Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 juin 1991 à Agrigente en Sicile, que les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dante Angel Ermes.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie et droit depuis 4 ans. Je ne travail pas, pourquoi faire je suis déjà riche à milliards. Et pour terminer, je fais partie des Eliot.

Summary
Dante est ce qu'on appel un mauvais garçon, on le surnomme le roi des connards et ce n'est certainement pas pour rien. Il aime se faire respecter et il fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Fait attention à toi si tu le cherches d'un peu trop près car tu risques de t'en mordre les doigts, rendre la vie impossible aux autres est comme une seconde nature chez lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est plutôt lui qui te marches dessus. Il aime avoir ce contrôle sur absolument tout est tout le monde, il ne montrera jamais qu'il est en position de faiblesse, il est tel un chat, il retombe toujours sur ses pattes. Vous ne saurez jamais à quoi il pense, il est bien trop intelligent pour vous le montrer.