Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année † le bar.

Alexys me racontait sa rupture avec Jorden, j'avais rien contre lui, c'était pas trop ça entre nous, on s'entendaient quand même mais sans plus mais là, d'apprendre qu'il a fait du mal à ma petite sœur, j'ai du mal à l'avaler. Ouais je viens de voir. j'arrêtais pas de le regarder et elle me disait de laisser tomber, je la regardais Bon ok, pour cette fois j'écoute la raison. je rigolais déposant un baiser sur sa joue Je vais te laisser, je retourne à ma table. Bisous ma chérie. je caressais sa joue avant de lui faire un clin d’œil et de repartir à ma table.

Code by Cookies., don't give it without permission.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment envie que Konrad et Jorden se battent le soir du bal... D'ailleurs, aucun autre jour non plus. C'était ma vie privée et, j'étais assez grande pour la gérer bien que dans le fond, je savais qu'il voulait faire ça pour moi. On était tous ici pour s'amuser, même si ce n'était pas vraiment le cas jusqu'à maintenant. Jorden et moi devions faire la paix pour un soir, histoire que les choses se déroulent bien et qu'on ne se prennent pas la tête toutes les deux minutes. Konrad décida de m'écouter et un léger sourire se dessina sur mon visage alors que je reportais mon attention sur lui. C'est bien, tu fais des progrès ! Ironisais-je, le connaissant plus bagarreur et déterminé que ça. Il déposa un baiser sur ma joue avant de me quitter pour rejoindre sa table. J'hochais la tête positivement, prête à me retrouver seule et redemander un nouveau verre au barman. Ouais pas de problème. A plus tard, bisous !
(Invité)