Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 23
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle torture de l’avoir à côté de moi ! Il me faisait des avances sans même les cacher dans un lieu rempli d’étudiants ! Et ça me faisait bizarre de penser ça mais… Bizarrement, j’aimais bien. Non, je ne pensais pas que le lieu dans lequel nous nous trouvions l’arrêterait, et oui, c’était terriblement excitant. Il avait l’air bien assuré d’ailleurs… Je le soupçonnais de s’en être donné à cœur joie avec l’une de ses ex ! Mais nous n’avions encore pas abordé ce chapitre, et il valait mieux qu’il dorme encore un peu.

Je lui demandai s’il préférait quitter le bar. Personnellement, je comptais me donner en spectacle encore un peu. Quand on avait un cavalier aussi charmant ! Mais lui non plus ne semblait pas décidé à partir.

-Je te laisse du répit mais ne t'en fais avant la fin de la soirée on aura baptisé tout ce qui se trouve dans ce bâtiment.

Il sourit. Je me voyais effectivement bien « baptiser tout ce qui se trouve dans ce bâtiment ». Je ne répondis pas, mais fis en sorte que mes yeux le fassent pour moi. Je n’allais pas faire long feu à ce rythme-là… Dans les moments comme ça, j’en venais presque à la détester ! Tant pis, quitte à faire monter la température, autant que je ne sois pas la seul. Je pris ses mains pour ouvrir ses bras et m’installai sur ses genoux. Ses paumes reposaient sur mes hanches. Je lui demandai si je dérangeais, et pour toute réponse, il rit. Ses doigts parcouraient la chaire de mon bras, j’en frissonnais. Son autre main s’aventurait de temps à autre vers ma cuisse.

- Non pas du tout, c'est toujours un plaisir de t'avoir sur moi ou sous moi.

Ses lèvres effleuraient mon épaule. Je me redressais, quittant son étreinte me retournais face à lui avant de reprendre ma place. Je l’embrassai sur le bout du nez, les mains dans ses cheveux.

-Tu regretteras d’avoir fait ses propositions, chéri ! le taquinai-je.

Une fois de plus je me relevais, finis mon verre mais cette fois je restais sur mes pieds et le fixais.

-Passons aux choses sérieuses, tu veux bien ? Sois romantique, épate-moi !

Etait-ce une invitation à danser ? Peut-être. Aller au buffet ? Sans doute. Il me voulait pour ce soir, mais il devrait d’abord me montrer jusqu’où il est capable d’aller pour mes beaux yeux. Je ne doutais pas qu’il serait créatif et ingénieux. La suite de la soirée ne dépendrai que de lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Ma cousine me répondit d'un grand sourire à ma compliment avant que Nick lui dise qu'il avait hâte qu'elle l'enlève. Bah dis donc il se cachait de rien celui là, fidèle à lui même. Pour la question suivant que me posa Nick je répondais que j'étais bel et bien accompagné ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de ma cousine qui en entendant petite amie voulait tout de suite tout savoir alors que Nick concluait que c'était ressent. Riant face à sa réaction je répondais alors "Et ouais c'est tout frais! Je voulais t'en faire la surprise d'ailleurs mais voilà on y est. J'me suis remis avec Lullaby." je souriais super content d'enfin pouvoir lui annoncer que les choses s'arrangeaient enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se retourna vers moi, elle m'embrassa sur le nez et mis ses mains dans mes cheveux. Tu regretteras d’avoir fait ses propositions, chéri ! Je ne suis pas sûre sur ce coup là. Elle croyait vraiment que j'allais regretter une partie de jambe en l'air ? Elle me connaissait mal. Je lui fit un sourire narquois, je n'avais pas peur de ces petites insinuations. Tu es sûre de toi ? A ta place je n'en serais pas si sûre chérie. Elle se leva pour boire son verre. Je pris le mien et le finit cul sec. Il me fallait un autre cocktail, bien que celui là était pour me mettre dans l'ambiance je n'allais pas tourner qu'à ça toute la soirée. Passons aux choses sérieuses, tu veux bien ? Sois romantique, épate-moi ! Moi romantique ? Je ne l'étais pas, du moins pas vraiment. Je savais comment obtenir les faveurs de ces dames on va dire. Je l'a regardais de bas en haut et souris. Je me calais sur le dossier de la cause et croisais mes bras sur ma poitrine. Si tu voulais du romantisme il fallait miser sur quelqu'un d'autre femme. Je me levais alors et lui mis une légère claque sur les fesses pour accompagner mes paroles. J'avais envie de voir sa réaction un peu. Jouer le matcho était toujours rigolo surtout vu la réaction des femmes. Bien que je le sois un peu moi même également. Je me doutais qu'avec Evanna ça allait être plus difficile. Je regardais sa réaction me retenant de rire devant son expression. Tu préfères aller danser où peut-être aller embêter quelqu'un ?

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, je n’étais pas dupe, et je savais que ma petite phrase concernant ses regrets à venir n’était pas fondée. Mais il y avait mille et une façons de faire en sorte qu’il se mît à mes genoux pour me supplier d’arrêter de le torturer ! Je m’y voyais déjà… Jeux dangereux.

-Tu es sûre de toi ? A ta place je n'en serais pas si sûre chérie.

Je souris mystérieusement.

-J’en suis certaine, je t’embêterai à n’en plus finir !

J’aimais jouer. Visiblement, lui aussi. Je ne le décevrai pas ! Je me levai et finis mon verre. Dante m’imita (comme quoi j’étais son modèle pour tout !). Je restai face à lui, les poings sur les hanches. Je lui demandais de passer aux choses sérieuses, de se montrer un peu romantique. Il se sourit et se cala contre le dossier. Sa réponse me laissa… sur le cul comme disaient familièrement les jeunes issus de catégories sociales inférieures. Si je voulais du romantisme il fallait miser sur quelqu’un d’autre ? Il se rendait compte de ce qu’il disait ? Personnellement, je ne le trouvais pas tellement en reste de ce côté-là. Je n’avais certes eu ni bouquet de fleur ni chocolats ni quoi que ce soit, mais de là à dire que je me trompais de personne… Et puis c’était quoi cette manière de m’appeler « femme » ? Je le vis se lever mais je ne calculais pas ses gestes, concentrée sur le fil de ma pensée. Il me claque les fesses. Je le regardais en haussant les sourcils de surprise, bouche bée. Machinalement, je le refermais de la main comme me faisait mon père quand j’étais petite. J’entendis à peine la question qu’il me posa. Je n’imprimais pas grand-chose à vrai dire. Lorsque je recouvris un tant soit peu mes esprits, je secouai la tête et déclarai :

-SI tu ne peux pas freiner tes ardeurs autant sortir tout de suite jeune loup ! Mais pas avant une danse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TJ’en suis certaine, je t’embêterai à n’en plus finir ! J'éclatais de rire à sa remarque. Ce que j'aimais bien chez elle c'est qu'elle était joueuse, j'aimais beaucoup cet aspect chez elle. A vrai dire je ne l'avais trouvé que très rarement chez les filles que je fréquentais, en général elles n'étaient pas dans cette optique là mais j'aimais bien cette façon qu'avait Evanna de jouer avec les autres. C'est ce qu'on verra. Je n'étais pas certains qu'elle arrive à me faire plier si facilement. Je n'étais spécialement connu pour me laisser abattre et ne pas contrôler les situations dans lesquelles je me trouvais. J'avais pour habitude de ne pas plier le premier, voir de ne pas le faire tout court. Ca ne m'était jamais arrivé qu'une fille me fasse supplier et ça n'allait jamais arriver. Elle semblait choquée par la remarque je lui avais faîtes. Dans un sens je disais vrai, je n'étais romantique, tout ces trucs me donnaient la gerbe. Enfin on m'avait appris à détester ce genre de truc mais j'avoue que le fait de me transformer en guimauve ou en amoureux transis ne me plait pas. SI tu ne peux pas freiner tes ardeurs autant sortir tout de suite jeune loup ! Mais pas avant une danse ! Une chance pour moi d'avoir un jour appris à danser. Finalement mon père me servait à quelque chose après tout ce temps. Je me penchais légèrement puis tendis ma main dans sa direction pour l'emmener sur la piste. Si Mademoiselle veut bien se donner la peine.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j’étais certaine que j’allais l’embêter encore un certain temps ! Il était tellement mon égal sur ce plan-là. C’était à qui surpasserait l’autre. Et visiblement, mon cher et tendre petit diablotin se prenait au jeu, puisqu’il éclata littéralement de rire ! Je fus un peu surprise d’ailleurs en l’entendant rire de la sorte. Il semblait ne pas me croire et peut-être même me sous-estimer, ce macho ! Il me lança un : « C’est ce qu’on verra » qui confirma mes pensées. J’allais lui montrer de quel bois je me chauffais ! Je m’imaginais déjà une stratégie. Puis il me sortit LA plus grande phrase digne d’un macho qui me laissa coite. Je n’en avais plus de voix ! Son geste tendancieux en plein lieu public m’avait achevée. Voulait-il ma mort dès à présent ? Je lui avais alors déclaré que s’il ne pouvait pas se retenir, alors nous pouvions rentrer dès à présent pour… Mauvaise idée, j’avais passé tant de temps à me préparer que je voulais en profiter pour me pavaner encore un peu. Et quoi de mieux pour se pavaner qu’une danse avec un cavalier beau à tomber ? Absolument rien ! Il se pencha vers moi et me prit la main pour m’emmener sur la piste, accompagné d’un galant : « Si mademoiselle veut bien se donner la peine ! ». Je mourrais d’envie de lui répondre que non, je ne m’en donnerai pas la peine, juste pour plaisanter, mais sans nul doute je l’aurais déstabilisé par rapport à ma demande d’avant.

-Je vous suis mon cher.

OUT

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Entrée du bal

enjoy the night babe

Alexia et Dimitri, son cavalier de ce soir mais aussi excellent ami, arrivèrent au bar déjà noir de monde. Ils venaient tout juste d'arriver et pour bien commencer la soirée, ils voulaient trinquer. Elle se glissa dans un petit espace libre et attira Dimitri à côté d'elle. "Deux coupes de champagne s'il vous plaît" demanda-t-elle à un des serveurs derrière le bar. Elle savoura ce moment, pour une fois qu'elle n'était pas en train de servir elle-même. En dix secondes top chrono, ils eurent leurs deux coupes de champagne posées sur le comptoir. Alexia prit la sienne et la leva. "Eh bien, on trinque alors, à cette magnifique soirée avec le plus charmant des cavaliers ?" lui dit-elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après une scéance photo gratuite par les caméras qui nous aveuglait et aussi d'avoir vue mon étoile sur le Walk d'Harvard, il était maintenant temps d'aller prendre un verre pour ouvrir cette soirée charmante, mouventé et aussi pour les filles puisses faire leurs jalouses, mais ceci, ce n'est pas mon problème. S'était incroyable de voir comment les gens prenais à coeur à une soirée comme celle-ci et s'était fascinant aussi. Arrivant au bar, remarquant la belle fontaine de champagne, s'était le temps de trinquer pour ouvrir cette soirée. Je pris la mienne et me tournant vers la belle blonde, un sourire s'affichait sur mon visage. Je me reculais un peu et je tendis ma coupe devant elle. nash prekrasnyy vecher (наш прекрасный вечер) « À notre belle soirée. » Dis-je en russe et aussi en anglais pour qu'elle puisse comprendre ce que je venais de dire, mais je crois qu'elle connaissais déjà tous ça avec mon influence que je lui apporte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne sais même pas pourquoi j'étais venu au bal. Je n'avais pas de cavalière, ni de cavalier. Je pense que j'étais venu pour essayer de me souvenir de quelque chose, n'importe quoi. Mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Finalement, je me dirigeais au bar afin de prendre un verre de jus de fruit. Je ne préférais pas finir ivre, déjà que ma mémoire n'était pas géniale, pas la peine de l'abîmer encore plus avec de l'alcool. C'est alors que j'aperçus Koray mon cousin en train de se servir un verre, je m'approchais de lui avec un sourire timide. "Salut cousin, tu es venu seul se soir ??" Je sais que Koray ne m'aimait pas spécialement, mais il faisait parti de ma famille alors on pouvait faire un effort pour essayer de s'entendre non ?? Au moins, pour une soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)