Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 20
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais encore fait une bourde ! La reine des quiches… Il me semblait que Paris aurait fait un  bon sujet de discussion, mais il n’y avait pas été heureux. Je me maudissais intérieurement lorsqu’il m’annonça ça. Pour moi, c’était plutôt la ville lumière, la capitale de la France ! Il paraissait que là-bas, ils mangeaient même des cuisses de grenouilles et qu’ils ne passaient pas un repas sans manger de pain !

-C’est vrai qu’ils ont tous un béret sur la tête ? demandai-je en essayant d’alléger un peu la conversation.

Peut-être que les stéréotypes lui rendraient le sourire. C’est à ce moment que le barman apporta nos consommations. Dante lui adressa un signe de tête en guise de remerciement. Il passa à la prise de mes nouvelles depuis la croisière, et cette fois, ce fut moi qui déchantais. J’avais appris des choses peu agréables à entendre. Alors j’avais essayé de cacher mon embarras, mais j’avais lamentablement hésité sur le premier mot. Je ne pouvais même pas le regarder dans les yeux, c’était en général ce qui me trahissait quand je mentais. Dante eut l’air sceptique, et un peu perdu par ma réaction. Il tendit la main pour caresser mon visage et je me refermais comme une huître. Il me demanda si quelque chose n’allait pas. Je regardais obstinément le sol, le visage caché par mes cheveux. J’essayais de tirer sur mes lèvres pour sourire. Quand enfin ce sourire me sembla acceptable et que je fus à peu près certaine de pouvoir le garder, je me redressais. Je pris sa main dans les miennes et embrassai ses phalanges.

-Ce n’est rien de grave, ce n’est pas le moment de parler de ça ! Ne t’inquiète pas. Mais et toi alors, qu’as-tu fais de tes journées ? Avoue que tu pensais à moi jour et nuit !

L’humour était peut-être ce qui me permettrait de changer de sujet. Du moins je l’espérais…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine était donc cabot. Tant mieux, c'était déjà ça. Je voyais très mal Nick sortir avec une eliot mais bon, on sait jamais. Elle me retourna la question et je répondis clairement, le sourire aux lèvres, fière d'être mather. Mather. Je crois qu'on est mather de génération en génération chez les Carpenter, c'est dans nos gênes. Je me mis à rire alors que Nicholas revint avec les verres. Merci mon chat ! Je pris le mien et lui fis signe de rester avec nous. Je voulais pas non plus lui accaparer sa copine, juste encore quelques questions. Et t'étudies quoi ? Je pris deux grosses gorgées avant d'enchaîner naturellement : Tu l'aimes vraiment ? Bah quoi ? C'était important, je pouvais pas passer à côté de cette question et puis, j'avais le don de repérer les menteuses. Jasmine était plus joie, je voulais savoir si elle tenait vraiment à Nick ou si c'était qu'un de plus dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur le cul après la révélation de Dorian. Il n'y avait pas d'autre expression pour mon ressenti à ce moment précis. Je n'avais jamais pensé une seule seconde que Cody pouvait me percevoir de cette façon. Donc forcément, je ne l'avais jamais perçu de cette façon non plus. Mais le secret de Dorian me faisait voir les choses autrement et je ne savais plus trop quoi en penser. « Oublier ? Comment tu veux que j'oublie ça ? » Bah oui Dorian, on ne balance pas une bombe si on ne veut pas faire exploser la surface de la Terre. « Y'aura pas de malaise, t'inquiète pas. » Bon ça, je ne pouvais pas trop le garantir, mais autant rassurer mon ami. Je ne voulais pas qu'il regrette de m'avoir confié ce secret. « Il compte aussi pour moi, tu sais. », avouais-je. Même si j'avais l'âme de Mère Theresa, je n'aidais jamais les cas désespérés sans raison après tout. Et même si Cody comptait pour moi en tant qu'ami, la révélation de Dorian m'amenait à voir les choses d'un angle différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aprenais qu'Alexys était Mather depuis le début également et que des membres de sa famille l'avait été. Je sourie alors un peu alors que Nicholas revenait avec nos verres." Merci. " Portant mon intention sur mon copain avant de revenir à la demoiselle.
Et t'étudies quoi ? Voulant un métier important c'était naturel pour moi d'avoir choisir un cursus dans le droit.
" Je suis en droit et relations internationales. " Je marquais alors une pose.
" Surement pour devenir avocate. " Enfin avocate pas seulement, je voyais plus grand que cela et ne me contenterais pas d’être dans cette ville, d'où les relations internationales.
" Et toi ? " Curieuse également, je lui retournais la question, la jeune femme me répondit avant d'enchainer sur autre chose.
Tu l'aimes vraiment ? Je restais un peu bête sur sa question directe, c'est à ce moment là où je pouvais voir qu'elle était une vraie Mather. Si j'avais pu le faire attendre, c'était pour être sur aussi bien de lui que de moi. Je ne suis pas du genre à me mettre en couple avec la première personne venue.
" Oui, il est chiant et à son caractère, mais je l'aime. " Tout en disant cela, je venais à passer mon bras dans son dos, comme pour appuyer mes dires. Je pouvais comprendre ses questions évidemment et cela m'indiquait qu'elle tenait à lui. Bientôt ça sera surement Nicholas qui passera par cette case.
" Et toi alors ? Pas de petit copain ? " Quoi, je peux aussi poser des questions indiscrètes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bal de fin d'année † le bar.

On venaient de trinquer à mon razzie mais également à nos retrouvailles, depuis son retour, on avaent pas vraiment eu l'occasion de se voir pour parler, délirer et j'en passe, c'est pour ça que je l'avais emmener avec moi au bar, rattraper tout ça. Il m'en disait plus sur Lullaby et lui, de nouveau ensemble, c'était cool pour lui franchement, j'avais un petit sourire aux lèvres entendant ça puis à mon tour de lui en apprendre plus, toujours raide dingue de Grace Bah je pense qu'on va se remettre ensemble. je prenais une autre gorgée en lui faisant un clin d’œil, finalement pour lui comme pour moi on se donnaient une seconde chance avec celle qu'on veut.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'Alexys le remerciait en l'appelant "mon chat", Nick fronçait des sourcils. Déjà que les surnoms animal, c'est plus ou moins son truc, si c'est un animal aussi détestable que le chat, il trouve ça moche et puis bon, mon chat? C'est nul quoi. Du coup il laissait échapper:

-Mon chat? Depuis quand tu m'appelles comme ça?

Puis, la conversation entre son amie et sa petite amie se poursuivait et devenait même un peu plus sérieuse. Nick de son côté avait tout le loisir de boire son verre tranquille. Sauf que la gorgée passait quelque peu de travers lorsqu'Alexys demandait directement si elle l'aimait. Fallait avoir un certain culot pour demander ça! même si Nick ne doutait pas de la réponse de sa petite amie. Comme elle passait son bras autour de lui, il jetait un petit regard à la blonde accompagné d'un sourire. Puis, bien sûr, Jasmine renvoyait la balle, c'était de bonne guerre. À Alexys de se démerder maintenant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Koko' amoureux... Ça avait toujours le don d'me faire sourire tellement j'avais l'habitude de le voir courir après des tonnes de filles au lieu d'une. Parler de sentiments avec lui c'était space alors le voir m'ouvrir son petit coeur de Don Juan ouais ça m'touchait. Surtout que le sujet Grace c'était genre une très grande histoire quoi. Je souriais donc touché, lui demandant ce qu'il en était, ce que ça allait donner et il me répondait qu'ils allaient se remettre ensemble, du moins, il pensait. Souriant d'avantage, je lui levais légèrement mon verre avant de dire "Et bien mon gars, c'est vraiment tout ce que je te souhaite!" avant de boire. Ouais si il trouvait enfin le bonheur c'était genre génial. Puis regardant un peu autour, je remarquais que non loin de nous il y avait Jasmine ma cousine, entourée d'une amie et oooh son fameux chéri, Nicholas! Je souriais de nouveau la sifflant comme un gars qui veut aguicher une fille "Yo sexy!" riant à ma bêtise, je regardais voir les réactions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules suite à la question de Nicholas. J'avais l'habitude de parler sans réfléchir, qu'est-ce qu'il voulait que je lui réponde ? Je sais pas, je trouve que ça te va bien... T'es aussi chiant qu'un chat ! Je marchais une pause, pris le temps de réfléchir et finis par conclure : ...En fait, je crois que c'est l'alcool qui commence sérieusement à me montrer à la tête, faut pas m'en vouloir... J'esquivais un léger sourire avant de boire une nouvelle gorgée. Omg, qu'est-ce que ça fait du bien ! Finalement, plus le temps passait et plus je me disais qu'il fallait que j'aille droit au but. Ca me ressemblait pas de tourner autour du pot disons que j'essayais de me montrer gentille, polie et bien élevée. La question finit par sortir toute seule, c'était surement mieux comme ça. Nick semblait étonné mais dans le fond, je savais qu'il s'y attendait. Je reportais mon attention sur Jasmine qui ne semblait pas si désorientée que ça. Tant mieux, c'était juste une question après tout, je voulais pas la mettre mal à l'aise. Donc tu comptes pas briser son petit coeur ?! Nan parce qu'on sait jamais, certaines sont comme ça. Je grimaçais légèrement, terminant mon verre d'une seule trêve lorsqu'elle me retourna la question. Qu'est-c qu'elle est curieuse elle aussi, à croire qu'on était faites pour s'entendre. De quoi ? Oh non, pas de petit copain. Je crois que je vais tirer un trait sur les hommes une bonne fois pour toute... Du moins, sur les vraies relations et tout ça. Et oui, c'était fini avec Jorden, ême si nous étions venus ensemble ce soir. Quand je pense à ce qu'il m'a fait... J'arrive toujours pas à y croire. Je lui ai tout de même laissé une seconde chance... Bref l'amour, ça ne doit pas être pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas, n'aimait visiblement pas qu'on l'appelle "mon chat", cela me fit sourire un peu alors qu'Alexys venait à se justifier et mettre cela sur le compte de l'alcool. Alexys, venait de me poser une question plutôt cash, cela me surpris, mais je ne le montrait pas contrairement à Nicholas. Je lui répondait alors positivement.
Donc tu comptes pas briser son petit coeur ?! Nan parce qu'on sait jamais, certaines sont comme ça. Là, par contre je la fixais comme un peu étonnée de cette remarque. Briser le cœur de Nicholas ? Ce n'était clairement pas dans mes intentions, mais est-ce que je pouvais lui briser cela restait une autre question.
" Je ne pense pas... " cette question était très bizarre et je marquais une pause.
" Du moins je ne pense pas être parmi ces filles. " Je fronçait un peu les sourcils me demandant qu'elle image elle pouvait avoir de moi.
Passant à autre chose, je lui retournais la question.
De quoi ? Oh non, pas de petit copain. Je crois que je vais tirer un trait sur les hommes une bonne fois pour toute... Du moins, sur les vraies relations et tout ça. Bien, elle avait l'air tout aussi étonnée de ma question. Il n'y avait pas qu'elle qui pouvait poser des questions de ce genre. Elle avouait qu'elle n'avait pas d'homme dans sa vie, actuellement et qu'elle préférait éviter les relations sérieuses. Déception ou simple esprit de Mather ? Cela restait à voir. Alors que je buvait une gorgée j'entendis quelqu’un siffler.
"Yo sexy!" Je détournais la tête pour voir qui pouvait bien faire ce genre de chose. Ma première réaction fut de sourire, quand je remarquais mon cousin. Qu'il est con quand il s'y met. C'était la bonne occasion, j'étais avec Nicholas et je comptais bien lui présenter comme je l'avais sous la main. Je remarquais également Konrad qui était en la compagnie d'Hendrix. Je fis signe aux deux jeunes hommes de s'approcher de nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était aussi chiant qu'un chat? Euh... Il ne trouvait pas la remarque particulièrement drôle. Ouais, Nick peut être susceptible parfois. Enfin, qu'est-ce qui lui prenait de le comparer à un chat tout à coup? Il est quoi, un vieux matou de basse cour?

-Je vois pas ce que j'ai en commun avec un chat...

Laissait-il tomber. Puis, Alexys mettait ses déclarations sur le compte de l'alcool. Nick lui lança un petit regard du genre "ouais ouais, c'est ça, défiles toi tant que tu y es". Ne me dites pas qu'elle est déjà ivre?

Puis, la belle brune posait la grosse question genre, si Jasmine l'aime. La blonde avait une tête sur les épaules et n'était pas facile à décontenancer! Avec assurance, elle répondait qu'elle aimait Nick. Elle aurait pu aussi ne pas répondre, c'est pas Nick qui lui en aurait voulu. C'était drôle d'entendre Alexys parler de ses filles cruels qui brisent les cœurs des gentils garçons... Comme si déjà, Nicholas était de ses "victimes", ahah!

-Je crois pas non plus.

Lançait-il avec un petit sourire à Jasmine. Puis, c'était au tour d'Alexys de répondre à des questions et Nicholas écoutait les réponses, toujours avec son sourire en coin. Puis, Hendrix interpelle, Jasmine, ou serait-ce Alexys? En tout cas, Nick tournait la tête vers le mec et l'observait de la tête au pied. Il demandait alors aux deux filles:

-Vous les connaissez?

Nick connait Konrad, bien sûr!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)