Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven
A la réponse de Natalina, il sut qu'elle n'était pas d'accord avec lui. Toute façon elle était jamais d'accord avec lui, sur rien. C'était assez marrant d'avoir quelqu'un jamais d'accord avec soi, pour certaines choses. Mais à ce moment il se demandait si elle faisait exprès ou pas. Il avait même essayé d'être gentil, de s'excuser. Mais la brune semblait décidé à lui faire la tête toute la soirée. Blondi boy leva les yeux aux ciels en voyant son comportement. Ce n'était sûrement pas le bon moment. Mais de toute façon comme on dit, il n'existe jamais de bon moment. Aussi il prit une petite inspiration, avant de lui dire sérieusement, en la regardant.
«Bien. Tu pardonneras la rudesse de ce que je vais dire... Je suis venu au bal avec toi, parce que, je voulais passer une bonne soirée avec toi, et seulement toi. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas venu ici pour trouver quelqu'un, parce que je ne veux personne... personne, à part toi Natalina. Je t'embrasserais bien, mais je sens que je suis à deux doigts de me prendre une gifle. Alors je vais faire simple : C'est toi que je veux.»
Blondinet n'avait pas été téméraire, valait mieux pas, il n'avait pas envie de se prendre encore un coup de plus ce soir. Il venait de détourner le regard, regardant le sol subitement. Il ne fallait pas croire, mais blondinet s'attendait à ce que la brune lui envoie une remarque. Il faut dire qu'elle allait sûrement penser qu'il déconnait. Mais blondi était sérieux. Tellement sérieux, qu'il n'avait pas trouver une autre façon de dire les choses. Restait plus qu' à espéré qu'il trouverait de quoi s'occuper cette fin de soirée, parce qu'il s'attendait à ce qu'elle tourne court.
« »
(Invité)