Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 22
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année † le bar.

Elle en venait aux confidences, Alexys me racontait qu'elle venait de rompre avec Jorden, ça n'a pas durer tant de temps que ça, elle qui était dingue de lui, j'avais un petit sourire mais il s'effaçait vite quand elle m'expliquait pourquoi ils avaient rompu, je tirais presque la gueule Il est où ? on joue pas avec ma petite sœur, hors de question, Jorden je le connais pas plus que ça et après ce qu'il vient de faire, j'ai envie de le fracasser. Mais j'essayais de rester calme en la complimentant sur sa tenue de ce soir, elle était magnifique elle me connaissait, j'en avais après Jorden là, j'essayais même de le chercher du regard.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
La copine de Jasmine m'avait plus ou moins ignorée en beauté puisqu'elle s'était direct consacré à notre Konrad national. Pas grave moi j'étais pour ma cousine surtout et bien évidemment pour approcher enfin son copain qui après un petit yo en guise de réponse se présentait. Souriant je lui tendais la main pour répondre "Oh que oui rassure toi, elle m'a déjà chantée tes louanges. Enchanté d'ailleurs d'enfin te croiser en face." bah ouais même si je le connaissais de loin via la Mather House puisque j'y avais fait mon temps, c'était cool d'approfondir un peu. Puis je l'avais promis à ma cousine aussi. Voyant que donc Koko' était bien busy, je m'occupais vraiment plus que de Jasmine et Nick. D'une moue je demandais "Alors le thème du bal vous plait à vous?" car moi j'étais un peu resté sur ma faim, je m'attendais, à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix et Konrad nous avait rejoint mais seulement Drix restait avec nous. Je faisais alors les présentations, plutôt contente que cela soit fait finalement. J'expliquais alors à Nicholas qu'Hendrix était mon cousin alors que ce dernier savait qui était Nicholas pour moi. Ayant discuter il n'y a pas bien longtemps avec lui nous avions put nous confier l'un à l'autre comme souvent. Nicholas demandait si j'avais déjà cité son prénom et effectivement Hendrix confirmait cela. Je sourie alors, me demandant si Nick' l'avait déjà vu à la Mather House comme mon cousin en faisait parti avant.
"Alors le thème du bal vous plait à vous?" Le thème était bien, du moins on était maintenant dans l'ambiance et on se prenait surement pour des stars. Cependant ce n'était pas le thème que j'avais attendu le plus.
" Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ce thème, mais finalement une fois qu'on est dedans... "  Je regardais alors les deux jeunes hommes.
" Et puis ce n'est pas tous les jours que je vous vois habillé comme ça, rien que ça vaut le détour. " Alors que je rigolais un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je laisse Laura avec un ami qu'elle a croisé, et avec lequel elle a eu l'air d'entrer en grande conversation. Je pousse un soupir et me dirige vers le bar. On est arrivés il y a pas très longtemps et je me sens déjà étouffer par la foule d'étudiants qui se trouvent là. Il faut que je prenne un verre. Je ne sais pas pourquoi j'étais aussi anxieux à l'idée de venir. La foule?Je ne suis pas agoraphobe pourtant. La peur de craquer et de finir par me battre avec quelqu'un? Tout ira bien, si j'arrive à me détendre... Et pour ça, il me faut un verre. Je m'approche du comptoir et arrive à attraper un barman parmi l'essaim d'élèves et lui glisse "Un Seven & Seven". Je parcoure la troupe de couples autour de moi, et crois reconnaître Kovu, près du bar. "Il a fallu qu'il soit là. Sérieusement..." Le barman me présente mon verre et je le prends en détournant le regard en direction du reste de la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquivais un sourire comme simple réponse par rapport à la remarque de Nicholas. J'entendais par là que j'allais me resservir un verre et que j'avais sans doute un petit peu besoin de me retrouver seule avec moi-même. C'était sans compter sur Konrad qui voulait savoir ce qui clochait. Je ne voulais lui dire dans un premier temps et puis finalement, j'avais craqué. Il finirait bien par le savoir de toute façon. Je soupirais bruyamment suite à sa question, le cherchant du regard. Il est un peu plus loin en train de discuter avec une fille... Je terminais mon verre et essayais de changer de sujet de conversation. Ça a marché, l'espace de quelques minutes et puis, je le vis en train de chercher mon ex du regard et ça, c'était pas bon. Laisse tomber tu veux... Murmurais-je dans l'espoir qu'il reste calme, qu'il ne le frappe pas même s'il en avait envie. Il est chou quand il agit de cette façon, comme un grand frère protecteur mais, je savais me débrouiller toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick savait combien Jasmine tenait à son cousin. D'ailleurs, ce dernier était assez sympa et pas du genre protecteur maniaque envers sa cousine, alors ça allait. Pour le reste, à bien le regarder, le Mather était presque certain de l'avoir côtoyé quelque part. Au Spring Break en Thaïlande ou à une fête mather? En tout cas, il laissait Jasmine parler de son appréciation du thème old hollywood.

-Ouais... parlant de ça, j'ai hâte que tu m'enlèves tout ça. Je serai plus... à l'aise de cette façon. Et toi Hendrix? T'as une cavalière ou t'es à la chasse de?

Parce que sinon, il compte peut-être tenter une manœuvre avec Alexys. Pas que Nick n'aime pas Konrad, mais ya un peu de ça... En tout cas, il allait en apprendre un peu plus sur le cousin chéri de sa petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Regardant ma cousine, je percutais d'ailleurs "Oh et t'as robe est superbe ce dit en passant, so sexy comme d'hab quoi." un petit clin d'oeil et j'écoutais leur réponse à elle et Nick concernant le bal. Pour répondre à Jasmine "Quoi? On est super classe ouais et ce peu importe le thème du bal." et ouais BG en tout temps ma gueule! Puis Nick qui me demandait si j'étais alone ou accompagné, je répondais "Moi sinon oui je suis accompagné." jetant un regard et un sourire à Jasmine "Je suis venu avec ma petite amie, elle est à notre table, fin normalement." je riais un instant et voilà surprise! J'étais de nouveau avec oui même si Nick n'était pas au courant du délire, ça répondait quand même à sa question
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais alors un compliment sur les deux beaux jeunes hommes à mes côtés.
"Oh et t'as robe est superbe ce dit en passant, so sexy comme d'hab quoi." Je souris alors, c'est vrai que je la trouvais belle aussi, elle m'avait couté un peu cher, mais bon ce n'est pas tous les jours le bal.
-Ouais... parlant de ça, j'ai hâte que tu m'enlèves tout ça. Je serai plus... à l'aise de cette façon. Et toi Hendrix? T'as une cavalière ou t'es à la chasse de?  Je rigolais alors sur la remarque de Nick', il n'est pas possible celui là.
" Ca sera pour plus tard. " Disais-je plus discrètement. Moi en tout cas je le trouvais très bien comme ça et c'est sur que cela le changeait de ce qu'il portait habituellement. Le Mather venait à poser une question intéressante à mon cousin, je portais alors mon intention sur lui.
"Moi sinon oui je suis accompagné." J'ouvris un peu plus grand les yeux, écoutant attentivement alors qu'Hendrix me fixait aussi.
"Je suis venu avec ma petite amie, elle est à notre table, fin normalement." Hein ? Quoi ? Il venait de dire petite amie ? Il était avec Lulla' à nouveau ou bien ? Soudainement mon excitation montait.
" Attend, attend... Petite amie ? J'ai loupé un truc ? Il se passe quoi ? Je veux savoir ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas avait hâte d'être un peu plus à son aise, c'est certain, avec le bouton du collet attaché, il avait l'impression d'être coincé et puis le nœud papillon, il était plus ou moins fan, mais il faisait avec. Fallait voir comment Jasmine le regardait pour se dire que c'est un mal pour un bien. Ça ne l'empêchait pas d'avoir hâte à plus tard dans la soirée.

Hendrix était-il accompagné. Oui, comme pas mal tout le monde, mais aucun signe immédiat de sa cavalière, qui est encore à sa table, parait-il. C'était même sa petite amie et Jasmine parut surprise par la nouvelle. Il avait bien fait de demander dans ce cas!

-Ah bah c'est récent on dirait.

Déduisait-il, puisque sa petite amie était étonnée et qu'elle se disait proche de son cousin. Dans ce cas, elle aurait dû savoir qu'il avait une petite amie non? Donc conclusion, c'est sans doute récent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je lui disais que je m'imaginais entrain d'essayer de nouvelles positions je l'a vit serrer les jambes sur sa chaise. Je me doutais déjà que j'allais passer une bonne soirée à la taquiner avec ça. Elle était beaucoup plus distrayante que les autres filles avec qui j'étais sortit. Bon sang chéri, arrête ! Nous sommes dans un lieu publie ! Un peu de tenue ! Je lui fis un sourire en coin dont j'avais le secret. Tu crois que le fait que je sois dans un lieu public m'arrête ? Au contraire c'est plus..excitant. Je ne mentais pas en disant cela, ayant déjà testé l'expérience je savais déjà comment c'était. Sinon, il y a l’option quitter le bar, mais bon, je me serrai faite belle pour 20 minutes ? Tu oserais me faire ça ? Bien que l'idée de quitter le bar me plaise, énormément, je contais profiter encore un peu de la soirée, ne serais-ce que pour voir ce qui allait s'y passer. Et puis si je pouvais fourrer mon nez où il ne fallait pas et créer un problème ça serait encore mieux. Je te laisse du répit mais ne t'en fais avant la fin de la soirée on aura baptisé tout ce qui se trouve dans ce bâtiment. Je lui fis un sourire charmeur et but quelques gorgées de mon cocktail. Je comptais faire ce que j'avais dit, en espérant ne pas nous faire surprendre, ça m'était arrivé une fois, bien que ça été drôle je n'avais pas put finir ce que j'avais commencer, dommage. Elle me sourit puis pris mes mains dans les siennes pour me faire ouvrir les bras. Elle s'installa sur mes genoux tout en ayant mes mains sur ses hanches. Je dérange peut-être ? Je ris doucement. Je fis courir mes doigts sur son bras nu tandis que de mon autre main je lui caressais la hanche tout en descendant de temps en temps sur sa cuisse. Non pas du tout, c'est toujours un plaisir de t'avoir sur moi ou sous moi. Je souris puis l'embrassa sur l'épaule. Je l'a cherchais un peu mais j'aimais bien voir ses réactions c'était amusant.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)