il est tout pourri mon profil :sifle: *baf* merci de me le faire remarquer en fait non, aucune idée, rien de pris de spécial, en fait j'ai un seul lien en tout donc j'ai besoin de tout et toi ?
Tu as le choix, sinon si ça ne te plait pas on peu trouver ensembles :)
Ils ont couchés ensembles il y a quelques semaines/mois et la jeune femme n'a pas spécialement apprécié se faire larguer au réveille. Dante lui a plut et elle veut le garder pour elle en quelque sorte. C'est pour cette raison qu'elle s'apprête à aller voir Dante pour lui dire qu'elle est enceinte de lui, elle espère que le jeune homme prendra ses responsabilités vis à vis d'elle et qu'ils pourront peut être finir ensembles.
Ca faisait déjà quelques temps qu'il cherche à l'avoir dans son lit et après plusieurs tentatives il a enfin réussit. Seulement la jeune femme pensait que tout ceci mènerait à une relation sauf que pour Dante ça n'était qu'un soir et il ne s'est pas privé pour la larguer comme une vieille chaussette le lendemain. Elle a eu du mal à réaliser et depuis elle harcèle Dante pour qu'il l'a reprenne. Peut mener à un plan cul si la personne le désire
Tout le monde sait que Dante est un coureur de jupon. Il sait user de ses charmes. Il n'a pas eu beaucoup de petites amies mais par contre il a eu beaucoup d'anciennes conquêtes d'un soir. Nombreuses sont celles qui ont succombés et pour la plupart elles ne le regrettent pas.
Une ex petite amie qui n'a pas très bien pris le fait qu'il a rompu avec elle, il s'est servit d'elle. Elle est très en colère et en veux beaucoup à Dante. Elle essaie par tous les moyens de le récupérer et par la même occasion de faire capoter toutes ses futures conquêtes ce qui déplait fortement Dante.