Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not the end. Do you know? Do you get? [Nat] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

It's not the end. Do you know? Do you get? [Nat]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

A la réponse de Natalina, il sut qu'elle n'était pas d'accord avec lui. Toute façon elle était jamais d'accord avec lui, sur rien. C'était assez marrant d'avoir quelqu'un jamais d'accord avec soi, pour certaines choses. Mais à ce moment il se demandait si elle faisait exprès ou pas. Il avait même essayé d'être gentil, de s'excuser. Mais la brune semblait décidé à lui faire la tête toute la soirée. Blondi boy leva les yeux aux ciels en voyant son comportement. Ce n'était sûrement pas le bon moment. Mais de toute façon comme on dit, il n'existe jamais de bon moment. Aussi il prit une petite inspiration, avant de lui dire sérieusement, en la regardant.
«Bien. Tu pardonneras la rudesse de ce que je vais dire... Je suis venu au bal avec toi, parce que, je voulais passer une bonne soirée avec toi, et seulement toi. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas venu ici pour trouver quelqu'un, parce que je ne veux personne... personne, à part toi Natalina. Je t'embrasserais bien, mais je sens que je suis à deux doigts de me prendre une gifle. Alors je vais faire simple : C'est toi que je veux.»
Blondinet n'avait pas été téméraire, valait mieux pas, il n'avait pas envie de se prendre encore un coup de plus ce soir. Il venait de détourner le regard, regardant le sol subitement. Il ne fallait pas croire, mais blondinet s'attendait à ce que la brune lui envoie une remarque. Il faut dire qu'elle allait sûrement penser qu'il déconnait. Mais blondi était sérieux. Tellement sérieux, qu'il n'avait pas trouver une autre façon de dire les choses. Restait plus qu' à espéré qu'il trouverait de quoi s'occuper cette fin de soirée, parce qu'il s'attendait à ce qu'elle tourne court.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il répétait toujours que j'étais bizarre mais lui il l'est aussi. Il passait du coq à l'âne à une vitesse folle que s'était a ce demander s'il allait bien. J'étais énervé contre lui et lui voulait danser ? Bon c'est vrai qu'il avait présenté des excuses mais pour moi s'était pas assez. C'était trop facile ! C'est pour cette raison que je refusais de le suivre et préférais me commander un truc. La soirée se déroulait autant se poser pour éviter tout autre catastrophe.  Mais ce dernier repris la parole et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il me disait : il voulait être avec moi ? M'embrasser ? Je ne comprenais que des bribes de sa déclaration et je ne pu m'empêcher de froncer les sourcils en riant légèrement. "- Tu te fous de moi là ? Qu'est ce que t'était en train de picoler avant que j'arrive Sven ?" lui demandais je en croisant les bras. "- Bien essayer pour te faire pardonner mais je t'en veux toujours. " lui lachais je alors ..Je ne prenais pas vraiment au sérieux ces paroles pour moi ce n'était qu'une manière détournait d'arranger les choses .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Le truc avec Natalina, c'est qu'elle semblait à l'ouest de Sven. Il était sérieux, et tout ce qu'elle trouvait à lui demander c'est si il avait bu avant qu'elle n'arrive. D'un côté, il fut quand même content de ne pas se manger de gifle, mais d'un autre, il était un peu.. Perplexe. Il ne savait pas trop s'il devait rire et faire comme si c'était une blague, ou non. Il se mit à rire lui aussi, en lui répondant.
«T'as vu elle est bien bonne hein? Moi amoureux de toi. C'est tellement drôle...» Dit-il avant d'ajouter très sérieusement. «Si c'était pas réel. Je n'ai rien bu. En fait ça fait 10 jours que je n'ai rien bu. Et c'était sérieux Nat'.»
Il n'était pas certain qu'elle le croirait, parce que Nat ne le croit jamais. Alors le blondinet décida qu'il n'avait pas d'autre choix que de l'embrasser pour lui montrer que c'était pas des blagues. Bon évidement, il s'attendrait à toute réaction. Il posa sa mains sur la joue de la brune, en approchant son visage de celui de la jeune femme, suffisamment lente pour qu'elle lui le gifler si c'était ce qu'elle voulait. Mais ses intentions étaient assez claires, et sans résistance de la part de la brune, il finirait par sceller leurs lèvres.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Cette soirée prenait une tournure plus que bizarre. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Du moins c'était tellement énorme que je ne le comprenais pas. Je me mordillais les lèvres alors que je riais a la remarque de Sven sur le fait qu'il me voulait moi. Il était clairement en train de blaguer , il m'avait dit cela tellement brutalement , je veux dire ça n'avait aucun rapport avec notre conversation..  Il se mit à rire mais je le connaissais pas cœur n'était pas un vrai rire , du moins il était forcé ..puis il m'avoua qu'il n'avait pas vu et qu'ainsi il était totalement sérieux. Sans avoir le temps de réfléchir à ces propos je le vis s'approcher de moi , s' apprêtant à m'embrasser.. J'étais totalement pétrifiée..Il était vraiment pas en train de se foutre de moi en faite...C'est donc pour cette raison qu'il a tellement mal pris que je puisse le rapprocher de June ?! Je le regardais le souffle coupé sans pouvoir réussir à faire quoi que se soit ..Alors je le laissais faire ..Je le laissais faire à tel point que je répondis à son baiser..Qu'est ce que j'étais en train de foutre là ? Après cela je me reculais rapidement totalement gênait par la situation. "- Tu.. on ..peut pas faire ça. Merde t'as oublié qu'on est des meilleurs potes ?" lui rappelais je à la limite paniquais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Cette soirée était vraiment pas du tout ce que le blondinet avait prévu, ni espérait. Blondinet avait prit sur lui, de dire certaines choses à Nat et avait même entreprit de l'embrasser. Pour le baiser, aucune embûche en chemin, et aucun soucis. C'est toujours après que les soucis arrivent. Nat semblait complètement bizarre. Et à ce moment là, blondi se dit que finalement être saoul avait des avantages énormes. Comme ne pas être sérieux, tout prendre à la légère, oublier, et faire le con. Si c'était beaucoup mieux que ce que blondi sentait en ce moment.  Il finit par lui répondre trop calmement
« Je le sais... C'est pour ça que je ne comptais rien te dire...» Blondi commanda un verre d'alcool, mais ce n'était pas pour lui, c'était pour la brune, avant de rajouter. « Tiens bois pour oublier cette soirée chaotique... Je .. Je vais aller faire un tour... Te laisser un peu tranquille... »
Blondinet bizarre? Non c'était normal, il avait toujours été comme ça. Il fuyait quand les choses devenaient trop sérieuses, trop profondes. D'ailleurs il se demandait bien ce qu'il lui avait prit de lui avoir dit ça. Maintenant elle risquait de ne pas oublier, et lui de ne plus avoir d'amie. Décidément, ce soir, il aurait eut bien besoin de boire. Au lieu de ça, il se contenta de juste s'éloigner pour la laisser tranquille. Qui a dit que Sven était un gars normal? Il faisait rien normalement ce type là.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je m'attendais tout sauf a ça. Mais vraiment c'était du n'importe quoi cette soirée et j'avais l'impression que tout se déroulait de manière inattendue. Je ne pensais vraiment pas d'abord me disputer avec Sven alors que nous étions venus justement pour nous amuser. Je m'attendais pas a avoir la honte de ma vie en coinçant du PQ en dessous de ma robe et encore moins à entendre les révélations de Sven. Ce qui fut le plus inattendue c'est lorsqu'il m'embrassa ..Oui tout semblait totalement inattendue puisqu'au lieu de le repousser j'avais pris part au baiser.Oui on pouvait dire que j'étais totalement paumée sur le coup. Je ressentais des sentiments contradictoires et ça ne me plaisait pas du tout.  Je le fixais en écoutant ce qu'il me disait et le regardait s'éloigner. Je pris le verre qu'il me commanda et le but cul sec en grimaçant.  Pourquoi est ce que tout était toujours compliqué. Je ne savais même pas comment réagir face à lui.. Mon cerveau réfléchissait tellement que je commençais a avoir mal à la tête. Je m'accoudais au bar en posant ma tête au creux de mon bras. Après une bonne vingtaine de minute a cogiter comme idiote dans mon coin je ne pouvais pas m'arrêter là , j'avais plein de question à lui poser..trop. Je poussais un long soupire entreprit de me mettre à sa recherche. Après une longue recherche je le découvris assis sur des marches à l'extérieur du bâtiment.  Je m'étais assise près de lui : "- Tu..ressens ça depuis combien de temps ?!" lui demandais je alors en m'asseyant à ces cotés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

C'était certains d'une chose, ce soir était une soirée la plus étrange et imprévisible qu'il avait passé. Du moins, sûrement de toutes celles où il avait été sobre, a part la nuit horrible qu'il avait eut il y a des années, mais ça c'était juste horrible et pas étrange. Blondinet avait décidé que c'était mieux de la laisser tranquille un petit moment. Et c'est ce qu'il fit, se promenant dans les jardins comme la première fois. Puis au bout d'un petit moment, le blond décida de camper ses fesses sur des marches. C'est moins confortable que des chaises fait à cet usage, mais ça avait le mérite de pouvoir supporter son popotin, et d'éviter qu'il ne erre toute la soirée. Et Nat ne fut pas si longue à venir s'asseoir à ses côtés, en lui posant une question. Blondinet regardait les gens passer devant lui, c'était devenu un passe temps comme un autre ce soir. Puis a un moment sa voix se fit entendre.
«Qu'est-ce que ça peut changer, a part mon degré de pathétisme? » Il savait très bien que Nat voudrait une réponse Elle était comme ça, têtue, et tenace en plus. Alors blondi finit par rajouter. «... Peu avant ton concours...» Blondinet s'attendait à ce que Nat dise quelques choses, mais il profita de ce silence pour lui demander quelques choses à son tour. «Juste.. Promets-moi que tu seras encore mon ami demain.»
Sveny n'avait jamais été un grand optimiste, c'est bien connu. Il espérait tout du moins que Nat ne le regarderait pas comme une chose bizarre et contagieuse quand cette soirée serait fini, et il espérait qu'elle prenne fin, parce qu'elle était décidément, assez bizarre.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je m'étais assise près de Sven..je ne l'avais jamais vu aussi sérieux et s'était tellement étrange. Je ne savais même plus comment me comporter avec lui sachant qu'il y a moins de trente minutes nos lèvres étaient scellés. J'avais préféré rester silencieuse avant d'enfin ouvrir la parole et de lui demander de quand tout cela date. Bien évidemment parce que s'était Sven , ce dernier ne formula pas de réponse concrète..On ne change pas un blondinet comme ça. "- Sven-Eirik ! " le réprimandais je lorsqu'il utilisa le terme de pathétisme.. Parce que ça avait le don de m'énerver lorsqu'il se dévaloriser et il le faisait tout le temps.. Mais il finit par cracher le morceau..J'osais rapidement un regard vers lui avant de reporter mon attention sur les passants..Je n'eus le temps de rajouter quoi que se soit que ce dernier repris la parole. Je tournais automatiquement la tête de son coté en comprenant ces paroles. Comment est ce qu'il pouvait penser que je ne voudrais plus de lui ? Est ce qu'il me connaissait aussi peu que ça ? Je préférais éviter de répondre à sa question parce qu'elle m'énervait et parce que je ne savais pas quoi lui répondre ..Je préférais en revanche lui répondre par une autre question :"- Avant le bar ?  Donc toutes tes conneries sur ton mari  , comme quoi tu avais embrassé un autre mec s'était des conneries ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Vous pouvez être sûr que le blond n'avait aucune envie d'être là en ce moment. Pas qu'il aimait pas la compagnie de la brune, même si elle posait pleins de questions, faut dire qu'il avait l'habitude de ça. Non, juste que les trucs sérieux, c'était pas sa tasse de thé, mais bon, blondi faisait un effort depuis quelques temps pour évoluer un peu. Un sourire lui fut tiré quand elle le réprima en l’appelant par son prénom complet. Ne me demandez pas pourquoi, je serais incapable de vous le dire. Il lui demanda de rester son amie quand même, ce à quoi elle ne répondit pas. Mais Nat ne répondait jamais quand il disait des trucs qu'elle jugeait con. Du coup il prit ça pour un accord non verbal. Apparemment la réponse du Norvégien tracassait la brune. Aussi il lui éclaircit un peu les choses.
« Chronologiquement parlant, après que j'ai rompu mes voeux, foutu en l'air ma rehab, et un peu avant que tu partes. Je te l'ai dis... J'ai beaucoup réfléchit. J'avais que ça à faire réfléchir, et boire pour oublier.»
Personne n'a jamais dit, et personne ne dira jamais, que Sven est normal, ou que c'est un gars facilement cernable. La vérité c'est qu'il était aussi bizarre que perturbé par moment. Espérons juste qu'il finisse par trouver un certain équilibre dans sa tête. Aller blondi tu peux devenir normal, je crois en toi!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'aurai bien pu partir , le laissant là à cette soirée qui on devait se l'avouer était tout bonnement merdique. Mais je n'étais pas ainsi , parce que Sven n'était pas n'importe qui. Je tenais à lui  , c'est bien pour cette raison que je me retrouvais au bal avec lui. C'est donc naturellement que je lui demandais plus d'information sur la bombe qui venait de me lâcher. Je n'avais pas vraiment envisager nous deux sous cette angle là et je m'étonnais qu'il puisse me l'avouer..Parce qu'il faut le dire Sven est le mec le plus mystérieux de la planète. Pour lui soutirer un truc c'est mission impossible.. ! Et encore je ne connaissais pas tout de lui puisqu'il refusait de me parler.. Et c'est vraiment ce qui m'agacer chez lui. Mais heureusement il avait d'autre qualifié..! Enfin bref , je l'écoutais parler et je ne pu m'empêcher de sourire a ces propos. "- Qu'est ce que t'es compliqué " soufflais je doucement . Il commençait a faire froid je dois l'avouer mais je ne voulais pas retourner à l'intérieur : "-  Pourquoi est ce qu'il faut toujours  que tu compliques tout dans la vie ? disais je plus pour moi même que lui. "-Contrairement à toi , moi je n'ai pas eu le temps de réfléchir entre mon concours , le divorce de mon frère , l'alcool que je viens d'ingurgiter et surtout la migraine qui commence a me prendre" dis je en poussant un long soupire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)