Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais pas Put my name in bold ◆ Dante - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux Put my name in bold ◆ Dante - Page 20 2511619667 si tu veux on en parle skype sinon on peut aussi trouver un lien Dante/Skyler tout simplement Put my name in bold ◆ Dante - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ peut-être trouver un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acooooord Put my name in bold ◆ Dante - Page 20 3850463188
Du coup on va devoir chercher together (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je n'ai pas d'idée :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a l'air bien Put my name in bold ◆ Dante - Page 20 1881463262
J'ai peut être une idée mais c'est peut être un peu bateau Put my name in bold ◆ Dante - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y dit toujours :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris avec le tg camping Put my name in bold ◆ Dante - Page 20 1881463262 Dante c'est vraiment un gosse de riche quoi ? Il a toujours tout eu comme il veut etc c'est ça ?
Skyler a grandit dans une famille modeste où bah il fallait travaillerr pour gagner sa life mais elle apprit y'a pas longtemps qu'elle aait été adopté et que finalement sa vrai famille biologique n'est rien d'autre qu'une famille royale et que sa jumelle qui est Harvard est héritière du trône de Danemark. Enfin Skyler a décidé il y a 3 ans de venir à Harvard pour rencontrer cette jumelle (Brynn) sauf qu'elle l'a toujours pas fait déjà de peur d'être jetée parce que après tout elle a tous sauf un comportement et une allure de princesse et pas beaucoup de confiance en elle.. SOO j'me disais : Dante pourrait être un gars qui essaye de lui apprendre c que c'est d'être riche et en profité tu vois ? Parce que au final Skyler est riche maintenant mais tout son argent va à des associations alors.. Enfin ch'pas si t'as compris Put my name in bold ◆ Dante - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a toujours tout eu, enfin il vivait dans un contexte particulier sachant que sa mère lui a toujours fait comprendre qu'elle l'aimait pas. A 15 ans il est entré en conflit avec son père parce qu'il c'est rendu compte qu'il le manipulait donc il a pas vraiment eu une enfance simple. Tout est dans le compliqué avec lui x)
Après cet été il est devenu amnésique donc il est devenu beaucoup moins con qu'avant. Avant il l'aurait fait, enfin pas au point de lui prendre du fric où ce genre de chose parce qu'il s'en foutait en fait. Maintenant il le ferait par gentillesse, on va dire parce qu'il est beaucoup plus sympa qu'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est passé quoi comme accident pour qu'ile devienne amnésique ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)