Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est tout les deux dirigé vers le bar comme on le fait si bien. Le bar c’est la base d’une soirée de toute façon. On commence par le mieux c’est cool ! Je me suis installé au bar et elle m’a demandé si je veux bien quelque chose à boire. J’ai regardé ailleurs ne voulant pas tomber sur son putain de visage qui me fait bader. Je prends comme toi ! Clairement la flemme de réfléchir à quoi prendre quoi. J’ai fait le tour pour regarder qui je peux bien connaitre et surtout apprécier parce que c’est différent.. ! Mais personne ne m’est vraiment familier.. Super ! Je vais juste me pendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Pouet pouet
✗ ✗ ✗

C'était moi ou je venais d'avoir mon deuxième blackout de la soirée ? Ouais. Ok les choses s'annonçait plutôt mal pour le coup. J'étais totalement à l'ouest pour le coup. Je m'excusais rapidement auprès de Dwight et Alicia avant de m'éloigner du bar. Peut être que j'avais besoin de prendre l'air en fait. Ouais, histoire de me remettre un peu les idées en place. J'étais en train de me torturer l'esprit toute seule et c'était vraiment pas bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue la mauvaise volonté qu'il avait. J'étais censée faire la gueule. C'est vrai quoi, c'est lui qui avait merdé moi, je m'étais contentée de rompre. Ok, ce n'était pas rien... Ce n'était pas rien du tout. La preuve, je faisais comme si tout allait bien depuis alors que ce n'était pas le cas. Mais, je gardais le smile, je faisais comme si ça ne m'atteignait pas, j'étais ici pour faire la fête et pour faire la fête, rien de mieux que de boire. Je mettais en garde Oscar au sujet de Davina, m'installais ensuite au comptoir aux côtés de Jorden et lui proposa quelque chose à boire en attendant Nick et sa cavalière. Je commandais une double vodka au barman, deux en fait puis, en tendais une à mon ex. Santé ! Déclarais-je simplement sans quitter l'horizon sur regard. Après tout, c'est comme ça qui se la jouait non ? Et puis, j'avais pas envie de replonger à cause de ses beaux yeux. Je bus mon premier verre cul sec et je reposais naturellement sur le comptoir, demandant une seconde tournée. Pourvu qu'ils arrivent vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses étaient assez compliquées sans ajouter la présence de Salomée. Il échangea un bref regard avec elle, pour une fois, dénué de haine. Elle semblait inquiète, ce qui lui parau normal vu la scène venant de se passer. Jasper qui reçoit un coup, on aura tout vu... Alek avait apparemment suivit de près le conflit puisqu'il arriva également. Du genre cheveux longs, le regard vide et d'après ses dires, complètement con. Camille haussa un sourcil, prêt à lui sauter dessus s'il osait s'approcher. Bon en même temps, ils étaient deux, et lui... Ce n'était pas Jasper qui allait le frapper, même s'il avait la force physique de le faire. Au pire, il s'en ramasserait plein la gueule, tout est questions d'habitude. Son regard se posa à nouveau vers Jasper puis sur Salomée qu'il poussa d'ailleurs légèrement sur le côté, sait-on jamais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
La soirée commençait bien avec Romane, mis à part que j'ai croisé Leyna et Marshall, main dans la main. Sérieux j'avais envie de vomir. Romane avait peut être lu dans mes pensées. Je devais boire! Nous nous dirigions vers le bar et je m'installais sur un siège libre. J'avais pas encore fait attention s'il y avait des gens que je connaissais ou pas, je profitais encore un peu de mon ami puis nous irons surement à notre table pour terminer la soirée chacun de son côté, avec la personne qu'on souhaitait. Mais je souhaitais qui moi? Tate ou Marshall? Je glissais ma main dans ma nuque, fallait que je me détende. "Mmmh, tu me conseilles quoi à boire? Je prends que des boissons version fille, mais là, j'ai besoin d'un truc fort!" je lui fis mes grands yeux pétillants, j'adorais les défis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a finalement commandé deux Vodka, bahouai cool. Une vodka c’est une vodka rien de spécial. Ca reste de l’alcool. On m’a donné mon verre et je l’ai lever à al santé sans dire un mot et sans regards. Enfin c’est tellement dur de résister à la regarder.. Je jette des coup d’oeil par moments histoire de profiter un peu de cette robe ou plutôt le corps que ça lui fait. C’est la première fois que je reste aussi longtemps sans parler, dires des conneries ou râler.. C’est tellement rare que ça en deviendrais affolant. J'ai levé les yeux vers elle, vers son visage.. Pour tomber mon regard dans le sien pour la première fois de la soirée. Je te le redis mais franchement t'es juste magnifique.. ! Limite j'en peux plus quoi.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
L'air un peu gênée, Roxanna me répondit « J'ai eu une réaction idiote en voyant ta demie soeur... J'suis désolée. » avant de baisser les yeux l'air d'avoir honte. Un sourire limite touché sur le visage, je répondais en relevant son visage d'un doigt sous son menton "Mais c'est qu'elle serait jalouse cette demoiselle!" je riais légèrement plus pour la taquiner qu'autre chose car c'est vrai, ça me touchait, ça prouvait... Qu'elle re marquait son territoire, un peu comme avant. J'ajoutais donc "Allez, t'en fais pas. Je vais le prendre comme un compliment alors, ne n'excuse pas..." là je plongeais mon regard dans le sien, levant mon verre pour lui proposer de trinquer "À... Nos retrouvailles?" mais pas vraiment le temps de le boire que mon attention fut attirer plus loin, apparemment il y avait bagarre ou du moins accro' vu les ton qui montaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bal de fin d'année
w/ everyone ?
J'aimais bien cette petite Juliet, elle avait du caractère, elle savait ce qu'elle voulait et surtout, elle était décidée à s'amuser sans se prendre la tête! Je la suivais donc avec plaisir à l'intérieur direction le bar. S'installant sur un siège de libre, moi je restais debout venant juste m'accouder à côté d'elle sur le bar. Je la sentais encore un peu tendu et on allait très vite arranger ça, d'ailleurs elle me demandait ce que je pouvais lui conseiller à boire car elle semblait vouloir passer par l'alcool pour se calmer les nerfs. un grand sourire provocateur et je répondais "Un truc fort hein? Et bien je te propose donc sois un scotch bien serré, soit une vodka martini. Dans le genre c'est plutôt efficace, tout en restant bon en bouche." bah ouais le but était pas de la voir grimacer en s'arrachant la gorge voir se rendant malade. "Alors?" moi j'allais penché pour la vodka martini ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Oui, je l'avoue, j'étais jalouse. Difficile de faire autrement, quand je savais le lien entre Camille et Demyan, c'était plus fort que moi, je m'étais donc efforcé de fuir au plus vite la cabot, essayant de faire bonne figure. Du bout des doigts, le jeune homme redressa mon visage, tout en souriant "Mais c'est qu'elle serait jalouse cette demoiselle!" Je pinçais les lèvres, m'empourprant un peu et fronçant le nez, ne répondant même pas tant sa remarque était rhétorique. "Allez, t'en fais pas. Je vais le prendre comme un compliment alors, ne n'excuse pas..." C'en était un, techniquement, parce que si j'étais si jalouse, c'était pas par simple amitié nope. Je tournais mon regard vers le sien, esquissant un nouveau sourire timide, et il leva son verre pour trinquer: "À... Nos retrouvailles?" Je levais également mon verre en hochant la tête « A nos retrouvailles » Acquiesçais-je à l'affirmative, trinquant avec lui, puis, notre attention fut attirée par une bagarre qui semblait se dérouler plus loin. J'écarquillais alors les yeux en reconnaissant Jude parmi les protagonistes. « Oh sérieux, il va nous la faire tous les ans ...? » Marmonnais-je en tournant le dos et en buvant un peu, roulant des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rappellerais sans doute toute ma vie de la fête de Royce, j'avais été déshabillé de force, buccalement violée mais tout ça dans la bonne humeur. C'était un bon moment en fait, j'avais hâte de me refaire une soirée comme ça. Enfin bon, pendant se temps lui étais et bien, je sais pas. Je crois que je l'ai peut-être aperçue quand nous sommes tous allé à la piscine, mais sinon il était pas trop là. Ouais, je l'ai vu. Elle m'as pas mal fait rire en se jetant sur Jordy. Je souris à se souvenir, mais je voyais bien qu'il ne voulait pas en parler.. Mais bon, je ne suis pas du genre à éviter les sujets qui fâche, oops. T'admets toujours pas que t'es amoureux d'elle c'est ça ? En fait, j'en savais rien du tout. Il me parle plus trop de son jenesaisquoi avec la bleue. La dernière chose que je savais, c'était qu'il s'était fait heurté par une voiture après s'être disputé avec elle, et ensuite je les ai retrouvé à la fête quasi main dans la main, enfin, à ce que j'ai pu voir non ? Elle lui a quand même organisé une fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)