Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bras dessus, bras dessous, j'emmenais Syssy, en fait j'aurai du venir avec elle plutôt qu'avec Sacha, je crois que je vais passer plus de temps avec elle qu'avec n'importe qui d'autre, enfin elle a son cavalier, a vrai dire y avait pas grand monde à part Rhys que je connaissais dans le coin, mais j'étais au courant des tensions entre lui et Sys' donc je préférais éviter. "On va faire comme tout le monde et prendre à boire pour le moment non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouet pouet
✗ ✗ ✗

"On va faire comme tout le monde et prendre à boire pour le moment non?" Ouais ouais ouais. Avec de l'alcool, la fête est plus folle. Oui, j'ai totalement le droit de remanier les slogans à ma sauce. J'fais ce que je veux d'ailleurs. « J'commence doucement, j'vais juste prendre un verre de punch. Et toi ? » J'préférais rester consciente de mes actes pendant un petit moment encore. Puis si je finissais à quatre patte complètement bourrée Dorian risquait de ne pas apprécier. « Y a quelqu'un que t'aime pas ici ? » Ouais parce que c'était plus drôle d'emmerder les gens qu'on aimaient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Va pour le punch" Oui autant commencer soft, à peine arrivée et déjà déchirer nan c'est pas une bonne idée. Mais d'ici plusieurs heure oui pourquoi pas. "Faudra qu'on trinque au champ' ma biche." Je m'approchais du bar, pour nous prendre deux verres. "J'aime tout le monde sauf les Eliot, mais on va peut être attendre un peu tu crois pas." S'attaquer à la Eliot là de suite maintenant bad idea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de promo, je n'aurais jamais cru que j'arriverais a y aller, mais m'y voilà. J'y allais avec Royce et ça m'allait, je l'adorais. Je comptais m'amuser, et j'avais même mis une robe ce qui est un véritable exploit. Je me trouvais assez jolie, vraiment, et lui étais aussi pas mal avec son costard. C'était la première fois que je le voyais en costume de pingouin. D'accord, bouge pas, je vais faire ce que je peux. Je m'occupe de sa cravate, la desserrant un peu avant de la remettre joliment en place, fière de mon coup. Voilà, maintenant commande nous à boire. Je lui adressais un sourire, avant de m'asseoir au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory rendit aussitôt l’étreinte que Kenny lui offrit avant de l’embrasser sur la joue, lui offrant son plus beau sourire car elle était vraiment ravie de croiser son chemin et d’enfin pouvoir lui présenter Declan dans de bonnes conditions. Ne restait plus qu’à espérer une chose : qu’ils s’entendent ! Ce que la blondinette espérait de tout son petit cœur… « Si je bois un jus de fruits, on peut peut-être trinquer vu qu’on est au bar ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny posait sa main autour de sa sœur de cœur, il était de nature très protecteur d'habitude mais il y avait comme un semblant de jalousie dans sa manière d'être comme quand sa petite sœur sortait avec Andy, il ne voulait pas qu'elle oublie pour autant. Les yeux rivés sur l'homme, Kenny souriait à Mallory avant de faire des gros yeux vraiment des énormes yeux. "Tu es enceinte ?" Il criait presque sous le choc heureusement que la musique couvrait ses paroles. "Pourquoi tu veux boire un jus… Ah il t'a engrossé c'est ça ! Direct !" Il commençait un peu à bouillir, Kenny n'était pas franchement d'accord simplement parce qu'il avait pensé être le premier au courant d'une potentielle grossesse, d'ailleurs il oubliait presque totalement Declan à ses cotés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouet pouet
✗ ✗ ✗

L'idée me semblait assez compliquée sachant que j'avais la fâcheuse tendance d'aimer pratiquement tout le monde mais je comptais sur Alicia pour nous trouver des cibles. Et puis au pire, on était déjà assez attaquée mentalement parlant pour réussir à faire des trucs de dingue. « Bien sûr qu'on trinquera. D'ailleurs, tu me réserves une danse ok ? » En fait, j'allais sûrement danser avec beaucoup de gens ce soir. Trop d'amour pour moi. « T'es venu avec qui ? » Ouais je savais même pas qui était son accompagnateur. Voilà le boulet que j'étais. « Moi les Eliots, ils me font peur. J'pense pas me frotter à eux hein. Non mais sans rire. Ils étaient tout rigide et coincés et j'voulais pas vraiment qu'ils me cassent la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus soulagé que Typhène arrange ma cravate. Les costards c'était pas fait pour moi, voilà pourquoi je voulais pas me marier non? Je soupirais de plaisir en ajustant ma chemise dans mon pantalon. Merci, je suis pas à l'aise comme ça. elle m'ordonna gentiment de nous commander des boissons et je m'exécutais aussitôt. Je me souviens plus trop ce que j'avais pris mais ça devait être le cocktail spécial de la soirée et le verre était vraiment bien décoré. Maintenant que je savais respirer, je pouvais faire la conversation. Tu t'es bien amusée à mon anniversaire? J'ai vu que tu t’exhibais devant tout le monde. dis-je en levant un sourcil, l'air coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny m’invita à le tutoyer et intérieurement, je poussais un soupir de soulagement. Je n’aimais vraiment pas vouvoyer les gens mais c’était mon côté brute de décoffrage qui ressortait et non réellement une marque d’irrespect. « Sans problème, je préfère le tutoiement » avouais-je de bon cœur en passant un bras autour de la taille de ma femme car je ne me sentais guère à l’aise. C’était la première fois qu’on me présentait à un ami et on avait oublié de me donner le bouquin pour les nuls. « Oui c’est moi qui aie eu le bonheur d’attirer cette charmante demoiselle dans mes bras »lui souriais-je avant de laisser mon amour pour Mallory transparaitre dans mon regard. D’ordinaire, je me serais abstenu. La rencontre se passait bien jusqu’au moment où ma femme parla de prendre un jus de fruit. « Il y a un problème avec le fait qu’elle soit enceinte ? Et je ne l’ai pas engrossé… Ce n’était pas une vulgaire partie de jambe en l’air mais le fruit d’un amour partagé alors j’apprécierai que tu montres un peu plus de respect et de tact face à mon épouse enceinte. Au nom de votre amitié »lâchais-je sur la fin avec ironie. Je me tournais vers Mallory. « Oui nous pouvons trinquer »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien dis-je simplement, accompagné d'un clin d'oeil. Je le regardais commander à boire, en plus j'avais soif ça tombais bien. Je buvais un peu dans se verre et failli recracher à sa question. J'étais à la fois gênée et amusé, j'avais vraiment envie de rire, rien qu'à la pensée de cette soirée. Et bien... Ouais, c'était génial ! A pars au début quand y'as eu mon goujat de voisin qui m'as presque insulté, je me suis bien amusé. Autant dire que cette soirée était parti loin, mais vraiment loin. Y'as eu les topless, la drogue, l'alcool, les baisers. Y'as eu des TAS de baisers. Et toi tu t'y es amusé ? Je t'ai quasi pas vu. Ouais, après tout c'était l'anniversaire de Royce et pourtant je l'avais à peine croisée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)