Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not the end. Do you know? Do you get? [Nat] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

It's not the end. Do you know? Do you get? [Nat]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Ralala, Nat était la fille la plus bizarre qui existait sur terre. Pourquoi? Déjà elle arrivait à supporter Sven, c'était un exploit. Mais en plus elle sortait des phrases bizarres par moment. Parce que blondinet ne comprit pas vraiment ce qu'elle trouvait de compliqué chez lui. Il était pas compliqué à cet instant, pour une fois même il disait des choses, de façon clairs, et sans détour. Ce qui était plutôt rare. Mais il ne s'attarda pas vraiment sur ces mots là. Blondinet détestait chaque secondes qui passaient en cet instant, car pour lui elles ne passaient pas assez vite.
«T'aurais dû accepter mes minables excuses, et venir avec moi, danser ou n'importe quoi d'autres... Tu veux peut être que je te rac... Enfin rentrer chez les Lowell? »
Sven se demandait vraiment pourquoi il avait ouvert la bouche et le lui avait dit. L'ambiance n'était pas du tout à la fête, et il ne pouvait pas s'empêcher de se souvenir des instants avec Julia, après l'agression, où rien n'était plus comme avant, et qu'il ne restait plus que cet inconfort. Décidément, quand il était clean et honnête il se faisait plus de mal que quand il était saoul et faisait le con. Du moins c'est ce qu'il en concluait vu l'état de la soirée qui venait de passé. Si ça ne tenait qu'à lui, Sven serait déjà parti depuis bien longtemps. Pourquoi lutter contre son instinct de préservation?... Pauvre blond, n'apprendras-tu jamais rien?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

J'étais toute chamboulée mais ça je ne voulais pas que Sven puisse le remarquer. Je savais pas si je devais me réjouir de ce qu'il m'avait annoncé il y a un peu moins d'une heure ou peut être que je devais pleurer ! C'est la question que je me pose.  Malgré le fait que je sois un peu gênée , je restais moi même en parlant avec lui parce que c'est mon petit Svenou , et que même s'il est blond et que son deuxième prénom c'est Eirik bah' je le kiffe quand même. (a). Enfin bref , je reportais mon attention vers lui et je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire assez ironique  : "- Je suis sure que t'as juste dit ça pour noyer le poisson , parce que je te vois pas du tout danser sur de la musique douce " lui dis je en en souriant. Quoi? Oui je trouvais encore la force de sourire malgré ce qui était en train de se passer. Mais comme tout le monde le sait je peux avoir un humeur très changeant et surtout là maintenant en écoutant ces paroles: "- Alors toi tu m'embrasses et ensuite tu veux me dégager aussi sec ?! Sympas la coutume Norvégienne tiens' lui dis je assez sèchement pour le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Il n'y avait pas vraiment besoin d'être médium pour savoir que ça n'allait pas. Blondinet était à côté d'elle, mais ça n'avait plus vraiment d'importance, parce que plus le temps passait, et plus il avait l'impression d'aller droit dans un mur. Il soupira en entendant ce qu'elle racontait.
« Ouais, noyer le poisson, c'est apparemment la seule chose que je fais bien.»
Non Sven ne pensait pas ça du tout, seulement plus ça allait, et moins il prenait bien les paroles que Natalina lui disait. Cette soirée était vraiment à milles lieux de ce qu'elle était sensé être. Et voilà qu'elle lui reprochait ses paroles maintenant. Blondi lassé, et fatigué, commença.
« Tu sais en Rehab on te dit à quel point dire la vérité, et nos ressentis sont important et libérateur. Ouais on se sent léger soit-disant. Et ben c'est des conneries... Des grosses conneries. Parce que je suis là à marcher sur des oeufs, à être gentil avec toi, et tu me parles comme si j'avais tué ton animal de compagnie. Alors je suis vraiment désolé d'avoir été con au point de te le dire, et que tu ai passé la plus merdique des soirées. La mienne est pas tellement plus brillante non plus, surtout pas en cet instant.»
Blondinet dépressif? Ah bon comment vous avez devinez ça? Sûrement parce qu'il donnerait tout pour être saoule en cet instant, et être sûr de ne se souvenir de rien demain matin, Mais il ajouta a peine quelques secondes plus tard.
« On va faire simple. Si t'as envie de me frapper, des questions à poser, ou des choses à me dire, dis les maintenant, parce que je ne supporterais pas longtemps que tu me parles et que tu me regardes comme si j'étais un monstre.»
Sven exagérer? Pas vraiment. Du moins de son point de vu. Le fait est qu'il avait tout pour lui, Nat lui foutait un râteau, elle était pas très sympathique en ce moment, bref, il perdait sur tout les tableaux, et Sven n'avait jamais été très bon pour supporter l'échec, et encore moins un ton réprobateur surtout la même soirée, concernant la même chose. Après tout, c'est bien ça qui avait mener le blond à boire trop il y a une dizaine d'année hein. Blondi apprend jamais.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

C'est vrai qu'en l'écoutant parler et bah j'avais vraiment envie de le frapper. Bizarre non ? En faite non c'est pas bizarre c'est juste qu'il disait des choses mais tellement ridicule que ma mains me démangeait. Pourtant je savais que ce qu'il m'avait avoué n'était pas simple a formuler et lui avait réussi à le faire. Oui il avait réussi ce qui prouvait dans le fond qu'il n'était pas si con que ça nan ?! Mais en écoutant ces propos j'avais un fort doute. "- Mais qu'est ce que tu racontes ?!" lui dis je en fronçant les sourcils. Moi le regardait comme un monstre ? Il n'était clairement sur la même longueur d'onde ce soir ou sinon il le faisait vraiment exprès. Je passais mes mains sur mon visage en regardant Sven. "- Tu penses vraiment que je suis en train de te mépriser là ? " lui demandais je incrédule en ne pouvant m'empêcher de lui donner un coup sur le derrière de la tête mais pas fortement. Je reprenais doucement mes esprits pour ne pas d'avantage m'énerver contre lui parce que je me rendais compte que ce n'était pas facile pour lui. "- Sven si je te prenais vraiment pour un monstre je ne serai pas assise ici ..avec toi." lui dis je en le regardant. "- C'est que je suis troublée ..et puis merde" lâchais je en avançant mon visage vers lui pour plaquer mes lèvres contre les siennes pour lui donner un baiser bref mes langoureux. Je me reculais en le fixant : "- Et pour ta gouverne j'ai pas d'animal de compagnie  "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Sven était un adorable blondinet nordique, qui pouvait être absolument sympathique quand il voulait. Mais c'était très loin d'être le plus optimiste et confiance des blondinets nordiques qui pouvaient exister. Sven était bizarre, Nat était pas claire, c'était là qu'il s'était perdu. Il se prit donc une tape sur la tête, et ça le fit sourire quand même.
«J'espère pas.»
La brune finit par lui dire qu'elle était troublée. Sven aurait pu parier là dessus. Mais blondi n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit; que la demoiselle était en train de l'embrasser. Sveny ne l'avait pas vu venir celle là. Une fois le baiser échangé, blondinet lui dit.
«Décidément. La soirée la plus bizarre que je me souviennes.»
Natalina était juste trop adorable, bon en fait tout le monde est trop adorable par moment, et ce moment était réservé par la brune. Blondi lui se contentait de lui faire un sourire en sortant une nouvelle connerie plus grosse que lui.
«Et bien, tu le savais pas, mais t'en a toujours eut un : Moi. C'est beaucoup plus de boulot que de s'occuper d'un chat, avoues-le..»
Remarquez que c'était pas faux. Un chat ça fait sa vie tout seul, sans vous, de temps en temps ça miaule, et puis c'est tout. Sven était plus encombrant, à tout point de vu. Un gros animal de compagnie qu'on avait juste pas besoin de nourrir.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Pour clouer le bec à Sven j'ai décidé de prendre les devants et de l'embrasser pour lui montrer que je ne le prenais pas de haut et que je ne me moquais absolument pas de lui concernant la révélation qu'il venait de me faire. Mais genre ..c'est tellement pas mon genre que ça me tuait qu'il puisse penser une chose pareille. Bon c'est vrai que je n'avais pas du tout était courtoise mais en l'embrassant je voulais dissiper ses craintes..En écoutant sa petite blague je ne savais pas si ça avait marché ou non..Mais bon c'est Sven , c'est un mec difficile a cerner et je le sais. "- .De toute façon il faut que la soirée soit bizarre lorsque tu es présent." lui dis je en souriant pour le taquiner. Puis je m'étais mise à rire en évoquant mon animal de compagnie..L'auto-dérision s'est son fort à Sven et c'est ce que j'aimais chez lui..parce qu'il était le seul à pouvoir me faire rire comme personne. "- J'avoue ! J'avoue ! Mais un je préfère sérieusement un petit blondinet comme toi qu'un petit chat " lui dis je en lui faisant un petit clin d'oeil. "- On rentre à l'intérieur ? On se gèle dehors" lui proposais je heureuse que l'atmosphère entre nous se soit légèrement détendue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Ce n'était pas nouveau que Sven était un blond. Et quand je dis blond, ça décrit aussi bien une caractéristique physique, qu'un trait de caractère chez lui, et ce péjorativement parlant. Blondi cumulait un peu les défauts, mais bon, il travaillait sur son côté optimiste, et plein de joie, mais c'était pas encore pour aujourd'hui. Les changements prennent du temps, non? Pour l'instant tout semblait serein, et la réponse de Nat, lui tira un léger sourire.
« Et encore, je fais pas exprès... Imagine quand je veux rendre les choses bizarres... »
Il aimait beaucoup quand Natalina rigolait. Il aimait faire rire les gens, mais il y a certaines personnes qu'on apprécie fait rire plus que les autres. Nat surtout. Avec Duncan c'était différent, il était aussi délirant et bizarre que Sven, un compagnon de connerie parfait. Nat et Duncan étaient Hors catégorie tout les deux. Probablement parce qu'ils étaient les plus important pour lui.
« Très bien. Demain, je me pointe avec un chat, et je squatte chez toi une semaine.... On verra vraiment lequel tu préféra. Je suis sûr que tu résistera pas longtemps à notre présence, et encore moins aux Aristochats. »
Sven se mit à rire, parce que.... ce con était capable de le faire en plus. Il était fou ce garçon, avec une case en moins c'est sûr. Il se leva, et tendit une mains pour aider Nat à se relever en lui demandant un peu curieux.
« Tu vas retourner boire un verre? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Oui notre blondinet national était bizarre et ce n'était pas un secret. Mais heureusement pour lui et pour nous surtout il était bizarre du bon coté des choses. Du genre , sa bizarie était marrante , et on se tapait des délires de dingue grâce à lui. Bon en tout cas c'était mon point de vue ..peut être que d'autre personne n'aime pas mais ce n'est pas mon cas. «- Heureusement d'ailleurs que tu ne fais pas exprès , imagine le genre de tordu que tu serais » lui dis je en riant doucement. De toute façon je ne pense pas possible de feindre aussi bien. Enfin bref , je le souriais en écoutant encore raconter des conneries ,des conneries qui pour le coup pouvait se réaliser et je le savais capable.. Quand je vous dire qu'il est bizarre le petit c'est pas pour rien ! «- Mouai je préfère pas essayer , encore toi je peux te gérer mais un chat ? Nan...il bouffera tous mes plats , et défoncera mon papier peint.. Non il faut pas tenter le diable et pas essayer » lui soulignais je en souriant. Je prenais sa main qu'il me tendit pour m'aider a me relever et fronçais légèrement les sourcils : «- Mhhm..pourquoi cette question ? Pourquoi j'irai boire un verre » lui demandais je alors curieuse de sa réponse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Sven

Côté Bizarre, Sven l'était. Mais il faut dire que Natalina avait une sacré couche elle aussi, puisqu'elle comprenait souvent ce qu'il voulait dire, et pour ça fallait parler un peu le blondinet. Elle passait sûrement trop de temps avec lui, pour pouvoir le comprendre aussi facilement. Il ne put s'empêcher de faire son clown en faisait une sale tête de psychopathe pas net, en lui répondant.
«Je te fais peur làààààà. Je suis torduuuuu. Je suis pas droiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! »
Par moment, je pense que son cerveau devait être vraiment endommager par tout l'alcool et les drogues qu'il avait prit depuis des années, parce que sinon... La seule autre option était : qu'il était vraiment pas fini ce garçon. Il reprit un aspect normal, enfin aussi normal que possible étant Sven en lui disant fier de lui.
«Bien, je sais quoi t'offrire pour ton anniversaire. T'auras un chat. Un mignon petit chaton. »
Bien sûr que Blondinet disait ça, juste pour l'embêter, parce qu'elle ne semblait pas être le genre de fille à aimer qu'on défoncer son papier peint. Il l'aida à se lever, en lui ayant posé une question, laquelle semblait bizarre a Natalina. Il lui en souriant naturellement.
«Ben tu pourrais avoir soif? » Puis il ajouta plus sérieusement « Détournes pas la conversation. Tu me trouves plus inoffensif qu'un chaton?... Je suis un peu vexé dans mon amour propre... »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven & Nat

Sven n'est pas mon meilleur ami pour rien.. Il est fou , dingue , drôle , et vraiment très bizarre. Ça aurait pu faire fuir plus d'un , mais moi je trouvais que c'est ainsi que ça faisait qu'il était unique . On a pas deux amis comme lui , au contraire un  seul gars comme lui suffisait totalement...Pour moi et pour le bien de l'humanité. Juste à l'entendre crier là maintenant , me prouvais qu'il manquait une case à ce mec ! « - Ouai grave tu me fais vraiment peur petit blondinet.. vraiment » lui dis je en essayant de jouer le jeu mais s'était difficile. « - Par contre avoue que moi je te fais peur hein » lui dis je en souriant doucement, un sourire machiavélique. Puis il parla de m 'offrir un chaton ce qui me fit rire..Un chat haha..Ouai je rigolais..J'avais un chien lorsque j'étais en Italie et c'est bien le seul truc que j'aime bien le chien..  «- A tes risques et périls le blond , tu auras sa mort sur la conscience » lui dis je pour le prévenir , parce que j'étais capable d'oublier de le nourrir haha. Je m'étais maintenant  lever , tout en écoutant ce que pouvais me dire ce blondinet . « - Pas plus inoffensif , mais au moins toi je pourrais te parler et avoir des réponses ! Pas avec un chat ! » lui dis je en haussant les épaules. Je le fixais en souriant : «-  tu ne m'avais pas promis une danse toi ?! » lui demandais je en croissant les bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)