Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi qui vient sans bagage?  Put my name in bold ◆ Dante - Page 7 1365124802 

Et puis paske =

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre avec plaisir :)
Es-ce qu'un des liens dans le post précédent te plairait ?
Olala ça fait longtemps que j'avais pas vu cette photo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'aime bien tes idées de lien mais toi tu verrais plus ma petite lou où? je te parle un peu d'elle pour voir où t'aimerais l'avoir car moi la plupart de tes liens me plaisent loool

lou à 20 ans, elle vient de LA, elle à un petit frère avec qui elle est proche, ils ont 1 an de différence. Sinon Lou est passionnée par la photographie, elle fais d'ailleurs des études de photographie mais de musique aussi car elle adore jouer à la guitare et elle joue parfois au piano.

Elle est drôle attachante, joueuse à l'écoute
Par contre elle est jalouse, rancunière et peste quand elle le veut

Sinon elle est en première année
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur un coup d'un soir mais après peut-être que Lou voudrait plus qu'une simple coucherie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:Mais non ! De rien :)

Tu as le choix, sinon si ça ne te plait pas on peu trouver ensembles :)

Ils ont couchés ensembles il y a quelques semaines/mois et la jeune femme n'a pas spécialement apprécié se faire larguer au réveille. Dante lui a plut et elle veut le garder pour elle en quelque sorte. C'est pour cette raison qu'elle s'apprête à aller voir Dante pour lui dire qu'elle est enceinte de lui, elle espère que le jeune homme prendra ses responsabilités vis à vis d'elle et qu'ils pourront peut être finir ensembles.

j'sais pas, peut-être qu'on pourrait partir du premier, mais changer des choses ? parce que sur certains points j'suis pas sûr que ça le ferait Put my name in bold ◆ Dante - Page 7 1616978029Put my name in bold ◆ Dante - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis, tu aimerais garder quoi et changer quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cora se serait plutôt elle qui largue au réveil, donc on pourrait dire que ce n'est pas le fait qu'elle veuille le garder pour elle qui l'énerve, mais surtout le fait que lui n'est pas envie de la garder elle. se serait sa fierté qui la pousserait à essayer de le faire revenir en rampant vers elle, et de fil en aiguille si ça ne marche pas elle pourrait ensuite lui faire croire qu'elle est enceinte de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou bien on aurait couché ensemble sauf que pour une fois ce serait moi qui me serait tiré de ton lit le matin et qui t'aurai laissé ? Du coup ca t'aurait fais chier car en général c'est toi ? lol

Après on pourrait faire évoluer le lien mais j'ai pas d'idée sur le coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:cora se serait plutôt elle qui largue au réveil, donc on pourrait dire que ce n'est pas le fait qu'elle veuille le garder pour elle qui l'énerve, mais surtout le fait que lui n'est pas envie de la garder elle. se serait sa fierté qui la pousserait à essayer de le faire revenir en rampant vers elle, et de fil en aiguille si ça ne marche pas elle pourrait ensuite lui faire croire qu'elle est enceinte de lui ?

Ah ouais pourquoi pas. D'un côté ça amuserait Dante le fait qu'elle se sente obligée de le faire ramper à ses pieds pour avoir sa revanche. Ca peut être pas mal à jouer en rp futur

Lou-Ane Aynes a écrit:Ou bien on aurait couché ensemble sauf que pour une fois ce serait moi qui me serait tiré de ton lit le matin et qui t'aurai laissé ? Du coup ca t'aurait fais chier car en général c'est toi ? lol
Après on pourrait faire évoluer le lien mais j'ai pas d'idée sur le coup ^^

Ouais Dante n'apprécierais pas vraiment, voir pas du tout qu'elle parte alors qu'il avait comme intention de la larguer. Du coup on peut partir après sur le fait qu'il l'embêterais sur le campus en lui faisant des remarques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ce lien ! Ca me va!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé