Invité
est en ligne
Invité
Jasmine répondait à toutes mes questions sans rechigner. A vrai dire à sa place, je me serais envoyer balader mais apparemment, elle semblait mieux éduquée que ça. Je souris suite à sa réponse, contente qu'elle ne fasse pas partie de ses Cabots sans cervelle qui s'amusent avec les hommes bien que j'étais consciente que Nicholas savait se défendre tout seul. Disons que ce soir, c'était un peu le Bronx dans ma vie et, je n'étais certainement pas de bonne compagnie. En expliquant ma situation, je jetais un oeil en direction de Jorden qui était encore et toujours en train de parler avec cette fille. Un gars que je ne connaissais pas (Hendrix) -ce ne serait pas l'ex de Briony ?- interpella Jasmine qui l'invita à s'accrocher tout comme Konrad. Nick demanda si on les connaissait, je me contentais de répondre : Ouais enfin, juste Konrad pour ma part et je sens que je vais avoir le droit au "Je te l'avais dit!" Bah oui, j'étais déjà plus avec Jorden. Je soupirais désespérément avant de sourire. Je crois que je vais retourner au bar... C'était sans doute la seule chose à faire, se bourrer la gueule telle une bonne mather, wahouu ! Je me tournais vers Jasmine, lui adressant un large sourire : En tout cas, ce fut un plaisir de faire ta connaissance Jasmine, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser. Même si j'y avais peut-être été un peu fort en lui posant des questions aussi directes et indiscrètes. Je pivotais en direction de Nicholas et me penchais pour murmurer : Tu peux la garder celle-là, elle a l'air plutôt cool ! Je lui fis un clin d'oeil avant d'aller redemander un verre au barman qui avait l'air bien sympathique soit dit en passant.
(Invité)