Alors que je lui disais que je m'imaginais entrain d'essayer de nouvelles positions je l'a vit serrer les jambes sur sa chaise. Je me doutais déjà que j'allais passer une bonne soirée à la taquiner avec ça. Elle était beaucoup plus distrayante que les autres filles avec qui j'étais sortit.
Bon sang chéri, arrête ! Nous sommes dans un lieu publie ! Un peu de tenue ! Je lui fis un sourire en coin dont j'avais le secret.
Tu crois que le fait que je sois dans un lieu public m'arrête ? Au contraire c'est plus..excitant. Je ne mentais pas en disant cela, ayant déjà testé l'expérience je savais déjà comment c'était.
Sinon, il y a l’option quitter le bar, mais bon, je me serrai faite belle pour 20 minutes ? Tu oserais me faire ça ? Bien que l'idée de quitter le bar me plaise, énormément, je contais profiter encore un peu de la soirée, ne serais-ce que pour voir ce qui allait s'y passer. Et puis si je pouvais fourrer mon nez où il ne fallait pas et créer un problème ça serait encore mieux.
Je te laisse du répit mais ne t'en fais avant la fin de la soirée on aura baptisé tout ce qui se trouve dans ce bâtiment. Je lui fis un sourire charmeur et but quelques gorgées de mon cocktail. Je comptais faire ce que j'avais dit, en espérant ne pas nous faire surprendre, ça m'était arrivé une fois, bien que ça été
drôle je n'avais pas put finir ce que j'avais commencer, dommage. Elle me sourit puis pris mes mains dans les siennes pour me faire ouvrir les bras. Elle s'installa sur mes genoux tout en ayant mes mains sur ses hanches.
Je dérange peut-être ? Je ris doucement. Je fis courir mes doigts sur son bras nu tandis que de mon autre main je lui caressais la hanche tout en descendant de temps en temps sur sa cuisse.
Non pas du tout, c'est toujours un plaisir de t'avoir sur moi ou sous moi. Je souris puis l'embrassa sur l'épaule. Je l'a cherchais un peu mais j'aimais bien voir ses réactions c'était amusant.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.