Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPut my name in bold ◆ Dante - Page 21
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Put my name in bold ◆ Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait l'histoire en gros c'est qu'il a tellement de gros différents avec son père, son père c'est le pure connard qui existe et Dante sait pas mal de trucs glauques sur lui et ça énerve son père parce que si ça se sait il est mort donc il a tenté plusieurs fois de tuer son fils mais sans succès. Et là son père l'a menacé donc il a voulu en finir une bonne fois pour toute et le tuer, grâce à Phoenix, sauf qu'il a été au courant donc il a put s'en sortir. Seulement pour se venger il a voulu faire payer Dante, rappelons que ce sont des Italiens donc oeil pour oeil, dent pour dent x), donc il a voulu tuer son fils. Il a fait explosé son appartement sauf que ça a pas eu l'effet escompté, à la base il aurait dut crever mais le choc de l'explosion l'a juste rendu amnésique et maintenant il se rappel de rien. Quelques trucs mais bon x)

Oui j'aime faire dans le compliqué mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahoui en effet Put my name in bold ◆ Dante - Page 21 1881463262
Je cherchais un truc qui aurait pu faire un lien avec ca mais j'pas d'idée qui en sort Put my name in bold ◆ Dante - Page 21 1616978029 Put my name in bold ◆ Dante - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on peut garder le lien que t'as mais le faire commencer avant son accident, elle s'en serait rendu compte qu'il l'a manipulait. Maintenant qu'il a son accident c'est différent pour le coup et comme il s'en rappel pas x)
Elle pourrait voir qu'il a changé quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais genre il l'a manipulait puis elle l'a compris après qu'il est eu son accident du coup elle va le voir pour s'énerver sur lui mais lui il comprend rien Put my name in bold ◆ Dante - Page 21 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très bateau mais on a trouvé Put my name in bold ◆ Dante - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Put my name in bold ◆ Dante - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas