Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not the end. Do you know? Do you get? [Nat] - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It's not the end. Do you know? Do you get? [Nat]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Cette fille avait une case en moins aussi. Pour traîner avec un mec dans son genre, fallait avoir un grain de folie aussi. Et puis c'était pas tout le monde qui pouvait trouver l'insistance de Natalina et ce plus que mesure, sympathique. Il faut dire que c'était la seule capable d'obtenir une réponse à ses questions, en général les autres abandonnaient bien trop vite. Encore heureux d'ailleurs. Il était fier de sa connerie, presque autant qu'elle puisqu'elle essayait de faire comme lui. Sven secoua la tête de gauche à droite en répondant.
«Tu ferais pas peur à qui que ce soit comme ça... A la limite t'as l'air d'une schizo, mais c'est tout... »
Il adorait la faire chier, et puis de toute façon, Nat faisait rarement peur. Déjà parce qu'elle était très belle, et puis c'était une vraie gentille, malgré ce qu'elle essayait de faire croire par moment. Une gentille coriace. Il fit son outré en lui répondant.
«Tu oserais tué un gentil petit Chat en peluche que MOI je t'offrirais?.. Tu m'aimes vraiment pas à ce point là? »
C'était dur de garder son sérieux avec elle de toute façon. La preuve..
«Ah tu crois ça? Très bien je viens squatter chez toi. Et je mangerais des croquettes de Chats, et je ferais que miauler toute la journée.. va avoir des réponses comme ça!... Hm ça bouffe des croquettes? »
Blond et pas très au courant des pratiques animales. Mise à part ça Il était adorable notre blondinet, pas vrai ?
«J'ai rien promis du tout... D'ailleurs c'était pas sensé être drôle, ou dangereux de danser avec moi? C'est ce que t'as dit tout à l'heure... »
Sven était à moitié sérieux. C'était une chose du genre qu'elle avait laissé entendre, mais il s'en fichait pas mal en faite. Il avait un petit sourire en coin et lui tendit le bras pour l'emmener à l'intérieur de la salle. De toute façon Sven savait danser certaines choses... Merci maman, et les soirées fatigantes au consulat.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Moi je fais pas peur ? Je suis capable de faire peur à mon propre frère donc avec n'importe qui d'autre il est simple de le faire..Bon c'est plus difficile avec Sven parce que ce mec est déjà atteint mais bon..je suis sure que dans le fond je le fais un peu peur..Mais je pense qu'il ne me l'avouera jamais. "- Je prends tous les compliments de ta part.." lui dis je en lui faisant une grimace.  Mais je repris vite pour rire parce qu'il n'arrêtait pas une seconde à dire des conneries et s'était assez drôle quoi..Je me dis , comment est ce qu'il peut me pondre un truc pareil ? Est ce qu'il a une petite voix derrière lui qui lui souffle toutes ces conneries.Ou alors c'est de la connerie pure venant de lui. "- Ah bah non si il est en pluche , je l'accepte avec grand plaisir..Il dormira même avec moi tiens..comme une sorte de doudou" lui dis je en souriant doucement. Mais je repris très rapidement la parole en le fixant. "- Et arrête de faire ton regard de chien battu. Je te laisserais pas rentrer chez moi si tu te comportes comme un chat ..c'est évident !" lui dis je en levant les yeux au ciel. "Je te préfère toi en tant que Blondinet..c'est tout ! "
lui lachais je avec un grand sourire. Je m'étais lever en lui rappelant qu'il me devait une danse et je fis mine de ne pas comprendre ce qu'il me disait : "- Moi j'ai dis ça ? On sait tous les deux que ta mémoire peut être défaillante " lui dis je alors qu'il me tendit le bras pour rentrer à l'intérieur. Je pris son bras et nous pénétrions ensemble au lieu de réception. "- Bon j'avoue j'ai dit que tu pouvais être dangereux en dansant parce que je ne t'ai jamais vu faire..T'es du genre a marcher sur les pieds hein' ? Avoue ?" lui dis je en scrutant son visage avec un air narquois sur les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Elle était était mignonne à vouloir lui faire peur. Le fait est que Nat à ce moment là ne faisait pas peur du tout. Et puis Sven tenait une bonne couche pour pas avoir peur pour un rien. Et puis il pratiquait la folie de Natalina depuis un moment maintenant.
«C'est un compliment. Tu serais la plus ravissante des schizo. »
Sven était une fabrique à stupidités, et d'ailleurs c'était presque le seul qui avait le sens de l'humour dans sa famille. Enfin du moins, une case vide dans sa tête surtout. Il rigolait quelques secondes à ce qu'elle disait.
«Et si je suis en peluche moi aussi je serais un doudou? Tu m’emmènerais en cours avec toi? »
Comment ça on peut pas être sérieux? C'est tellement surfait comme attitude, non? Il en souriait de ce qu'elle disait.
«En tant que blond? Oh si je deviens brun tu me renie et m'interdit de venir? »
Apparemment Sven devait compenser le début de soirée beaucoup moins amusant, pour pas laissé une seule seconde de répit à la pauvre Natalina. Ou alors... être clean le rendait encore plus bizarre qu'avant? Il ne releva pas ce qu'elle disait, parce que c'était le truc de Nat de dire ce genre de choses. Ils entrèrent dans la salle de réception, et le blond lui fit un sourire tout aussi narquois.
«T'es le genre à te tordre la cheville facilement toi hm? »
Il se retint de lui tirer la langue, parce que ça ferait moins classe, mais l'envie était bien présente, et on pouvait s'en douter avec son petit sourire amusé. Ouais il aimait cette fille, et sa repartie était vraiment amusante pour le blond.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Je me demandais pourquoi le blondinet n'était pas encore à l'asil ? Sérieux il a tout pour faire enfermer. Surement parce que les autorités savent que je serais trop triste et que je serai capable d'incendier toute la ville pour qu'on me me libère (a). Je le fixais alors qu'il me faisait un compliment , dont lui seul pouvait faire : "- Honnêtement si on veut comparer , entre toi et moi..je pense que tu bats les recors de la folie.." lui dis je en hochant la tête pour approuver mes dires. La preuve il était en train de m' harceler de question , toutes les plus tordus que les autres..Genre le mec ne me laisse pas du répit qu'il est en train de détourner toutes mes paroles. "- Ouai je t' emmènerai en cours avec moi , mais tu serais mort étouffé dans mon sac..alors tu préféras attendre dans mon lit bien sagement " lui dis je en affichant un joli petit sourire. "- Ouaip exactement si t'es brun un jour je te renie totalement" lui dis je en m'approchant de lui pour lui ébouriffer les cheveux en riant. Puis nous étions à l'intérieur du lieu de réception , et nous parlions de la danse et se dernier ne pu s'empêcher de me lancer une petite pique. "- Ouaip peut être bien , comme ça tu seras forcé de me porter jusqu'à ma chambre" lui dis je en souriant , lui montrant ainsi toutes mes dents. Je regardais le monde qui était autour de nous , et je reportais mon attention vers le blondinet : "- Donc si je comprends bien , tu refuses de danser avec moi ? Je ne veux pas te mettre dans une situation gênante , je peux danser avec n'importe qui dans la salle petit blondinet".
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Tout le monde savait que Sven était dingue. C'était pas un secret, loin de là même. Et c'était sûrement pour ça qu'on le laissait vivre dehors avec les gens normaux. Puisque tout le monde le savait, suffisait de pas l'approcher de trop près. Attention Sven Mords! oui oui une belle pancarte comme les chiens méchants. Blondinet prit son petit visage d'ange en répondant.
«C'est ce qui fait mon charme. Je suis le petit grain de folie.»
Petit ? On pourrait pas dire ça, il en tenait vraiment des couches surtout. C'était loin d'être un petit fou ce gars. Il rigolait à ce qu'elle racontait. Ils devraient vraiment monter un show tout les deux.
«Dans ton lit? Chouette j'ai toujours rêvé d'avoir une chambre de fille, et passer la journée à jouer avec des peluches. C'est un rêve qui se réaliseraaaaaa...»
Blondinet était en super forme ce soir. Qui dit occasion spéciale, dit blondinet encore pire que d'habitude apparemment. Il croisa les bras en lui disant.
«Super si tu m'embêtes trop, je me teins en brun!»
Quand je vous disait que Natalina était pire que lui.
«Ah parce que je dois te porter en plus? C'était écrit en tout petit dans le contrat ça? En plus je sais même pas où es ta chambre.»
Blondinet leva les yeux aux ciels avec son petit sourire tout mignon. Ouais il était presque aussi chou que le chat potté quand il voulait. Il fit un faux rire à ses questions, en lui répondant.
«Ma cavalière danser avec un autre? C'est interdit. Sauf si il est moche, gay, ou aveugle. Donc non. »
Ahahah faut pas embêter le blondinet. Sven attendait qu'elle se taise et se prête à danser. Ben ouais, elle parle beaucoup, et il se sent obligé de raconter des conneries en plus. Hm ça aide pas tout ça.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il parle de lui transformer en peluche, comme si tout cela était possible.. Mais c'était drôle je dois le dire. Il avait le mérite de ne jamais m'ennuyer , faut le faire ! Je me mordillais légèrement les lèvres en le fixant : "- Oui Oui il se réalisera dans une autre vie.. " oui lorsqu'il pourra se transformer en peluche héhé.  Il parlait même de se teindre en brun pour si je le faisais chier ce qui me fit simplement lever les yeux au ciel pour lui montrer que son tôt de connerie pouvait atteindre des limites. Pour qu'il stoppe ces conneries , enfin de débiter des conneries , je lui avais proposé de m'accompagner danser et bien évidemment il ne pouvait toujours pas s'empêcher de partir loin dans ces délires annexes.. "- Quoi , genre tu me laisserais ici , toute seule  , avec une cheville froissée . Mouai.." alors , bien évidemment je l'avais menacé de trouver un autre mec avec qui danser puisque ce dernier ne semblait pas si motivé et je m'étais mise à rire a sa remarque sans rien rajouter tout en le regardant.  Ouaip on pouvait dire que nous n'étions pas normaux..on était passé du chaud au froid tout au long de la soirée..et on se comportait comme si rien ne s'était passé.. Comme s'il ne venait pas de m'avouer ces sentiments. On agissait comme si on avait censuré le fait que nous nous étions embrassés. Est ce qu'on avait le droit de faire ce genre de chose..Je veux dire est ce que je pouvais toujours agir naturellement..? Bien sur que oui , mais on agissait comme si de rien n'était.. Je sais pas comment l'expliquer..Je préférais rien dire..simplement le regarder pour commencer notre danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Cette fille était une mauvaise fille. Elle brisait toujours ses rêves! Bon ok, il délirait, mais elle était même pas drôle à casser ses tripes. Il tira la langue en lui répondant.
«Mauvaise toi.»
C'était facile de dérivé avec elle. Un rien de ce qu'elle disait, lui évoquait instantanément des énormités chez lui. C'était comme ça depuis le début. Et ça le faisait toujours sourire de la voir jouer les petites filles.
«Évidement, dis comme ça... Je n'ai pas le choix.»
Ils s'étaient mit à danser, après comme toujours une petite joute verbale. Le fait est que le blondinet n'avait aucune envie de voir Natalina avec qui que ce soit d'autres. C'était son petit côté jaloux, même si il semblait que rien entre eux n'ai changé. La vérité c'est que Sven ne poserait jamais de questions à Natalina. Il avait dit ce qu'il avait à dire et n'y reviendrait pas. Il lui avait dit parce qu'il n'avait pas d'autres choix à ce moment, parce que prétendre ne pas voir l'éléphant au milieu de la pièce était devenu impossible. Mais pour l'instant tout ce qui importait c'était qu'elle se tienne là à ses côtés. Oui ça serait une pair de manches si elle se trouvait un mec, mais ça, c'est pas à l'ordre du jour. D'ailleurs blondinet ne pouvait pas décrocher son regard de sa belle cavalière, restant très silencieux. Mais ce qui en disent le moins sont ceux qui en pensent le plus. Cela ne l'empêchait pas de danser avec un naturel déconcertant. Lui qui aime pas les choses sérieuses.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Il fallait bien que quelqu'un lui remettent les idées en place lorsqu'il avait tendance à divaguer un peu. Moi j'étais présente pour ça , pour le recadre le petit blondinet parce qu'il pourra bien croire qu'il pourrait un jour se transformer en petite peluche et s'était assez drôle d'ailleurs. Puis nous avions repris notre sérieux , du moins s'était mon cas pour entamer une danse douce.. J'enroulais mon bras autour des épaules de Sven , parce que pour le coup on avait une musique douce..Bah ouai on était à un bal de fin d'année il faut se le rappeler. Enfin bref , je valsais avec lui tout en le regardant totalement pensive..Je pensais a ce mec qui me faisait face et qui était plein de surprise...et pour le coup il se débrouillait bien en danse..première surprise. Je poussais un petit soupire parce que dans le fond on avait passé une soirée mitigée  , on avait rencontré pas grand monde , et on était clairement en train d'éviter un sujet capital : nous. Je levais mes yeux vers lui profitant de notre silence : "- Tu vas au Summer Camps cet été ? " lui demandais je alors.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Sven pourrait croire aux licornes magiques, et aux leprechauns si ça pouvait lui rendre cette quiétude d'esprit qu'il n'avait plus vraiment depuis pas mal d'année. Et puis Sven adorait Nat, alors forcément, fallait une excuse pour qu'elle lui parle non? Moi je suis sûr que si, sinon elle s’ennuierait drôlement avec lui. Et les voilà entrain de danser. Le bal était vraiment une soirée pleines de rebondissements quand on y pensait. Blondi avait pas croisé beaucoup de monde, et il s'en fichait éperdument. Après tout il n'était pas là pour avoir une vie sociale ce soir, mais pour passer une bonne soirée en compagnie de Nat, même si... c'était pas vraiment à la hauteur de ses espérances. Et puis de toute façon, éviter de parler d'une certaines choses, était la spécialité du blondinet venu du Nord. Il fut néanmoins tiré de ses pensées par la question de la brune. Il sourit doucement en lui répondant.
« Oui. Je peux que passer de meilleurs vac que l'an passé. Et toi Natalina? »
Déjà devoir danser une espèce de slow le perturbait. Pas parce qu'il ne savait pas danser ni quoi, juste le concept d'être proche de Nat et d'avoir ses mains poser sur elle. Ben oui, ils avaient beau ne pas parler des choses qui fâchent, elles étaient bien là quand même.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Danser tranquillement..c'était apaissant je dois le dire.. Puisque pour le moment nous n'avions eu le droit qu'à des élans tumultueux . Un calme ne pouvait que faire du bien à mon mal de tête. ..et à mes tympans parce que le petit Sven on dirait pas , mais c'est un vrai moulin à parole (a). Haha je le kiffe ce mec ! Enfin bref , je le kiffe mais c'est un peu tendue dans mes pensées a son sujet. Mais ce n'est pas pour cela que je n'osais pas le fixais , au contraire , je lui demandais même ses projets pour le Summer Camp. "- Cool ! Tu vas enfin pouvoir enfin en profiter" lui dis je en souriant. "- Oui moi aussi , je manquerais ça pour rien au monde. En espérant quelles seront plus calme que l'an dernier " lui dis je en affichant un joli petit sourire. Bon  j'avais passé un super bon moment , mais avec les histoires de Nathan  ,   Valentin et Priape qui s'en étaient mêlés...J'avais pas passé de merveilleux moment  en ce qui concerne les derniers jours. "- J'espère que tu seras dans mon groupe de compétition , je m'en voudrais de devoir t' écraser comme une mouche" lui dis je en riant légèrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)