Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven
Cette fille avait une case en moins aussi. Pour traîner avec un mec dans son genre, fallait avoir un grain de folie aussi. Et puis c'était pas tout le monde qui pouvait trouver l'insistance de Natalina et ce plus que mesure, sympathique. Il faut dire que c'était la seule capable d'obtenir une réponse à ses questions, en général les autres abandonnaient bien trop vite. Encore heureux d'ailleurs. Il était fier de sa connerie, presque autant qu'elle puisqu'elle essayait de faire comme lui. Sven secoua la tête de gauche à droite en répondant.
«Tu ferais pas peur à qui que ce soit comme ça... A la limite t'as l'air d'une schizo, mais c'est tout... »
Il adorait la faire chier, et puis de toute façon, Nat faisait rarement peur. Déjà parce qu'elle était très belle, et puis c'était une vraie gentille, malgré ce qu'elle essayait de faire croire par moment. Une gentille coriace. Il fit son outré en lui répondant.
«Tu oserais tué un gentil petit Chat en peluche que MOI je t'offrirais?.. Tu m'aimes vraiment pas à ce point là? »
C'était dur de garder son sérieux avec elle de toute façon. La preuve..
«Ah tu crois ça? Très bien je viens squatter chez toi. Et je mangerais des croquettes de Chats, et je ferais que miauler toute la journée.. va avoir des réponses comme ça!... Hm ça bouffe des croquettes? »
Blond et pas très au courant des pratiques animales. Mise à part ça Il était adorable notre blondinet, pas vrai ?
«J'ai rien promis du tout... D'ailleurs c'était pas sensé être drôle, ou dangereux de danser avec moi? C'est ce que t'as dit tout à l'heure... »
Sven était à moitié sérieux. C'était une chose du genre qu'elle avait laissé entendre, mais il s'en fichait pas mal en faite. Il avait un petit sourire en coin et lui tendit le bras pour l'emmener à l'intérieur de la salle. De toute façon Sven savait danser certaines choses... Merci maman, et les soirées fatigantes au consulat.
« »
(Invité)