Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante - Page 12

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus c'est la première fois Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 2511619667 Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 2511619667 Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 2511619667
Explique tout  hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait il a eu un accident qui lui a provoqué un traumatisme crânien et une perte de mémoire donc pour l moment il est à l'hôpital et il ne se rappel plus de qui il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh  Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 3087562708 
Du coup on peut partir sur du positif après son accident vu qu'ils se rencontreront surement à la rentrée vu que Tan vient juste d'arriver ? Ils se seraient, par exemple, rencontrés en cours et auraient partagées les mêmes bancs d'amphi et à force ils ont commencés à se parler etc et il lui aurait expliqué pour son accident. Du coup elle aurait voulu l'aider à se rappeler qui il était avant que tout ça ne lui arrive  Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 2474380249 Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 1001568715 
Je suppose que tout son caractère et sa personnalité vont changer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas  :rvmp: 
Son caractère va changé en effet mais pas énormément tout de même mais sur certains points ça va être radicale alors que sur d'autres ça sera minime. Je ne sais pas encore sur lesquels exactement, enfin j'ai une petite idée mais je n'ai pas encore décidé.
Elle compte intégrer qu'elle confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 2511619667
Elle fera sa rentrée chez les ELIOT  Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus ah bah alors là jack pot, si en plus c'est la bizut de Dante...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii ? Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir sexy Trevino, tu sais déjà ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu ton premier post -qui d'ailleurs est vachement bien écrite j'trouve Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 1365124802- et je t'avoue que je n'ai pas encore d'idées précises Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 2157042859 Néanmoins Antwan est le genre de type avec qui Dante traîne Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 1616978029 Ils pourraient bien s'entendre, mais voulant tout les deux être supérieur à l'autre, ils auraient pu se clacher à de nombreuses reprises. Lors d'une dispute ils se seraient dit des horreurs et à partir de là ce n'est pas une forme d'amitié qu'ils ont, mais une relation conflictuelle. Chacun veut écraser l'autre. L'amnésie de Dante tombe à pic pour Antwan qui veut par tous les moyens connaitre les secrets de Dante. En bref Antwan essaye de faire ami avec Dante pour qu'il lui raconte tout, tu vois c'que j'veux dire ? Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est vrai ? Merci x)
Faudrait que je remodifie tout vu qu'il est devenu amnésique.
Ah ouais mais carrément  Put my name in bold ◆ Dante - Page 12 3850463188 du coup à voir s'il aime le nouveau Dante ou s'il continue sur sa lancée pour le plomber encore plus. Quand Dante va retrouver la mémoire à mon avis ça sera plus la même entre eux mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)