Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 juin 1991 à Agrigente en Sicile, que les membres de la famille Massarelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dante Angel Ermes.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie et droit depuis 4 ans. Je ne travail pas, pourquoi faire je suis déjà riche à milliards. Et pour terminer, je fais partie des Eliot.

Summary
Dante est ce qu'on appel un mauvais garçon, on le surnomme le roi des connards et ce n'est certainement pas pour rien. Il aime se faire respecter et il fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Fait attention à toi si tu le cherches d'un peu trop près car tu risques de t'en mordre les doigts, rendre la vie impossible aux autres est comme une seconde nature chez lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est plutôt lui qui te marches dessus. Il aime avoir ce contrôle sur absolument tout est tout le monde, il ne montrera jamais qu'il est en position de faiblesse, il est tel un chat, il retombe toujours sur ses pattes. Vous ne saurez jamais à quoi il pense, il est bien trop intelligent pour vous le montrer.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui avait fait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Depuis quelques années ils ne se parlent plus mais vu que ça n'a jamais été le grand amour entre eux ce n'est pas si grave après tout. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait. Derrière son père se cache un homme complètement différent de ce qu'il a bien put imaginer.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite.
Après son accident certaines choses ont changées, notamment son côté connard qui est moins présent que ce qu'il était avant. Il ne veut plus reproduire les erreurs qu'il a put commettre par le passer et être plus sympa et plus cool avec les autres en fait partie.
Friends
Il ne considère personne comme son amis. Les personnes avec qui il est sont uniquement des connaissances pour lui ou des gens qui lui permettent d'obtenir ce qu'il veut. L'amitié est une notion qu'il ne connait guère. Cependant ça ne l'empêche pas de trainer avec certaines personnes parce qu'il les aimes bien, même si ça lui coûte de le dire. Il est avec les personnes qu'il fréquente conviviale et blagueur. Lorsque vous trainez avec Dante personne ne s'attaque à vous sous peine de représailles car même s'ils ne vous considère pas comme son ami il vous défendra tout de même car s'attaquer à vous c'est s'attaquer à lui indirectement. Il peut paraître sympa mais à un moment où un autre il se servira de ce qu'on vous lui a dit pour le retourner contre la personne. Il n'a bien entendu pas d'amis d'enfance, d'autant plus que son caractère était bien pire à cette époque là qu'il l'était maintenant.
Maintenant l'amitié a un autre sens pour lui et si autrefois il vous a montré que vous étiez insignifiant à ses yeux désormais il vous considérera comme un membre de sa famille.
Ennemis
Etant un vrai connard il est évident qu'il a beaucoup d'ennemis, tout d'abord à cause de son père mais aussi parce qu'il ne peut s'empêcher de rabaisser tout le monde. Il utilise des méthodes tel que le chantage pour obtenir ce qu'il souhaite ou même il est capable de vous faire vivre un enfer ce qui lui vaut beaucoup de haine. Ca ne le dérange pas plus que cela car tant qu'on parle de lui ça veut dire qu'il existe. Il peut paraître sympa mais à un moment où un autre il se servira de ce qu'on vous lui a dit pour le retourner contre la personne.
Le chantage n'est plus quelque chose qui l'intéresse ainsi que le fait de rabaisser les autres, il c'est fait des ennemis à cause de ça par le passé mais il ne le fera pas maintenant. Bien entendu si vous lui chercher des noises il n'hésitera pas à vous rabaisser.
Love
Ce n'est pas un homme fidèle, loin de là, du moins ça dépend de la personne avec qui il est. L'amour pour lui ça n'existe pas par conséquent il ne se prive pas pour profiter au maximum des filles. Sa plus longue relation a durée 6 mois et ça n'a eu lieu qu'une fois, ce n'est pas son genre de rester longtemps avec la personne. Il ne s'attache pas aux filles avec qui il sort, il sort avec elles uniquement parce qu'elles lui plaisent. Il a beaucoup de conquêtes d'un soir et n'hésite pas à les larguer une fois qu'il en a fini avec elles.
Désormais il c'est fait une promesse, être fidèle avec les filles avec lesquelles il sortira. Finit ce type que vous avez vu avec une dizaine de filles au bras. Il n'est plus aussi salop qu'avant.
Son accident
Une explosion aura suffit pour le rendre amnésique. Comment expliquer que le grand Dante Massarelli est réduit à l'état de fantôme, car c'est ce qu'il est. Il ne se rappel de rien ni de personne autant dire que c'est très handicapant. Ce que l'on a connu de lui jusqu'à lors n'est plus. Un tout autre personnage va faire son apparition et ça va en choquer plus d'un.

Tel le phoenix il renaît de ses cendres, peut-être pas complètement identique

Finit le connard de première, terminé ce don juan que vous pensiez connaître. Ca va vous faire tout drôle lorsque vous allez croiser ce mec souriant et sympa.

Pour plus de détails voir le complément de fiche
More about him
Pour plus de détails sur son passé je vous renvoie au complément de fiche. Dans le complément de fiche vous pourrez également retrouver des indications sur son caractère plus en détail, ses secrets dont personne ne connait l'existence jusqu'à présent, ça pourra vous donner un peu une idée pour cerner le personnage, ainsi que la relation qu'il entretient avec ses parents pour voir dans quel environnement il a grandit. Après ces posts vous retrouverez son évolution au fil des ans.
Je rappel que Dante a vécu en Sicile jusqu'à ces 15 ans avant de partir pour Paris jusqu'à ses 18 ans. Une fois qu'il fut majeur il est partit étudier à Yale jusqu'à ce qu'il vienne étudier étudier à Harvard pour cette année.

Lis bien ce post pour te faire un idée du personnage  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liens féminins

HEY SEXY GIRLS

M. Prudence Rothschild - amis en quelque sort

Mon ex et on ne s'apprécie pas tant que ça elle et moi

friends | nope
enemies | well...
lovers | ex girlfriend

Elsy R. P. Esterhazy - amis en quelque sort

Il connait son secret et après ce qu'elle a vécu il a de la peine pour elle

friends | sort of
enemies | nope
lovers | nope

Eloïse Delville - strange to define

...

friends | nope
enemies | nope
lovers | nope

Athina Hiwel-Castil - ex & friends

Ils sont sortis ensembles pendant un moment mais finalement ça n'a pas marché.

friends | sort of
enemies | nope
lovers | ex

Evanna C. Xander - girlfriend

Qui ne voudrait pas sortir avec cette belle blonde.

friends | sort of
enemies | nope
lovers | hell yeah

Heaven D. W-Glücksbourg - amis

J'ai essayé plusieurs fois de l'avoir dans mon lit mais ça n'a pas marché.

friends | yep
enemies | nope
lovers | nope

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liens masculins

HEY SEXY BOYS

Jamie A. Morrighan - amis

Ils ont fait un freesome avec la copine de son père.

friends | sort of
enemies | nope
lovers | nope

Royce A. Magyar - amis

Il fait partie des rares personnes qu'il apprécie.

friends | yes
enemies | nope
lovers | nope

Alejandro Ortega - amis avant d'être ennemis

Il a coupé les pont avec lui et depuis ils ne s'apprécient plus.

friends | not anymore
enemies | sort of
lovers | nope

Maxime T. Jackson - amis

La fête ça les connait.

friends | hell yeah
enemies | nope
lovers | nope

Antwan L. Wayans - ennemis

D'amis à ennemis il n'y a qu'un pas.

friends | nope
enemies | yes
lovers | nope

Z-J. Phoenix Cartwith - étrange connaisance

Il l'a engagé pour tuer son père.

friends | sort of
enemies | nope
lovers | nope

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liens recherchés

LES LIENS HYPER RECHERCHES

• Un meilleur ami qui soit gay étant donné que Dante n'est pas homophobe il aurait put une fois le défendre et ils auraient commencés à se fréquenter. Ca se passe après son amnésie
    ~
    lien masculin

• Ils ont couchés ensembles il y a quelques semaines/mois et la jeune femme n'a pas spécialement apprécié se faire larguer au réveille. Dante lui a plut et elle veut le garder pour elle en quelque sorte. C'est pour cette raison qu'elle s'apprête à aller voir Dante pour lui dire qu'elle est enceinte de lui, elle espère que le jeune homme prendra ses responsabilités vis à vis d'elle et qu'ils pourront peut être finir ensembles.
    Comme il ne se rappel de rien c'est pratique
    ~
    lien féminin

Les futurs rp

• You ?

Spoiler:

C'est à vous  hanwii hanwiiPut my name in bold ◆ Dante 1001568715Put my name in bold ◆ Dante 1001568715Put my name in bold ◆ Dante 1001568715:love2::love2::love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux du négatif méchant Eliot :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Dante a l'air plutôt con avec les femmes et qu'Alex déteste ce genre de comportement, qu'elle ne va jamais par quatre chemins et qu'en plus de ça, elle est amie avec Lola et Kenaël, je pense que ça sera assez facile à trouver... Put my name in bold ◆ Dante 1881463262 Disons qu'il aurait pu brisé le coeur de l'une de ses amies et que ça ne lui a pas vraiment plus depuis, elle n'hésite pas à le remballer, à lui lancer des pics et tout ça dès que l'occasion se présente ? Elle ne le porte vraiment pas dans son coeur et je suppose que c'est réciproque ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:Comme Dante a l'air plutôt con avec les femmes et qu'Alex déteste ce genre de comportement, qu'elle ne va jamais par quatre chemins et qu'en plus de ça, elle est amie avec Lola et Kenaël, je pense que ça sera assez facile à trouver... Put my name in bold ◆ Dante 1881463262

Ah oui ils ne peuvent qu'êtres ennemis. Déjà Kenaël il ne peut pas le supporter, il le hait, enfin à ce stade c'est pire que ça je crois  Put my name in bold ◆ Dante 1881463262 . Et puis Lola aurait put lui raconter comment c'est terminé leur rupture, pas très bien en soit. Après elle aurait peut être put lui raconter qu'ils ont couchés ensembles alors qu'ils étaient saoul et que depuis Dante n'arrête pas d'envoyer ch*er Lola.

Alexys Carpenter a écrit:Disons qu'il aurait pu brisé le coeur de l'une de ses amies et que ça ne lui a pas vraiment plus depuis, elle n'hésite pas à le remballer, à lui lancer des pics et tout ça dès que l'occasion se présente ? Elle ne le porte vraiment pas dans son coeur et je suppose que c'est réciproque ?  :luv2: 

Oui pourquoi pas c'est complètement son genre. Il le lui rendrait bien par contre et comme il aime bien avoir le dessus sur tout il pourrait connaître un secret d'Alexis pour lui mettre dans les dents après ou l'a faire chanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça se pourrait par contre, elle a pas vraiment de secret pour le moment, ni de trucs qu'elle voudrait pas dire  Put my name in bold ◆ Dante 1616978029 Dès qu'il y a un truc, je te tiens au courant comme ça, on garde ça Put my name in bold ◆ Dante 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis :)
Je t'ai ajouté à ma liste de lien  Put my name in bold ◆ Dante 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas