Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cleo: Je n'ai pas spécialement d'idées je dois dire :s

Willia: Oui bien sûre tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien trop top!

Mais j'ai pas plus d'idée que ça.

Voilà un ^petit topo sur Willia:
Willia a 23 ans, elle est née à Delhi mais a grandi en Grêce. Elle a une soeur jumelle (Malia) et une demi-soeur (Lydia). Elle étudie en droit et en relations internationnales. Elle est en cinquièeme année mais c'est la première qu'elle va faire à Harvard. Elle s'entraîne 3 à 4 jours par semaine au gym pour garder la forme. C'est une fille très studieuse et perfectionniste. Même si elle est des plus sympathique, vous ne voulez pas travailler en équipe avec elle. Elle veut tout gérer niveau scolaire. Elle veut intégrer la Dunster House tout comme ses soeurs. Elle peut être rancunière si tu fais du mal au gens qu'elle aime mais elle ne l'est pas quand tu lui fait mal à elle. Elle a de la difficulté à perdre les gens auxquels elle tient. Elle est souriante, généreuse. Elle est nulle en art mais adore regarder le travail des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà ils font les mêmes études donc ils vont forcément avoir des cours en commun. Après pour le lien sachant que Dante a changé depuis son amnésie je vois pas trop ce qu'on pourrait faire :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est rendu comment depuis son amnésie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons que maintenant il est moins connard qu'avant, il sera plus sympa avec les gens, il ne les humiliera plus sans raison...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Willia vient d'arriver à Harvard, elle ne connait pas l'ancien Dante. Ils auraient donc pu sympathiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc il y aurait pas ce problème du coup. Elle était où avant à l'université ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle étudiait en Grèce. Elle a fait transférer son dossier quand elle a appris que sa soeur jumelle était la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, du coup il y a aucune chance pour qu'elle soit au courant de son passé. C'est pas plus mal :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement.
Alors, un fois qu'ils ont sympathisé, connaissances, bons amis ou très bien amis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)