Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo Ah ouais ça pourrait être une bonne idée Put my name in bold ◆ Dante - Page 18 3850463188

Rosie D'accord on fait comme ça, pour le moment je prend plus de rp mais quand j'en aurais plus ça sera avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content que t'aime alors Put my name in bold ◆ Dante - Page 18 3997999705 Je t'ajoute bientôt dans mon profil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais de même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu es footballeur et moi capitaine des cheers, donc on aurait forcément été amené à se rencontrer ! Déjà étant Mather + un mec androgyne, t'aurais pas adhéré à Motya de base ! Mais lorsque tu aurais vu comment je me crois au-dessus de tout le monde et comment je dicte mes lois lors d'une rencontre entre cheers et footballeurs, il aurait pu y avoir altercation ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais pas chez les Eliot avant ? Parce que dans ce cas tu aurais put voir comment était Dante avant et tu l'aurais pas forcément aimé et maintenant t'aurais encore plus eu envie de lui dicter la loi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motya a été chez les Eliots pendant un mois lors de sa première année à Harvard avant de fuir cette house qu'il qualifie de "nid de riches coincés". Donc oui il aurait pu s’apercevoir de la personnalité de Dante et donc n'aurait pas été tendre avec lui lors des rencontres entre footballeurs et cheerleaders !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas