Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Caleb) You'll be the prince and I'll be the princess, baby just say yes... - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+ Caleb) You'll be the prince and I'll be the princess, baby just say yes...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut vraiment que je le dise ? » piqua-t-elle aussitôt un fard rien qu’à s’imaginer en train de faire preuve d’autant de franchise. Caleb avait la fâcheuse manie de la pousser jusqu’à ses derniers retranchements, hélas… « Je te faisais penser à ce moment là ? Tant mieux parce que le jour où on fera cette fameuse soirée toi et moi, j’aurai un déguisement de Catwoman bien moins sage à te montrer » rit-elle doucement contre ses lèvres, sursautant légèrement en rencontrant la portière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, j’ai envie de te l’entendre me le dire » rétorquais-je conscient que je la mettais au supplice rien qu’en apercevant ses joues se nimber d’un rouge écarlate. « Bien moins sage ? Tu m’en mets l’eau à la bouche, tu en es consciente ? J’ai hâte de voir ça…Garde le moi en réserve lorsque tu auras accouché parce que je sens que j’aurais beaucoup de mal à me retenir » rigolais-je à mon tour avant de reprendre ses lèvres, mes mains se posant sur ses cuisses pour faire remonter sa robe le long de ses jambes fuselées. « J’ai pas arrêté de penser à ce moment tout la soirée »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs se racla subitement la gorge. « Ben… quand tu vas passer tes lèvres plus bas quoi ! » Ses joues allaient exploser si cela continuait mais Caleb avait un rien de sadisme envers elle à cet instant précis. Peut-être la trouvait-il d’autant plus craquante dans ces conditions ? « T’en fais pas, je sais déjà quand est-ce que je le mettrais… t’auras la surprise » le taquina-t-elle avant d’embrasser ses lèvres avec passion pour mieux frissonner alors qu’il remontait progressivement sa robe. « Moi aussi… j’ai cru que j’allais devoir finir par te supplier d’être polisson… surtout que oups… » Elle n’avait pas mis de culotte, évidemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité