Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis taillé pour les costume, depuis toujours tout me va j’y peux trop rien. Je lui ai souris pour la remercier de son compliment ajoutant alors. De rien. En temps normal j’aurais balancé une vanne pour critiquer un peu sa robe, la charrier. Mais voilà, ce n’est pas un temps normal là, loin de là. Rien est normal ce soir ! Elle a fait signe au serveur de lui resservir alors j’ai fait de même. Pendant qu’on y est ! J’ai regardé dans la salle pour chercher une tête connue mais toujours pas ou plutôt des personnes que j’ai pas vraiment envie e voir alors bon.. Toujours pas top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Typhène me conseilla d'essayer, de me lancer et si cela venait d'elle, alors je devais vraiment suivre son conseil. La lowell me connaissait tellement bien. On avait beau avoir couché ensemble, au moins on ne se prenait pas la tête pour autant. On avait juste partagé quelque chose de fort et notre relation était vraiment importante pour mon bien-être. Typhène était comme ma moitié. Je souris. D'accord, j'irais lui parler ce soir, je me lance et je t'envoie un texto pour te donner sa réponse. je terminai mon verre d'une traite, tout content. Typhène voyait que je boudais. Non, c'est juste... stressant tu vois? elle a déjà été en couple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te fais rire en riant ? » Je hoche légèrement la tête, plissant un peu le nez, " Ben ... c'est un peu ca oui ! " Je souris par la suite. La réponse de Rhys au sujet de mes chaussures ne se fait pas attendre, « Non, finalement, garde tes chaussures. » Je souris, " Ah bon ? .. J'comprends pas pourquoi ? " J'avoue que je me moque un peu de lui la. Notre conversation se poursuis au sujet de sa pseudo invitation à jouer la petite bouillotte. « S'en était peut être une. J'ai froid la nuit, le chauffage a un problème en ce moment. » Je ris légèrement, baissant un peu le regard puis le remontant vers la sien aussitôt. " Moon pauvre petit Rhys ! Il va falloir chauffer ma chambre avant que j'arrive alors ! " Je sais pas trop comment prendre cette pseudo proposition, c'est asse flatteur et en même temps .. Je ne sais quoi en penser. Enfin de toute façon on enchaîne sur autre chose. « Tu sais très bien que je ne ferai que regarder.. » Je hoche la tête pointant mon doigt en sa direction, " Tu as plutôt intérêt ! " Non mais OH ! Quoi que .. Au moins je sais que Rhys est un chouette type, mais je ne suis pas sur que ce soit le moment pour ma cousine. Je lui rappelle que je ne vais pas rester très longtemps ce soir, son sourire disparaît et j'avoue que j'aime pas trop ca,  « Tu ne va pas partir déjà tout de même ? Crois moi, je compte pas danser tout de suite, alors tu sera obligé de rester dans les parages. » Je souris à cette adorable tentative de me retenir. Mais je vous avoue que mon sourire s'efface automatiquement quand je vois Romane se rapprocher du bar accompagner d'une jeune femme. J'ai presque envie de recracher la gorgé de champagne que j'ai dans la bouche. Mais je suis avec Rhys je vais éviter hein. Je me sens tout d'un coup très mal. . « Tu aura tout le temps crois moi.. Du coup, cette danse, tu me laisse un slow tout de même.. ? » J'essaie de décrocher mon regard de Romane, pour ne plus quitter Rhys des yeux, " T'es amour .. Mais je t'assure ce bal n'est pas vraiment pour moi ! " Dis-je en essayant de sourire, et la venu de Romane me conforte dans mon envie de partir. " Tous ce que tu veux ! " Erm, je me reprends, " Enfin presque hein ! Un slow si tu veux .. mais maintenant ? " Dis-je avec une petite moue à  mon tour. J'ai qu'une envie là, c'est quitter le bar ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May parut tout de même un peu piquée concernant la remarque que je lui avais faite dans le but de la rendre jalouse. Sa réaction me surpris assez, n'ayant jamais vu de jalousie dans ses yeux mais fut à la fois heureux, puisque cela voulait dire qu'elle tenait à moi. Elle me chuchota près de l'oreille que je pouvais être sur que j'aurais mon sport pour ce soir, ce qui eut pour conséquence de me faire sourire jusqu'aux oreilles. Finalement, Priape ne s'éternisa pas en disant qu'il nous laissait pour nous rejoindre plus tard à notre table dans le but d'emmener ma copine danser. Je lui fis un signe de la tête, lui faisant comprendre que je n'y voyais aucune objection. Il était plutôt sympa en fait, et j'avais sans doute eu tort de m'être méfié autant de lui. Je me tournai vers May, et la regardai dans les yeux : " En fait je l'aime bien je crois. Il est plutôt cool. Dis moi tu veux faire quoi maintenant ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de l'entendre. Je lui faisais un clin d'oeil et continuais de boire mon verre, cherchant à le faire sourire. C'est déprimant les gens déprimants. Non pas trop, ça ne devrait pas l'être. Mais bon, je ne savais pas vraiment comment Royce pouvait se sentir. La dernière fois que j'ai été en couple et bien.. Je sais pas, c'était comme une évidence. Un truc qui coulait de source, ça m'as détruite quand ce fut fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Direct, Roxy me répondait que oui, du moins l'un d'entre avant de pointer le fameux type en question pour m'expliquer que ce n'était autre que le père de ses enfants et donc son ex, Jude "Ow, ok.". Elle avait l'air... Enchantée de le croiser dans de telles circonstances, elle ajoutait même qu'il semblait faire ce numéro tout les ans, génial "Bah au moins je sais à quoi il ressemble maintenant.". Un sourire pour la zenifier et je la poussais légèrement d'un petit coup de coude "Au moins ça nous fait un peu d'animation." aller, autant le prendre comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Quelle belle façon de montrer à Demyan le père d'Aaron et Aylin... Alors qu'il s'apprêtait à se bastonner, ou qu'il venait de le faire, peu m'importe. Je tournais le dos, alors que Demyan calait avec humour qu'au moins il savait à qui il ressemblait maintenant. Au moins, il prend la chose avec le sourire ! « Ouais... » Un petit coup de coude, et il m'ajouta que ça faisait de l'animation. « Ouais, voyons la chose comme ça! » Je fis un léger sourire, portant à nouveau ma coupe à mes lèvres en espérant quand même que mon ex ne finisse pas à l'hosto avant demain. « Alors, tu te sens prêt à me supporter toute une soirée ? » Demandais-je avec un demi sourire. Le plus drôle, ça risquait d'être à notre table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape semblait quelque peu gêné de nous voir aussi proche Owen et moi et ce dernier décida de nous laisser entre amoureux, ce qui était d'un côté très galant de sa part. Je lui fis un petit signe de la main avant qu'il ne retourne à sa table et me retournais ensuite vers mon prince charmant un sourire aux lèvres "Et si on quittait le bar pour aller sur la piste de danse. Je veux passer le reste de la soirée avec toi et cette soirée ne se terminera pas de si tôt . Tu as de la chance je ne risque pas de t'écraser les pieds en étant une bonne danseuse ." fis-je taquine à Owen, avant bien évidemment de l'embrasser tendrement.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG #2 ► le bar - Page 13 1399502432-tumblr-inline-mv3k5zhpm41rw8cq9
Après avoir dansé avec Casey, je l'avais laissé rejoindre sa belle mais je n'étais pas encore prête à retourner à ma table tout de suite et puis les remises des prix ne tarderaient sans doute pas. Je préférais faire un tour par la case bar histoire de boire quelques verres et peut-être de retrouver des gens que je connaissais. L'an passé, c'était là qu'avait éclaté une des bagarres à cause de Keyla et de moi .. Ca avait été le bordel et j'avais pas envie que cette année, ça recommence. Je commandais un cosmo au barman et attendait qu'il me serve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais d'envoyer un message à Candice, lui disant que je l'attendais au bar.. pas de réponse. Je tentais quand même, je savais bien qu'elle serait dans le coin. Je laissais donc Olympe parler avec ses amis pour rejoindre le bar.. j'avais une sacré envie de mettre le feu ce soir, il fallait juste que je me chauffe un peu au bar et Candice était la partenaire idéale. Je me faufilais à travers la foule pour enfin arriver au comptoir.. j'aperçu Roxanna, en charmante compagnie déjà, je lui adressais un large sourire suivi d'un clin d'oeil, je l'a verrais certainement plus tard dans la soirée. Quelques secondes plus tard, en cherchant mieux, je vis Candice au comptoir.. seule. Je m'approchais, me retrouvant à ses côtés. « Je viens de te laisser un message.. » Dis-je avant de l'enlacer dans mes bras, cela faisait quelques semaines que nous nous étions pas retrouvé que tout les deux. Je regardais alors mon amie de haut en bas.. quelle class ! Je ne savais plus où donner de la tête avec toutes ses belles robes ce soir. « Tu es sublime ma chérie ! » Dis-je sur le ton de Cristina Cordula, j'aimais faire le clown, on ne pourrait pas me changer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)