Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante - Page 19
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais trop de la peine avec ta recherche de lien où personne répond Put my name in bold ◆ Dante - Page 19 1881463262 j'ai envie de t'aider à remonter ton perso moi :TT: mais je trouve pas comment Put my name in bold ◆ Dante - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai posté que Dimanche donc ça va mais je m'y attendais. Après si personne ne répond je pense bien que je vais laisser couler mon perso pour le coup parce que ça prouve bien mes impressions...
J'ai vu que tu as un lien avec Maxime et il se trouve que Dante a un lien avec lui, ils sont amis, enfin maintenant qu'il est amnésique il ne s'en rappel plus :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais tu peux faire comme j'ai à Jorden Put my name in bold ◆ Dante - Page 19 1616978029
Demander à changer quelques truc de l'histoire de Dante, genre pendant la période "avant Harvard" pour pouvoir te rattacher à une personne dans la "nouvelle histoire" ca permet d'essayer de relancer sans forcément quitter ton perso Put my name in bold ◆ Dante - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais le soucis c'est que je commence à me lasser un peu de lui, enfin pas me lasser mais... Je sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai l'impression que depuis que je l'ai il évolue pas et pourtant j'essaie mais je sais pas c'est bizarre à expliquer x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha mais ca je connais tu sais Put my name in bold ◆ Dante - Page 19 1881463262
Ca m'est arrivé avec Heaven ! J'étais lancé et paf.. rien avancé..
Enfin j'te reparle de Jorden parce que c'est mon cas principale Put my name in bold ◆ Dante - Page 19 1881463262 mais j'voulais quitter le forum, j'étais démotivé complet et franchement le fait de changer son histoire bah ca ma redonner envie Put my name in bold ◆ Dante - Page 19 1616978029 au passage j'ai fait le ménage dans des liens et changé certains pour donner un coup de frais et hop la patate ! Enfin c'est toi qui vois mais bon voilà Put my name in bold ◆ Dante - Page 19 3850463188
Et si jamais tu veux vraiment lâcher Dante tu vas quand même resté sur ILH hein :TT: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je resterais sur ILH mais avec un personnage complètement différent mais après devoir tout recommencé aussi, bizutage ...etc c'est chiant x) Après il y a aussi le fait que dans ma maison en ce moment c'est un peu vide du ça "plombe l'ambiance" on va dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis prend mon scénario Put my name in bold ◆ Dante - Page 19 387742012
Oui je comprend que la confrérie y fait beaucoup Put my name in bold ◆ Dante - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui ton scénario ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas