Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hé merde, je venais de louper un mot. « Tu devrais peut-être arrêter de boire, j'comprends pas c'que tu m'dis. Torrey m'a pas quoi ? » Super, je passais pour un petit joueur. Au moins, cela la faisait rire. Si je pouvais donner le sourire aux gens que je croisais, c’était ça de gagner. « On ne se moque pas. Je vais très bien (a) » Je marquais une pause, avant de reprendre. « Tu n’as pas encore vu Torrey ? » Voilà, c’était déjà mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça oui, il m'avait bien fait rire ! On ne se moque pas. Je vais très bien (a) Je souriais avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. M'oui, j'te crois. Un clin d'oeil avant de re-boire dans mon verre. Tu n’as pas encore vu Torrey ? Je hochai négativement la tête. Non. J'croyais qu'elle serait avec toi en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voilà, c'était ce soir, le bal... Merde, j'aurais préféré être n'importe où sauf ici alors autant me trouver du courage et tout de suite aller prendre un verre. Oscar avait accepté de m'accompagné, mais nous devions nous rejoindre ici alors j'avais encore un peu de temps devant moi. Me dirigeant tout droit vers le bar, je me commandai une vodka sur glace en zieutant autour. J'aperçu rapidement Apple, la meilleure amie de Romane. J'aurais pu aller la voir, mais elle semblait occupé pour le moment alors j'attendrais mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Faut toujours qu'à un moment donné de la soirée, j'me retrouve au bar. Pas que je sois alcoolique où j'sais pas quoi, mais, j'sais pas, le bar et moi, c'est une longue histoire. C'est à cet endroit que tout débute, que la soirée peu prendre un tournant totalement différent, alors, j'avais décidé de venir y mettre les pieds pendant quelques minutes, histoire de boire deux trois verres. Y'avait déjà Apple, Wyatt, mais aussi Davina, du coup, j'l'aissa les deux premiers discuter ensemble et j'alla vers la rousse, qui se trouvait être ma cousine. Me servant un verre, j'pris la parole. "T'attaques directement à la vodka ?" C'est vrai, la soirée commençait à peine, autant y aller doucement, non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'étais prête pour le bal, il ne me manquait plus que mon cavalier mais on avait décidé de se retrouver directement sur place, ça nous évitait de payer une limousine avec chauffeur, même si au fond ça en jetait. Chignon relevé, cheveux bouclés, maquillée légèrement et une robe de bal à dos nu, j'arrivais donc à l'endroit où se déroulait le bal et fit mon entrée discrètement. Il y avait déjà plusieurs personnes qui étaient présentes et parmi elles je reconnaissait directement Apple qui était magnifique comme toujours et Wyatt un ami de longue date. Ils semblaient discuter ensemble et je n'osais pas trop m'approcher d'eux ne voulant pas les déranger, puis finalement j'allais vers le bar me chercher un verre de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bambi avait laissé quelques minutes Mina à leur table, lui proposant de leur ramener à boire tandis qu’elle avait cru apercevoir une tête connue… et ne s’était pas trompée puisqu’il s’agissait de May, sa partenaire de beuverie préférée. Une Eliot qui sait faire la fiesta, c’est pain béni pour une Mather dans son genre, n’est-ce pas ? « Hey ma belle, comment que tu vas bien ? Jolie robe au passage ! » fit-elle à la cantonade en lui offrant les deux bises usuelles en se commandant de son côté sa belle vieille vodka martini au shaker et pas à la cuillère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais d'un oeil distrait Apple et Wyatt, ça faisait longtemps que lui et moi on ne s'était pas parlés, mais j'avais toute la soirée pour aller le voir. Alors que je trempais mes lèvres dans le champagne, une voix me sortit de mes pensées et je reconnaissais ma jolie blonde et partenaire de beuverie avec qui le feeling passait plutôt bien. Elle me fit une bise sonore et je lui rendais la pareille un sourire aux lèvres "Je vais très bien et toi belle blonde ? Merci pour le compliment, c'est le minimum pour une soirée telle que celle là. Prête à faire la fête ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était plus fort que moi. Quand je voyais un bar, je devais forcément y aller pour boire un coup et me motiver à cet événement. En réalité, j'espérai croiser Abygaëlle, puisqu'elle aussi devait venir, mais je savais que l'envie n'y était pas. Mais, là où elle n'aurai certainement jamais du me faire une promesse, elle m'avait réservé une danse que je comptais bien avoir. Surtout qu'en participant à ses essayages, j'avais pu contempler la robe et j'étais tout excité intérieurement de la voir une fois de plus. J'avais l'impression d'être accro à cette femme parfois, surement à cause de son humour et de sa bonne humeur. Une femme qui ne se prenait pas la tête, ça faisait pas de mal ! Arrivant vers le bar dans mon costume payé avec le compte en banque de ma mère, j'avais pris le plus chère et le plus élégant. Je commanda alors rapidement un verre en regardant les personnes aux alentours. Je reconnaissais plusieurs têtes, mais je n'avais envie de déranger personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais revêtu mon plus beau costume et accroché à mes lèvres un grand sourire, essayant intérieurement de me persuader que cette année, tout se déroulerait pour le mieux mais la vérité c'était que j'avais quelques appréhensions concernant le déroulement de cette soirée... Peut être parce que j'avais demandé à mon ex petite amie d'être ma cavalière. Nous étions encore dans cette phase où nous tâtonnions, nous essayant à la carte de l'amitié. J'avais déjà perdu Caly des yeux d'ailleurs et j'avais donc pris le chemin du bar seul, persuadé qu'un verre était exactement ce qu'il me fallait pour me fondre un peu plus dans l'ambiance festive de ce soir. J'avançai vers le comptoir et commandai une coupe de champagne avant de parcourir des yeux l'endroit. Je repérais alors mon amie May et je lui adressai alors un petit signe de main accompagné d'un sourire, histoire de ne pas la déranger comme elle semblait en pleine discussion...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non. J'croyais qu'elle serait avec toi en fait. » Le mieux serait que je la rejoigne. Pour quoi devait me prendre Apple, je fuyais ma petite amie et la future mère de mon enfant comme un lâche. A ce moment précis, je me faisais honte. « Je devrais aller la rejoindre. Je crois qu’une amie t’attends » lui disais-je en faisant référence à la jeune femme rousse (Davina). Je me levais de ma chaise et faisais une petite référence. « Si vous voulez bien m’excusez » Mes mots étaient emprunts d’une certaine ironie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)