Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon amis au début peut-être après faut voir comment leur lien évolue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va.
Je rajoute donc dans mes liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire de même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEEEEUUUUX ET J'AI UNE IDÉÉÉÉÉE. Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 152426858
si j'ai bien compris, Dante (olalala le seksy sicilien Richard Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 208576344 Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 2931463659  ) avait un caractère de merde avant son accident. Ca tombe bien, Rosie a aussi un fort caractère et elle déteeeeeste les macho, c'est une grande féministe et grande gueule. Donc, je pense, qu'avant son accident, Rosie aurait pu lui tenir tête. Peut-être l'une des seules qui n'aurait pas peur de se frotter à Dante.
Vu les deux spécimens, ça ne pouvait être qu'explosif. (on peut ajouté de l'ambigu à ça si tu veux, comme une attirance reniée, ou des pulsions sexuelles refoulées)
et donc, après l'attentat, il aurait changé, sauf que Rosie, non. :P du coup, vu elle continuerait à lui faire des coups bas et à le provoquer sans lui expliquer pourquoi  :rio: (bah quoi, elle a le droit d'être sadique :sifle:  )
et puis, Dante peut aussi l'emmerder par rapport au photo que son ex petit-ami a mis en ligne sur internet où elle se trouve déguisée en maman noël dans des pauses aguicheuses Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 2157042859
en plus il est en couple, alors elle se foutrait doublement de sa gueule, lui le gros macho Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 2157042859
t'en penses quoi ? Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo J. Delucia a écrit:Je peux ? Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 3850463188

Avec plaisir, tu sais déjà ce que tu veux ?

Rosie Westerfield a écrit:JE VEEEEUUUUX ET J'AI UNE IDÉÉÉÉÉE. Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 152426858
si j'ai bien compris, Dante (olalala le seksy sicilien Richard Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 208576344 Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 2931463659  ) avait un caractère de merde avant son accident. Ca tombe bien, Rosie a aussi un fort caractère et elle déteeeeeste les macho, c'est une grande féministe et grande gueule. Donc, je pense, qu'avant son accident, Rosie aurait pu lui tenir tête. Peut-être l'une des seules qui n'aurait pas peur de se frotter à Dante.
Vu les deux spécimens, ça ne pouvait être qu'explosif. (on peut ajouté de l'ambigu à ça si tu veux, comme une attirance reniée, ou des pulsions sexuelles refoulées)
et donc, après l'attentat, il aurait changé, sauf que Rosie, non. :P du coup, vu elle continuerait à lui faire des coups bas et à le provoquer sans lui expliquer pourquoi  :rio: (bah quoi, elle a le droit d'être sadique :sifle:  )
et puis, Dante peut aussi l'emmerder par rapport au photo que son ex petit-ami a mis en ligne sur internet où elle se trouve déguisée en maman noël dans des pauses aguicheuses Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 2157042859
en plus il est en couple, alors elle se foutrait doublement de sa gueule, lui le gros macho Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 2157042859
t'en penses quoi ? Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 2109348208

Ca me tente bien, sauf que maintenant en fait il ne prêterait pas attention à elle et à ses remarques, il laisserait couler. Ce genre de "guerres" ne l'intéressent plus du tout, il préfère se concentrer sur son changement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi, il laisserait couler ? mais voyons, chassez le naturel il revient au galop ! :sifle: Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 3997999705
ça marche, on fait comme ça alors. Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après si c'est de plus en plus, violent on va dire, il va pas se laisser faire et répliquer pour y mettre un terme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de liens négatifs avec des eliots, ça t'intéresse ? Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 3850463188 Roméo est du genre à arnaquer les petits gosses de riches sur internet, peut-être qu'il aurait pu faire semblant de bien s'entendre avec Dante pour pouvoir mieux l'avoir ? Pour l'instant il n'a rien tenté, mais quand il se sentira prêt, quand il aura en quelque sorte Dante dans sa poche il mettra son plan à exécution. Pour l'instant il joue juste double jeu avec lui. Est-ce que ça pourrait te convenir ou tu préfères qu'on cherche autre chose ? Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Après si c'est de plus en plus, violent on va dire, il va pas se laisser faire et répliquer pour y mettre un terme

non Rosie n'est pas mauvaise à ce point, elle connait les limites. disons qu'elle aimera juste le provoquer. :p:
donc c'est parfait, tiens moi au courant si tu peux rp. Put my name in bold ◆ Dante - Page 17 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)