Invité
est en ligne
Invité
Quelle torture de l’avoir à côté de moi ! Il me faisait des avances sans même les cacher dans un lieu rempli d’étudiants ! Et ça me faisait bizarre de penser ça mais… Bizarrement, j’aimais bien. Non, je ne pensais pas que le lieu dans lequel nous nous trouvions l’arrêterait, et oui, c’était terriblement excitant. Il avait l’air bien assuré d’ailleurs… Je le soupçonnais de s’en être donné à cœur joie avec l’une de ses ex ! Mais nous n’avions encore pas abordé ce chapitre, et il valait mieux qu’il dorme encore un peu.
Je lui demandai s’il préférait quitter le bar. Personnellement, je comptais me donner en spectacle encore un peu. Quand on avait un cavalier aussi charmant ! Mais lui non plus ne semblait pas décidé à partir.
-Je te laisse du répit mais ne t'en fais avant la fin de la soirée on aura baptisé tout ce qui se trouve dans ce bâtiment.
Il sourit. Je me voyais effectivement bien « baptiser tout ce qui se trouve dans ce bâtiment ». Je ne répondis pas, mais fis en sorte que mes yeux le fassent pour moi. Je n’allais pas faire long feu à ce rythme-là… Dans les moments comme ça, j’en venais presque à la détester ! Tant pis, quitte à faire monter la température, autant que je ne sois pas la seul. Je pris ses mains pour ouvrir ses bras et m’installai sur ses genoux. Ses paumes reposaient sur mes hanches. Je lui demandai si je dérangeais, et pour toute réponse, il rit. Ses doigts parcouraient la chaire de mon bras, j’en frissonnais. Son autre main s’aventurait de temps à autre vers ma cuisse.
- Non pas du tout, c'est toujours un plaisir de t'avoir sur moi ou sous moi.
Ses lèvres effleuraient mon épaule. Je me redressais, quittant son étreinte me retournais face à lui avant de reprendre ma place. Je l’embrassai sur le bout du nez, les mains dans ses cheveux.
-Tu regretteras d’avoir fait ses propositions, chéri ! le taquinai-je.
Une fois de plus je me relevais, finis mon verre mais cette fois je restais sur mes pieds et le fixais.
-Passons aux choses sérieuses, tu veux bien ? Sois romantique, épate-moi !
Etait-ce une invitation à danser ? Peut-être. Aller au buffet ? Sans doute. Il me voulait pour ce soir, mais il devrait d’abord me montrer jusqu’où il est capable d’aller pour mes beaux yeux. Je ne doutais pas qu’il serait créatif et ingénieux. La suite de la soirée ne dépendrai que de lui !
(Invité)