Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 21

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine répondait à toutes mes questions sans rechigner. A vrai dire à sa place, je me serais envoyer balader mais apparemment, elle semblait mieux éduquée que ça. Je souris suite à sa réponse, contente qu'elle ne fasse pas partie de ses Cabots sans cervelle qui s'amusent avec les hommes bien que j'étais consciente que Nicholas savait se défendre tout seul. Disons que ce soir, c'était un peu le Bronx dans ma vie et, je n'étais certainement pas de bonne compagnie. En expliquant ma situation, je jetais un oeil en direction de Jorden qui était encore et toujours en train de parler avec cette fille. Un gars que je ne connaissais pas (Hendrix) -ce ne serait pas l'ex de Briony ?- interpella Jasmine qui l'invita à s'accrocher tout comme Konrad. Nick demanda si on les connaissait, je me contentais de répondre : Ouais enfin, juste Konrad pour ma part et je sens que je vais avoir le droit au "Je te l'avais dit!" Bah oui, j'étais déjà plus avec Jorden. Je soupirais désespérément avant de sourire. Je crois que je vais retourner au bar... C'était sans doute la seule chose à faire, se bourrer la gueule telle une bonne mather, wahouu ! Je me tournais vers Jasmine, lui adressant un large sourire : En tout cas, ce fut un plaisir de faire ta connaissance Jasmine, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser. Même si j'y avais peut-être été un peu fort en lui posant des questions aussi directes et indiscrètes. Je pivotais en direction de Nicholas et me penchais pour murmurer : Tu peux la garder celle-là, elle a l'air plutôt cool ! Je lui fis un clin d'oeil avant d'aller redemander un verre au barman qui avait l'air bien sympathique soit dit en passant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année † le bar.

J'étais là à discuter avec Hendrix, mon meilleur pote, on se retrouvaient et c'était vraiment cool Merci bro ! répondais-je levant aussi mon verre pour en boire une gorgée, il appelait Jasmine, sa cousine apparemment et une ancienne ex à moi, je voyais qu'elle était en compagnie de Nicolas et d'Alexys, j'avais le sourire aux lèvres alors que la blonde nous demandait de les rejoindre. Je te l'avais dis ! dis-je arrivant à leurs hauteur, je savais même pas de quoi elle parlait mais je la taquinais, je regardais Nicholas lui serrant la main Nicholas, comment tu vas ? demandais-je avant de me tourner vers Jasmine et de lui faire la bise Ça fait un bail toi, la forme ? et il ne restait que ma Lexys chérie, on s’étaient déjà vu à la remise des prix Hello beauté fatale alors je te l'avais dis sur quoi ? histoire de me mettre à jour.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Jasmine avait assez souffert comme ça, même si j'avais été très gentille avec elle du moins, c'est mon point de vue. Nicholas devait se douter que j'agisse de cette façon, je faisais toujours très attention aux petites amies de mes amis, c'était plus fort que moi. Les mathers étaient comme une grande famille, je laissais pas entrer n'importe qui dans leurs vies. Bref, je décidais de partir vers le bar après avoir légèrement souris à la remarque de Konrad. Je soupirais désespérément, demandais un nouveau verre au barman et me le bus cul sec sans réfléchir. J'en redemandais un avant de me blottir dans les bras de Konrad pour éviter son regard. Sur le fait que j'ai été conne d'accorder une seconde chance à Jorden... Je restais comme ça quelques secondes avant de lever les yeux vers lui et de faire quelques pas en arrière pour contempler son costume. T'es beau en costard. On dirait un homme d'affaires, un avocat ou quelque chose du genre. La pro du changement de sujets est de retour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année † le bar.

Avec Hendrix, on venaient de rejoindre Jasmine, Nicholas et Alexys et après avoir saluer la Cabot et le Mather, je m'attardais sur ma petite soeur de verte pour en savoir plus. Oulà je sais pas pourquoi mais c'est déjà fini entre vous non ? j'avais un petit sourire aux lèvres, la voyant se coller contre moi, me serrer puis relever les yeux, rien n'était facile, elle en avait conscience là, elle se reculait légèrement pour m'observer et me complimenter Carpenter, la fille change-sujet. Et sinon t'es aussi très belle ma chérie. c'était tout elle, n'importe quand, n'importe où, si elle peut changer de sujet quand elle est embarrassée, elle le fait sans gêne.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Konrad me remerciait, puis ma cousine, Jasmine tournait donc les yeux vers moi avant de sourire à ma bêtise en nous invitant à les rejoindre elle et sa petite troupe. Finissant mon verre d'une traite, je tapais l'épaule de Koko' "Viens." avant d'aller donc rejoindre ma cousine, Alexys et Nicholas. Arrivant face à eux "Holla la compagnie." me retrouvant enfin devant le petit copain de ma sexy blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cousin venait de me faire signe, j'étais bien contente de le voir ici. Nicholas venait à nous demander si on les connaissait. Pour ma part je connaissais aussi bien Hendrix que Konrad. Hendrix faisant parti de ma famille et Konrad était un ex et également l'un des meilleure ami de mon cousin. Je sourie alors, faisant un signe de la tête pour confirmer que oui. J’apprenais qu'Alexys connaissait Konrad, en tout cas si on ne le connaissait pas personnellement on connaissais au moins sa réputation. La Mather nous disait vouloir reprend un verre tout en me disant qu'elle était contente de m'avoir rencontrée.
" Moi de même et ouais j'espère aussi. " C'était même peut-être évident étant donné qu'elle était une bonne ami de mon copain. Konrad, arrivait vers nous, il me fit la bise que je lui retournais.
Ça fait un bail toi, la forme ? Il n'avait pas tord.
" Salut Koko, oui t'as raison, bien et toi ? " Hendrix arrivait à son tour, je le pris dans mes bras, avant de le contempler.
" Que t'es beau comme ça ! " Alors que je regardais les autres, je dis.
" Je te présente, Alexys et Nicholas. " Je me tournais en direction de Nick'.
" Nick', Hendrix est mon cousin. " J'étais bien contente de pouvoir faire les présentations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna fit une drôle de tête lorsque je lui dit mon ressentit sur Paris. Bon c'est vrai que j'avais un peu plombé l'ambiance mais je ne savais pas si c'était fait exprès que tout se rapporte toujours à mon père. C'en était agaçant. Je luis fis un sourire. C’est vrai qu’ils ont tous un béret sur la tête ? Je ris. C'est vrai que tout le monde pensait que les parisiens avaient constamment un béret sur la tête comme ils pensaient tous que nous les italiens étions des pizzaïolo ou alors des charmeurs, macho et salops sur les bord. Bon pour ma part j'étais un peu macho et salop et pas que sur les bords mais bon. Non malheureusement, en fait tu vois plus de touriste avec un béret sur la tête pour se fondre dans la masse que de français eux mêmes en porter. Ils ne se baladent pas avec la baguette sous le bras non plus. Elle semblait mal à l'aise que je l'ai questionné sur ce qu'elle avait fait. Avais-je fait une boulette ? Elle baissa la tête et me fit un mince sourire, j'étais peu convaincu par ce dernier. Je ne voulais pas lui rappeler des mauvais souvenir et apparemment c'est ce que j'avais fait. Ce n’est rien de grave, ce n’est pas le moment de parler de ça ! Ne t’inquiète pas. J'hochais la tête pas vraiment convaincu. D'accord, mais tu sais que tu peux tout me dire ? Je lui souris et l'embrassais sur la tempe. Je ne voulais pas qu'elle se sente gêner de me parler de quoi que ce soit. Certes je restais toujours le même, avide d'informations pour faire chanter les gens au besoin mais avec elle c'était un peu plus différent. Mais et toi alors, qu’as-tu fais de tes journées ? Avoue que tu pensais à moi jour et nuit ! Je ris. Décidément elle était toujours aussi distrayante. Hum la routine, embêter les gens, trouver des infos sur mon père. La routine. Je m'approchais de son oreille et dit d'une voix suave: Hum c'est possible. J'imaginais dans qu'elles nouvelles positions je pouvais te prendre.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais par avouer à Konrad que c'était fini avec Jorden. Il fallait bien que je lui dise, il allait se douter de quelque chose. J'étais en froid avec lui et pourtant, on était venus ensemble ce soir. On se parlait quasiment pas, je lançais de temps en temps des regards en sa direction or, il m'avait brisé le coeur une nouvelle fois et ça, ça ne pouvait rien changer. Je soupirais suite à sa question et décidais tout de même de lui expliquer au lieu de me défiler. J'ai rompu avec après avoir appris qu'il avait embrassé toutes les meufs présentes à l'anniversaire de Royce et puis, je crois qu'il a des sentiments pour Maëlys bien qu'il dise que ça soit juste physique... Physique ou non, il lu trouvait quelque chose donc... Je soupirais avant de changer de sujet. J'haussais les épaules d'un air innocent, lu souriais avant de le remercier : Merci c'est gentil. J'ai voulu faire un effort pour le bal de fin d'année ! Et peut-être pour montrer à mon ex ce qu'il perdait. Maintenant que j'étais célibataire, je faisais ce que je voulais avec qui je voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais à Dante si c’était vrai ce qu’on disait : que les français avaient tous un béret sur la tête ! Ma remarque le fit bien rire. Il se détendait donc un peu ! Je me sentais un peu soulagée. Il avait un sourire charmeur, et je le préférais ainsi. Mais malheureusement, le cliché n’était pas fondé. Ils n’avaient pas de béret et pas de baguette sous le bras. Mais les étrangers le prenaient autant au sérieux que moi ! Preuve à l’appui, seuls eux portaient le fameux chapeau. Mince alors, j’étais déçue ! Mais ensuite il m’avait demandé de mes nouvelles, et au vu de ce qui s’était passé depuis mon retour, je préférais ne rien dire du tout. Si je commençais à lâcher, j’allais avoir vite fait de tout cracher. Mais je ne voulais pas qu’il me fuît ! Alors je me concentrais pour essayer de placarder un sourire sur mon visage. Je préférais dériver immédiatement. Il hocha la tête, et déclara que je pouvais tout lui dire. Mais pas ça en réalité. Il sourit et m’embrassa sur la tempe. Je frémis. Il était si agréable ! Il avait vraiment l’air de s’inquiéter pour moi. Mais je préférais savoir ce que lui avait fait, pour changer définitivement de sujet. Je m’essayais même à un peu d’humour. Il n’avait pas fait grand-chose qui sortait de l’ordinaire, mais il finit par s’approcher de moi et me murmura d’une voix suave à l’oreille :

-J'imaginais dans qu'elles nouvelles positions je pouvais te prendre.

Oh bon sang ! Il n’avait pas un peu finit de me chauffer ? Je serrai les jambes sur la chaise.

-Bon sang chéri, arrête ! Nous sommes dans un lieu publie ! Un peu de tenue ! ajoutai-je avec un sourire. Sinon, il y a l’option quitter le bar, mais bon, je me serrai faite belle pour 20 minutes ? Tu oserais me faire ça ?

Je souris et me levai. Je pris ses mains dans les miennes et ouvris ses bras. Je m’assis sur ses genoux et posais ses doigts sur mes hanches. Je lui tournais le dos du coup. Je calais mon dos contre son torse.

-Je dérange peut-être ?

Je souris et pris son verre. Je ne bus rien qu’une petite gorgée, juste pour dire que j’avais posé mes lèvres sur son verre, et le reposai sur le comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys ne connaissait que Konrad, tout comme lui. Puis, elle disait vouloir retourner au bar, ce qui fit rire Nicholas.

-Bah on est déjà au bar, non?

Puis, Jasmine faisait ses au revoir, puisque la Mather comptait rejoindre Konrad visiblement. Nick lui fit une dernière bise, avant que la belle brune ne lui dise qu'il pouvait la garder celle-là, parlant de sa petite amie et cavalière.

-J'y compte bien!

Finalement, Konrad et Hendrix en profitaient justement pour venir les voir et Hendrix les saluait avec un hola. Avec un petit sourire, Nick répondait juste "yo" avant que sa copine ne fasse les représentations. Ce mec était donc le cousin de Jasmine? Il lançait donc à l'adresse de celui-ci:

-Et moi le petit ami de Jasmine, je ne sais pas si elle t'a parlé de moi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)