Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir, tu as déjà une idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quels genre de personnalite que ton personnage a ? Je voudrais du positif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va être compliqué du positif avec lui.

Il est ce qu'on appel un mauvais garçon, ce n'est certainement pas un enfant de coeur. Il aime se faire respecter et fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Ce n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, au contraire, c'est lui qui vous marche dessus. Il est prétentieux, vantard, sûre de lui; même trop parfois, égocentrique, blagueur; dans le bon comme dans le mauvais, arrogant, franc, curieux, fourbe, maître chanteur, mais aussi il aime avoir le contrôle sur absolument tout et n'importe quoi, il aime être en position de force.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui a avait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite. Les personnes avec qui il traine ne sont pas ses amis, du moins il ne l'est considère pas comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas une aventure d'un soir alors ? Ça serait le mieux selon moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas, mais ça sera il y a longtemps dans ce cas, bien avant le SB
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIII  :loukas: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûre avec plaisir :)
Tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas encore d'idées, touriste comme je suis Put my name in bold ◆ Dante - Page 11 1779901633 Put my name in bold ◆ Dante - Page 11 1779901633 , mais j'ai lu attentivement lle premier post de ta fiche et nos persos se ressemblent vraiment beaucoup c'est dingue  :jawdrop: 
Rien à voir mais Dante est né le 22 juin comme moi anyway euh...comme tanya il prend son père comme modèle même s'il s'est rendu compte qu'il n'était pas si parfait que ça. Tanya est vraiment très proche de son père et c'est lui qui lui a forgé son caractère revanchard, hautain, manipulateur etc... Elle peut user de vraiment tout pour parvenir à ses fins exactement comme l'Eliot. Comme lui elle est arrivée tard sur le continent puisqu'elle a passé toute sa jeunesse en Russie.
On peut soit se trouver un lien positif vu tous les points communs qu'ils ont soit un lien négatif = trop de points communs et de ressemblance amène à une rivalité vu leur caractère Put my name in bold ◆ Dante - Page 11 1881463262
Ils ont le même âge et font les mêmes études donc je pense qu'on peut se trouver un super lien  Put my name in bold ◆ Dante - Page 11 2511619667 Put my name in bold ◆ Dante - Page 11 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais carrément  :jawdrop: Je crois que j'ai jamais eu autant de points communs avec ce personnage là x)
Enfin leur lien risque d'évoluer après l'accident de Dante
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)