Invité
est en ligne
Invité
Tyler John Wilkerson
24 ans ● 14 février 1990
études au choix ● année d'étude au choix
statut ● maison au choix
fiche de présentation à lire
24 ans ● 14 février 1990
études au choix ● année d'étude au choix
statut ● maison au choix
Son histoire
L’histoire et libre ainsi que le caractère, vraiment je laisse libre court à votre imagination même si bien sûr il y a quelques points à respecter sinon ca ne serait plus un scénario
- Tyler est né à Los Angeles un 14 février 1990 dans une famille aux revenues modeste tenu seulement par le restaurant familiale assez aimé dans leur quartier
- Il est né le même jour que sa sœur adoptive, Skyler, se qui fait que leurs parents leur ont toujours dit qu’ils étaient de faux jumeaux (faut lire ma fiche, dont le lien est un peu plus haut pour comprendre en détail)
-Avec Skyler ils ont toujours était trèèèèèès fusionnel. Toujours fourré ensemble, inséparable enfaîte.
-C’est quand leurs parents ont avoué la vérité sur l’adoption de Skyler qu’elle a décidé de rejoindre Harvard en embarquant Tyler pour rencontrer sa vrai (fausse) jumelle qui s’y trouve, ca fait 3 ans qu'ils sont à Harvard
-Skyler est une passionné de musique, elle est même devenue chanteuse internationale suite à sa victoire dans une émission de concours de chant à al The Voice, c’est Tyler qui l’a inscrit
-Il y a 2 ans il y a eu cette bombe qui s'est abattue sur Cambridge, Skyler s'est retrouvée enfermée sous des débris de bâtiments et depuis elle fait des crises d'angoisses et souffre d'une claustrophobie, d'ailleurs il n'y a que Tyler pour calmer ses crise, peut être qu'il aurait pu se passer aussi quelque chose pour Tyler à voir de ton côté
- Tyler est né à Los Angeles un 14 février 1990 dans une famille aux revenues modeste tenu seulement par le restaurant familiale assez aimé dans leur quartier
- Il est né le même jour que sa sœur adoptive, Skyler, se qui fait que leurs parents leur ont toujours dit qu’ils étaient de faux jumeaux (faut lire ma fiche, dont le lien est un peu plus haut pour comprendre en détail)
-Avec Skyler ils ont toujours était trèèèèèès fusionnel. Toujours fourré ensemble, inséparable enfaîte.
-C’est quand leurs parents ont avoué la vérité sur l’adoption de Skyler qu’elle a décidé de rejoindre Harvard en embarquant Tyler pour rencontrer sa vrai (fausse) jumelle qui s’y trouve, ca fait 3 ans qu'ils sont à Harvard
-Skyler est une passionné de musique, elle est même devenue chanteuse internationale suite à sa victoire dans une émission de concours de chant à al The Voice, c’est Tyler qui l’a inscrit
-Il y a 2 ans il y a eu cette bombe qui s'est abattue sur Cambridge, Skyler s'est retrouvée enfermée sous des débris de bâtiments et depuis elle fait des crises d'angoisses et souffre d'une claustrophobie, d'ailleurs il n'y a que Tyler pour calmer ses crise, peut être qu'il aurait pu se passer aussi quelque chose pour Tyler à voir de ton côté
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
Skyler Hope Wilkerson ft. Miley Cyrus Tyler est un vrai Wilkerson et Skyler une adoptée. Ce qui n’empêche que la coïncidence, un coup de chance peu importe, a fait qu’ils sont nés le même jour, de la même année. Leurs parents on fait croire à de faux jumeaux depuis toujours. Ils ont toujours été très fusionnel, toujours ensemble, deux doigts de la main. Ils peuvent pas se faire la gueule plus de cinq minutes et qu’un l’un souffre, l’autre est dans un état pas possible. Skyler a souffert d’obésité pendant toute son enfance et adolescence, elle en a beaucoup souffert vis à vis du regard des autres, des critiques. Tyler a toujours tout fait pour l’aider quitte à se mettre tous le monde à dos. Ca a était une période dure pour tous les deux même si lui n’était pas touché directement. C’est lui qu’il l’a inscrite à ce fameux concours de chant, The Voice enfaîte il y a trois ans de ca pour lui redonner confiance en elle après son dure régime entamé à ses 20 ans. Ce qui a marché même si elle garde toujours un manque de confiance en elle permanent. Même en sachant qu’ils ne sont pas liés par le sang, ils le seront autrement à jamais. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
❖ PSEUDO Aloooooors encore une fois je te laisse libre choix, parce que après tout c'est toi qui vas jouer ton personnage c'est pas moi. Le nom est obligatoire bien sûr et c'est vrai que Tyler me plairait, déjà parce que c'est trop beau et aussi parce que je l'ai mis dans ma fiche et tout ça !
❖ AVATAR J'ai mis Douglas Booth parce que déjà il est trop canon de la muerte ! Et aussi parce que vu qu'ils ont fait un film avec Miley, il y a des crackships trop chou de eux !
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE La bah j'ai pas tellement de préférence vu que je donne pas d'idée de caractère et tout ça.. Vraiment c'est comme vous voulez !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi je suis assez présente, même si je ne réponds pas toujours dans les 10 minutes qui suivent, j'suis quand même beaucoup là quoi du coup je demande pas quelqu'un de présent non stop mais quand même qui puisse donner quelques réponse par semaine
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Bon a ce niveau la j'exige pas trop parce que moi même je fais des fautes, beaucoup de fautes.. je fais pas de longs rP, a ca non je suis abonné rp court moi !Alors vraiment c'est comme Macdo, venez comme vous êtes
❖ AVATAR J'ai mis Douglas Booth parce que déjà il est trop canon de la muerte ! Et aussi parce que vu qu'ils ont fait un film avec Miley, il y a des crackships trop chou de eux !
- Spoiler:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE La bah j'ai pas tellement de préférence vu que je donne pas d'idée de caractère et tout ça.. Vraiment c'est comme vous voulez !
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Moi je suis assez présente, même si je ne réponds pas toujours dans les 10 minutes qui suivent, j'suis quand même beaucoup là quoi du coup je demande pas quelqu'un de présent non stop mais quand même qui puisse donner quelques réponse par semaine
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Bon a ce niveau la j'exige pas trop parce que moi même je fais des fautes, beaucoup de fautes.. je fais pas de longs rP, a ca non je suis abonné rp court moi !Alors vraiment c'est comme Macdo, venez comme vous êtes
(Invité)