Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven
Ralala, Nat était la fille la plus bizarre qui existait sur terre. Pourquoi? Déjà elle arrivait à supporter Sven, c'était un exploit. Mais en plus elle sortait des phrases bizarres par moment. Parce que blondinet ne comprit pas vraiment ce qu'elle trouvait de compliqué chez lui. Il était pas compliqué à cet instant, pour une fois même il disait des choses, de façon clairs, et sans détour. Ce qui était plutôt rare. Mais il ne s'attarda pas vraiment sur ces mots là. Blondinet détestait chaque secondes qui passaient en cet instant, car pour lui elles ne passaient pas assez vite.
«T'aurais dû accepter mes minables excuses, et venir avec moi, danser ou n'importe quoi d'autres... Tu veux peut être que je te rac... Enfin rentrer chez les Lowell? »
Sven se demandait vraiment pourquoi il avait ouvert la bouche et le lui avait dit. L'ambiance n'était pas du tout à la fête, et il ne pouvait pas s'empêcher de se souvenir des instants avec Julia, après l'agression, où rien n'était plus comme avant, et qu'il ne restait plus que cet inconfort. Décidément, quand il était clean et honnête il se faisait plus de mal que quand il était saoul et faisait le con. Du moins c'est ce qu'il en concluait vu l'état de la soirée qui venait de passé. Si ça ne tenait qu'à lui, Sven serait déjà parti depuis bien longtemps. Pourquoi lutter contre son instinct de préservation?... Pauvre blond, n'apprendras-tu jamais rien?
« »
(Invité)