Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller t'ajouter :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki moi tout a l'heure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Angel E. Massarelli a écrit:
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:cora se serait plutôt elle qui largue au réveil, donc on pourrait dire que ce n'est pas le fait qu'elle veuille le garder pour elle qui l'énerve, mais surtout le fait que lui n'est pas envie de la garder elle. se serait sa fierté qui la pousserait à essayer de le faire revenir en rampant vers elle, et de fil en aiguille si ça ne marche pas elle pourrait ensuite lui faire croire qu'elle est enceinte de lui ?

Ah ouais pourquoi pas. D'un côté ça amuserait Dante le fait qu'elle se sente obligée de le faire ramper à ses pieds pour avoir sa revanche. Ca peut être pas mal à jouer en rp futur

oh ouiii un rp Put my name in bold ◆ Dante - Page 8 3997999705 t'es libre ? Put my name in bold ◆ Dante - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vais aller t'ajouter :)
Pas pour le moment mais je peux te mettre dans ma liste de futurs rps et quand je peux je te dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii tu me rediras Put my name in bold ◆ Dante - Page 8 3850463188 je t'ajoute aussi Put my name in bold ◆ Dante - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis  :rvmp: 
Je vais te mettre dans ma liste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir :)
Tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te fais un résumé pour etre sur que tu comprenne ce que je te fis XD

Boulimique- tête de turc toute son enfance et adolescence parce qu’elle était grosse, geek – drôle – méfiante – a été refusée dans les cabots à sa première année parce qu’elle était laide, les gens ont donc commencé à rire d’elle à Harvard aussi. – ses parents lui ont fait changé de nom pour Annabelle Channing quand elle est parti à 13 ans pour un internat en suisse, ils n’ont jamais voulu d’enfant, encore moins d’une grosse moins que rien – elle a décidé de perdre 150 livre après la bombe, pour entrer chez les cabots et les détruire – depuis son changement elle drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais jusqu’au bout – elle vient tout juste de perdre sa virginité et évite le garçon en question comme la peste – bisexuelle – aucune confiance en elle, mais se projette comme une fille plus que confiante – boulimique vomitive – adore le sport – adore encore plus la nourriture – ne fais confiance à personne – évite les gens de son passé – après son changement ses parents lui ont dit qu’elle pouvait récupérer ses noms – Son deuxième nom est Cinderella, c’est la princesse préféré de sa mère et celle que Mika déteste le plus – sa seule mission c’est de pourrir la vie de tous ceux qui ont pourri la sienne – elle est a Harvard depuis 3 ans, avant Janvier 2014 sous le nom de Annabelle Channing – elle a repris ses études où elles en étaient, mais pour tout le reste du monde Annabelle Channing a disparu

Du temps où elle était Annabelle, Dante aurait pu être de ceux qui se moquait beaucoup d'elle, la ridiculisait etc. Maintenant, elle est Mika, elle est belle, elle semble etre confiante et elle a tout un nom de famille, donc je la verrais bien draguer Dante et toujours ne pas aller au bout juste pour faire chier, pour montrer qu'il ne peut pas avoir tout ce qu'il veut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va poser problème. Dante est arrivé à Harvard au début de l'année car avant il était à Yale comme son père le voulait sauf qu'il a décidé de changer d'université et de s'inscrire à Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)