Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 24
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG - le bar

enjoy the night babe

Mon Dieu qu'Alexia aimait quand Dimitri parlait en russe, avec ce petit accent si spécifique. Elle trouvait ça fascinant à écouter. En fait elle aurait pu écouter du russe pendant des heures sans rien comprendre. Ca lui faisait le même effet en hébreu. Mais cette fois-ci il eut la gentillesse de traduire en anglais. Dommage qu'elle aussi n'ait pas sa propre langue, mais à part accentuer son accent britannique déjà bien prononcé elle ne pouvait pas faire grand chose. "A notre belle soirée" dit-elle également pendant que leurs flûtes de champagne claquaient. "Attends ne bois pas tout de suite !" s'empressa-t-elle de lui demander. "On devrait d'abord immortaliser ce moment avec un petit selfie" dit-elle avec un clin d'oeil. A son tour elle sortit son iPhone noir et tendit le bras pour prendre une photo d'eux bras dessus bras dessous, tout sourire avec leurs coupes. "Ca nous fera un souvenir en plus, je te l'envoie tout de suite sur ton portable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était pour être une soirée assez spécial. Avec Alexia, on peut se sentir comme dans une boîte à surprise et surtout que c'est assez marrant quand on ne sait jamais qu'est-ce qui va se passer. Nos fluttes dans chacune de nos mains et elle m'arrêtais pour me dire que ça serait encore plus cool d'ouvrir cette soirée avec une selfie. Je ne pouvais pas refuser parce que s'était trop cool comme idée. Je m'approchais d'elle et je fis un sourire qui en faisais réagir quelques-unes dans mon entourage. J'étais concentré sur le iPhone d'Alex pour prendre une photo qui pourra en faire jasé beaucoup. « Tu sais comment j'adore t'es idées Alex... » Dis-je en regardant sa photo qu'elle avait pris. S'était un que je vais pouvoir garder aussi dans mon téléphone. Je pris mon téléphone et je reçus la photo. Je lui donnais un baisé sur sa joue. « Merci chérie, je vais la mettre sur Instagram. » Dis-je en ouvrant mon Apps et je choisi une couleur parfaite avant de mettre des hashtag un peu partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas, avait posé la bonne question car Hendrix venait à révéler qu'il avait une copine. D’instinct je me disait que c'était Lulla' ou du moins je l’espérais. Mon intérêt grandissant pour ce qu'il disait, je venais à lui poser un questionnaire en une phrase.
"Et ouais c'est tout frais! Je voulais t'en faire la surprise d'ailleurs mais voilà on y est. J'me suis remis avec Lullaby." Tu parles d'une surprise, toute contente je venais à le prendre dans mes bras.
" C'est génial ! " J'étais vraiment contente pour lui, il méritait d'être heureux.
" Peut-être que j'arriverais à la voir durant la soirée. " Après tout on avait un peu parlé avant tout cela et avant qu'ils ne partent. Je le lâchais alors.
" Je suis contente pour toi vraiment, j'espèrais vraiment que ce soit elle. " Lulla' est une jeune femme vraiment sympa, même si elle est bien différente de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - le bar

enjoy the night babe

"Oh toi tu deviens vraiment accro à instagram Dim !" fit-elle remarquer amusée par sa manie de tout publier sur le nouveau réseau social à la mode. Ce que beaucoup de personnes faisaient. Alex était beaucoup plus twitter qu'instagram personnellement. Mais les goûts et les couleurs. "Maintenant on peut boire nos coupes." et elle avait hâte, parce qu'elle adorait le champagne, même si c'était pour les bourgeois coincés comme l'aurait fait remarquer sa meilleure amie. Elle en but une gorgée et annonça son constat "Il est délicieux, tu devrais essayer ! Ils ont mis les moyens !" Meilleur c'était, plus c'était cher. Maintenant qu'ils étaient là, confortablement installés, Alex lui demanda "Alors dis moi, tu en es où avec le hockey ? Ca avance bien ?" Elle savait qu'il hésitait plus ou moins à se lancer dans une carrière professionnelle mais que ce n'était pas chose facile et elle essayait de suivre son cheminement le plus près possible. Même si elle n'y connaissait pas grand chose au hockey, parce qu'en Angleterre c'était loin d'être à la mode, elle connaissait le talent et la valeur de Dimitri. Et d'ailleurs elle tentait de s'y intéresser en regardant des matchs à la télévision pour mieux comprendre ce sport et son fonctionnement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas le cacher, j'adore les réseaux sociaux. Facebook, je l'utilise moins parce que c'est plus pratique pour communiquer avec ma famille, mais parfois, je vais m'amuser à jouer un peu sur candy crush ou encore je joue au bingo... ouais, c'est un passe temps avant de trouver le sommeil et ça, personne ne le sais parce que je n'accepte pas tout le monde sur facebook. Je suis très sélectif à ce niveau là, mais avec Instagram, je suis tous ceux qui aime mes photos. J'ai aussi un Twitter, mais si ça ne serais pas d'Alex, je crois que j'en aurai pas. La photo était maintenant publier et s'était maintenant un départ pour cette soirée. Je pris une gorger de ma coupe de champagne et j'approuvais avec Alex que le champagne était délicieux, mais ceci ne peut pas remplacé mon vodka pure avec une tranche de citron. « Je n'en buverais pas tous les jours par contre... j'aime beaucoup mon vodka. » Dis-je avec un sourire. « Avec tout ce qui se passe, on va probablement me voir sur les ondes des sports l'an prochain. » Dis-je avec un clin d'oeil parce que personne ne le savait que j'étais pour devenir un joueur de la LNH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   IN

Il était à présent assez tard pour débarquer au bal et c'est pourtant à cette heure-ci qu'Houna fit son entrée avec Nenad, son cavalier d'un soir. Elle ne pensait pas assister au bal ce soir. Elle ne connaissait pas grand monde à Harvard et n'était pas encore officiellement une élève. Elle s'était pourtant habillée pour l'occasion d'une robe bleue foncée bustier et longue mais n'avait pas eu le courage d'entrer toute seule. C'est pourquoi elle s'était réfugiée dans la salle de musique, le temps de réfléchir si elle devait y aller ou pas. Finalement, elle ne vit même pas passer le temps qu'il était déjà très tard. Et Nenad qui passait par hasard dans la salle de musique la retrouva. Après quelques minutes de discussion il lui proposa de l'accompagner et c'est ce qui lui rendit son sourire. Après tout, elle voulait y aller à ce bal. Sa pochette à la main, elle franchit donc la porte de la salle de bal pour se rendre au bar, accompagnée de Nenad. Tu veux qu'on boive quelque chose ? Histoire qu'on ne soit pas trop sobres par rapport à tous ceux qui nous entourent ! lui dit-elle alors le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG - le bar

enjoy the night babe

Ah la vodka de Dimitri et des russes. Et vous voulez que je vous dise ? Alexia devait avoir un gène russe quelque part parce que la vodka elle adorait ça, c'était ce qu'elle préférait boire en soirée et de loin. Même cul sec parfois selon ses humeurs, mais chut. "Tu sais que je l'aime presque autant que toi !" dit-elle avec un clin d'oeil. Alexia était impressionnée par son ami. Il venait de sous entendre que l'année prochaine il entamait une carrière professionnelle sur le circuit. Dans les grandes équipes. "Mais Dimitri c'est génial ! Tu as déjà une équipe ? C'est sur ?" Ca y est, elle débordait d'enthousiasme et elle parlait aussi vite qu'elle pensait sans réfléchir. "Oh mon Dieu Dim c'est trop bien ! Je suis tellement heureuse pour toi !" Elle posa sa coupe non terminée sur le bar et fit un câlin à son cavalier. Avant de s'écarter l'air tout à coup inquiète. "Mais alors ça veut dire que tu vas quitter Harvard ?" Et ça, elle n'en avait pas envie du tout. Comment elle allait faire sans lui et sans sa compagnie ? Mais peut-être qu'il allait trouver une solution pour rester quand même, du moins elle l'espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN 

Le bal ? C'était un lieu impensable pour Nenad, lui qui n'avait jamais été doué avec les femmes, timide, maladroit et angoissé. Lui qui n'était bon qu'à devenir un simple ami, le confident ou encore le « frère ». Oui, notre ami croate n'avait jamais réussi à conquérir le cœur de quelqu'un d'autre que son Erika, décédée quelques années plus tôt. Alors, forcément, une soirée de bal de fin d'année, le jeune homme n'était pas au mieux. Après être resté quelques temps dans sa chambre à ne rien faire, l'idée d'aller jouer un peu de musique lui prit. Sur place, il entendit un morceau de piano, et y découvrit la présence d'une amie proche, Houna, habillée telle une princesse. La questionnant sur cela, elle avoua ne pas avoir voulu aller au bal seule. Ainsi, en grand gentlemen, le musicien se proposa d'être son cavalier, se changeant au plus vite.

Sur place, la sable était comble, les étudiants dansaient, buvaient et mangeaient, tandis que certains étaient déjà assis sur une chaise, dans un état second. La belle trimballa son ami jusqu'au bar, proposant quelque chose avant de boire, pour ne pas prendre de retard sur leurs homologues. Son sourire était si beau que le slave se mit à rougir.

« Oui, faisons ça. Je suppose qu'il me faudra … Du courage pour pouvoir danser … héhé. Whisky pour moi ? Et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait encore jamais assistée à un bal de sa vie. Dans sa fac en France trop grande, jamais un bal n'avait été organisé. Elle avait toujours rêvé de participer à un bal mais n'aurait jamais pensé que ça se passerait comme ça. Dans sa tête, elle s'imaginait avoir planifié cette soirée depuis des semaines, dans les moindres détails, et puis que l'homme qui lui plaisait l'aurait invité au bal des semaines en avance. Mais au final, elle avait débarqué à Harvard bien trop tard, et n'avait été au courant du bal que quelques jours avant. Mais elle eu bien de la chance que Nenad soit à ses côtés ce soir. Elle espérait simplement qu'elle ne lui avait pas inspiré trop de pitié pour qu'il se force à l'accompagner au bal. En attendant, elle était très heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui. Elle ne connaissait pas encore très bien et comptait profiter de cette événement pour faire plus ample connaissance. Elle était persuadée que c'était un mec bien. Ils étaient à présent au comptoir du bar et ne pu s'empêcher de plus belle lorsqu'il lui répondit. Oh monsieur compte danser ce soir ? Hum et bien une coupe de champagne pour moi ! le barman ne tarda pas à rappliquer pour leur servir leur commande. Elle leva alors sa coupe et lui dit A nous alors, et au bal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parti saluer Laura en laissant Alexys attendre son pote, seule au bar. L’excuse pour s’éloigner un peu. Je suis parti pour être le con ce soir de toutes façons alors faire attendre ma cavalière seule ne va pas empirer plus que ça. J’ai répondu à Laura avec un petit sourire pas très naturel, mon naturel s’est fait barré à l’autre bout du monde actuellement. Une fille ! Très perspicace, bravo Capitaine Obvious ! Alexys, elle est au bar là bas, enfin bref. Et toi tu es venu avec qui ? En l’espace de pas longtemps Alexys s’est retrouvé entouré de gens, sûrement son pote. Quand j’ai vu cette blonde ( jasmine ) que je reconnais de dos parmi toute els blondes qui puissent exister sur terre. Héééé merde ! Comment la soirée pouvait être pire ? Quand j’ai mes deux ex qui font une petite discutions entres elles. Je suis pas dans la merde moi.. Quelle idée de sortir avec une Mather et lui faire un coup de pute comme je lui ai fait ? Je sens bien la troupe de Mather qui va me tomber dessus tient. Il faudra bien que j’aille avec eux pour les rejoindre de toutes façons, youpi !

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)