Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je devrais aller la rejoindre. Je crois qu’une amie t’attends Je regardais partout autour de nous mais je ne voyais que des gens que je ne connaissais pas, sauf Rhys et May. Même Oliver, n'était plus là. May ne semblait pas m'attendre du tout alors je ne comprenais pas trop. Hum okay... Je le dévisageais un peu, en ne comprenant pas son attitude bizarre, mais il faudra bien que j'en parle à Torrey si je la croise. Elle aura peut-être des réponses ! Si vous voulez bien m’excusez Je hochai la tête. Bonne soirée. Puis, je calai mon verre d'une traite et en pris un autre, avant d'aller rejoindre Rhys. Hola mi Uncle Ben Je riais légèrement en lui donnant un petit coup d'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois le verre en main, j'en bu rapidement la moitié en espérant que je réussis à tenir dans ce costume toute la soirée. J'avais réservé quelques danses pour pouvoir profiter de chaque jeune femme mais avec mes chaussures neuves, je commençais à regretter. Je sentais qu'en enlevant mes chaussures à mon retour chez moi, j'allais sentir un puissant bien être. Mais alors que je fouillais mes poches pour regarder l'heure une voix me fit sursauter. Tiens, une Kovalevski ! Voila que j'attendais Abygaëlle et que c'était ma petite pomme qui ramenait son petit cul jusqu'à moi. Hola mi Uncle Ben J'haussais un sourcil à mon surnom qui n'avait de cesse de me surprendre à chaque fois qu'elle le disait. « Tiens mon jus de pomme ! Tu vas mieux ? » Dis-je en faisant référence à l'autre jour par sms avant de l'embrasser sur la tempe un court instant en signe de bonsoir. « D'ailleurs Apple, tu me choque. T'a tenue.. Ton maquillage.. Tu as du mettre le paquet, t'aurai presque l'air présentable. » Dis-je en la taquinant, chose que je faisais régulièrement pour embêter mon monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je adressé la parole à Bambi que mon super héros fit son entrée dans l'endroit où nous étions. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres et je m'excusais auprès de ma belle blonde pour aller rejoindre mon Priape. Une fois prêt de lui je le serrais dans mes bras l'embrassant joyeusement sur la joue "Comment va le plus beau ? " fis-je à celui-ci "Tu es au courant que le costume te vas à ravir et que tu vas clairement me devoir une danse ?" rajoutais-je en lui adressant un clin d'oeil complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muahah c'que je kiffe la tête qu'il me tire à chaque fois qu'il m'entend l'appeler par son petit surnom d'amour ! Je lui souriais, air fière. Tiens mon jus de pomme ! Tu vas mieux ? Oh mais j'vais toujours bien moi ! Pas vrai, c'est juste de pire en pire. Mais j'devais tout intérioriser, ça suffit ! J'me laisserai pas faire. Et toi ? Lui demandai-je en commandant un nouveau verre. J'allais pas mettre de temps à être saoule à ce rythme, faudrait que je ralentisse. D'ailleurs Apple, tu me choque. T'a tenue.. Ton maquillage.. Tu as du mettre le paquet, t'aurai presque l'air présentable. Je le dévisageai. Normalement c'pas comme ça qu'on s'adresse à une femme, mais venant de toi je ne m'attend pas à moins. Je tirai la langue. T'es venu avec qui au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà ! C'est le jour-j, le fameux jour que beaucoup d'étudiant(e)s attendent avec impatience. Pour ma part, ce n'est pas vraiment le cas. La motivation n'est pas vraiment au rendez-vous. Je ne pense pas rester jusqu'à la fin. Fort heureusement, Elia sera là pour m'accompagner ! Après m'être préparée, je regarde l'heure et espère que ce soir, les heures défileront très vite. J'arrive donc à l'entrée et remarque qu'il y a déjà pas mal de monde. Je me dirige automatiquement vers le bar histoire de me fondre un peu dans la masse et surtout de boire quelque chose. Je reconnais Rhys qui est de dos, un sourire se dessine sur mes lèvres et je me souviens lui avoir promis une danse. Je suis du genre à tenir mes promesses vous savez, même si ce soir, la motive n'est pas encore présente. Je suis certaine que Rhys me changera les idées, au moins le temps d'une danse. J'aperçois Apple à ses côtés. Et bien c'est parfait ! Je les rejoins vêtue de ma petite robe noir, pas d'artifice au niveau du make up. Ils sont d'ailleurs tous les deux parfaits dans leurs tenu. " Holà vous deux ! " Je souris légèrement avant d'ajouter au sujet de leurs tenu, " Vous avez pas fait les choses à moitié ! " Je ne suis pas douée en compliment, mais oui ca en est bien un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'vais toujours bien moi ! J'avais une envie certaine de me forcer à tousser pour lui montrer qu'elle avait tord, mais je ne fis rien, préférant garder ça pour un autre moment. Je ne voulais pas qu'elle me force à dire les choses et puis, après tout, c'était un bal fait pour s'amuser et non déprimé. Le problème c'était que le mec qu'elle convoitait se révélait être un pote de soirée avec laquelle j'avais l'habitude  de m'éclater, chose que je préférai garder pour moi. « Comme d'habitude, je vais bien. » Dis-je en haussant les épaules. Mise à part que j'avais envie d'étriper ma mère tout allait bien. Normalement c'pas comme ça qu'on s'adresse à une femme, mais venant de toi je ne m'attend pas à moins. Un sourire arborait à présent mes lèvres avec un air amusé. « Y'en aura d'autre pour te dire que tu es magnifique. J'aime le dire, mais à ma manière. » Dis-je en manquant d'avaler de travers. « Lexie, une Dunster. Et toi ? Qui as tu péché dans tes filets ? J'ai Royce à ma table, donc je sais que c'est pas avec lui que t'es. » Dis-je en grommelant. Ma table n'était infecter pratiquement que de femme que je détestais. Voyant une jolie brune s'avancer jusqu'à nous, mon coeur s'apaisa quelque peu. J'allais avoir ma danse promise. « Hey Aby ! Très jolie robe, dommage qu'elle ne te moule pas autant qu'à ta soeur. » Dis-je en finissant le reste de mon verre d'une seul traite. Hum. Qu'est-ce que c'était enivrant et bon cet alcool. Gosh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, comme d'hab, j'vais bien. Lui aussi apparemment. Je le dévisageais quelques secondes avant de lui demander avec qui il était venu au bal... Mais sa réponse ne me disait absolument rien. Puis, il me retourne la question en précisant que Royce était à sa table avec une autre meuf. Whoaaa, péter ma bonne humeur en quelques secondes, you got it right ! Oliver. Je pris mon verre que je venais à peine de commander pour en boire une gorgée, avant que ma soeur n'arrive. OH GOD c'est de mieux en mieux ! Je repensais à Romane en regardant Abygaëlle puis bu une deuxième gorgée. Okay. Mes démons me hantent, ça y est. J'bois trop. Elle nous complimenta et je lui retournai le compliment tout de même. Tu es super jolie ! Ouais bon j't'ai pas très douée non-plus. Je calai mon verre et le laissai vide sur le bar. Aller je vous laisse tranquille, j'vais danser. Je levai les yeux vers la piste de danse et quittai immédiatement.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah écoute vu que c’est le bal, comment ne pas aller super bien ? » lança Bambi de son habituel air on ne peut plus radieux, surtout qu’elle appréciait particulièrement la compagnie de May en face de qui elle n’avait pas besoin de feindre. Qu’elle soit Eliot ou pas, ce n’était vraiment qu’un détail pour la Mather. Elle suivit d'ailleurs cette dernière jusqu'à un jeune homme qu'elle ne connaissait pas du tout Priape). « Et toi prête à faire la fête à fond ?? D’ailleurs tu n’as pas de cavalier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi m'avait suivie et je ne m'en plaignais pas, puis de cette façon je pouvais la présenter à mon super héros, donc ça tombait plutôt bien "Je suis toujours prête pour faire la fête, tu me connais voyons." fis-je en lui adressant un sourire complice, en souvenir des plusieurs soirées qu'on avait passé ensemble elle et moi. "Mon cavalier ne devrait pas tarder, il s'agit de Owen, un garçon tout à fait charmant." rajoutais-je au passage à l'intention des deux jeunes qui étaient avec moi. "Priape je te présente Bambi, Bambi je te présente Priape, ou mon super héros. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le compliment de Rhys, je regarde forcement Apple de bas en haut avant de sourire. Cette robe lui va à merveille, et je trouve la mienne suffisamment moulante non ? Je lui réponds alors, " Merci ! Mmh, je dois le prendre comment cette fin de compliment?" Apple me complimente à son tour et je lui souris en guise de réponse. Je la sens un peu ... sous pression la tout de suite. Je me demande pourquoi. Je n'ai pas le temps de lui demander quoi que ce soit, que déjà, elle nous quitte. Je fronce un peu les sourcils, je sais que les Kova on tendance a être un peu dur à comprendre mais alors la .. Bref, je retourne mon regard vers Rhys avant d'attraper une coupe de champagne. "Et attention à ta réponse " Dis-je faussement menaçante. Je bois une petite gorgée de ma coupe de champagne tout en fixant Rhys dans les yeux. Ben oui, si je me veux menaçante, c'est jusqu'au bout!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)