pas violent, mais bon devant une tel action, forcément il allait réagir, même si c'est juste un réflexe, elle se prendrait un coup sûrement. Il sourit en lui répondant fier de lui.
«Donc si j'embrasse personnes d'autres.. Je peux t'embrasser à nouveau alors? »
Quoi il abuse? Un sven, tu lui files un doigt, il te bouffe la mains si tu continues.. Surtout si c'est Nat
« »
(Invité)