Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu que ton perso était à Yale avant. Put my name in bold ◆ Dante - Page 10 3997999705 ma Addi y était jusqu'à mars, on pourrait peut-être partir de là. Put my name in bold ◆ Dante - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison D. Rosario a écrit:j'ai vu que ton perso était à Yale avant. Put my name in bold ◆ Dante - Page 10 3997999705 ma Addi y était jusqu'à mars, on pourrait peut-être partir de là. Put my name in bold ◆ Dante - Page 10 3850463188

Oui bien sûre. Tu aimerais qu'on partes sur quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas vraiment, tu aurais quoi de libre déjà ? Put my name in bold ◆ Dante - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut-être une idée, étant donné que Addison vient de Yale elle est sans doute au courant de la sexe-tape qu'a fait Dante avant de partir. On ne voit pas son visage mais tout le monde sait que c'est lui et ça a fait le tour du campus. Il l'avait fait pour se venger d'une ex.
A Harvard personne n'est au courant et vu qu'Addison vient de Yale elle pourrait répandre cette rumeur car elle le connaissait de nom, comme tout le monde à Yale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan ça craint. Put my name in bold ◆ Dante - Page 10 1881463262
elle pourrait certes être au courant, mais ce n'est pas du tout son genre de balancer des rumeurs à tout va. Put my name in bold ◆ Dante - Page 10 3997999705 Addi est une fille très simple, qui déteste mettre les gens dans l'embarras donc je la vois difficilement faire ça. Put my name in bold ◆ Dante - Page 10 1616978029 après peut être qu'elle pourrait ne pas l'aimer pour ce qu'il a fait par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm  :rem: Elle pourrait ne pas l'aimer en effet, il n'y a pas grand monde qui l'aime de toute manière x)
Cependant elle aurait put peut-être sans faire exprès en parler à quelqu'un et c'est lui qui en aurait parlé à plus de monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bichette. Put my name in bold ◆ Dante - Page 10 1881463262
ah oui ça c'est plausible par contre ! du coup il pourrait lui en vouloir alors que c'était pas son intention la pauvre. Put my name in bold ◆ Dante - Page 10 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment il s'occuperait pas trop mais plus tard sans doute il lui ferait savoir qu'il n'a pas apprécié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, je t'ajoute dans ce cas. Put my name in bold ◆ Dante - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire de même
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé