Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-C'est vrai que je suis un vilain garçon.

Oh que oui ! Tu étais mon vilain garçon dorénavant. Je me surpris moi-même à cette remarque. Depuis quand étais-je possessive ? Il m’embrassa et ne me laissa pas le temps de répondre qu’il se détachait déjà. Rha le sale gosse ! Enfin il se rattrapait plutôt adroitement en complimentant ma robe. J’espérais lui rabattre le caquet en avouant que si je m’étais fait belle, c’était pour admirer mon reflet dans la glace, mais je me trompais, une fois de plus. Il enchaîna un second compliment. Soit il avait bu (comme il m’en avait accusé lors de notre première rencontre), soit… il était simplement de bonne humeur, galant, souriant, attentionné, un tantinet séducteur, drôle… Très clairement, j’optais pour la seconde solution. Je passai les bras autour de son cou tandis qu’une de ses mains glissait sur mes hanches et l’autre caressait mon visage. Je fermais les yeux sous ce contact agréable. Il me proposa à boire.

-Tu connais le cocktail Nuit de Folie ? Vodka, sirop de gingembre, chambord, jus de Cranberry et champagne. Sinon, il y en d’autres avec des noms plus… Evocateurs, mais j’ai peur que nous ne soyons écoutés par de jeunes oreilles qui n’ont pas du tout besoin de les connaître.

Je me détachais de lui, mais gardais une main dans la sienne, juste un instant, le temps que nous nous asseyions. Après, je relâchais ma poigne et attendais simplement sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ferma les yeux à ma caresse sur son visage. Elle était vraiment mignonne comme ça. Tu connais le cocktail Nuit de Folie ? Vodka, sirop de gingembre, chambord, jus de Cranberry et champagne. Sinon, il y en d’autres avec des noms plus… Evocateurs, mais j’ai peur que nous ne soyons écoutés par de jeunes oreilles qui n’ont pas du tout besoin de les connaître. Hola si je connaissais ! Et pas qu'un peu. Mes nuits de débauches parisiennes me rappelaient cela. J'avais plus ou moins à cette époque testé tous les alcools possibles et inimaginables cherchant toujours à avoir le plus fort pour être sûre de revenir encore plus saoul chaque soir histoire d'énerver mon père. Tu parles à un connaisseur. Il ne faudrait surtout pas les brusquer les pauvres petits agneaux égarés. -dis-je en riant. Elle me pris la main le temps que l'on s'assoie au comptoir. Je rapprochais mon tabouret pour être encore plus prêt d'elle et posa ma main sur sa cuisse. Un sex on the beach t'irais ? -dis-je avec un sourire en coin. Je me rapprochais près de son oreille. Ca me rappel notre nuit sur la croisière. Très bon souvenir d'ailleurs.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas parce qu’il est cool et puis il est plutôt pas mal enfin je dis ça objectivement » Je crois que j’ai du mal à m’en sortir sur ce coup là j’ai pas envie de dire à Danae que Cody l’apprécie plutôt bien sinon ça pourrait foutre la merde mais bon, tout les deux ils seraient super mignon ensemble et j’ai promis de lui trouver un copain bien à ma petite quincy du coup le Lowell me semble aujourd’hui la meilleure option. « Bon je vais te dire un truc mais j’espère que tu sais garder un secret » Moi je suis clairement pas doué pour le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick avait fait signe à Alexys en lui tapotant l'épaule et dès qu'elle le vit, la réaction ne se fit pas attendre. Fallait voir le sourire amusé du brun ténébreux.

-Si, si, j'imagine bien.

Puis, il laissait Jasmine et elle faire connaissance un peu. La rencontre de grands esprits! Fallait voir le petit sourire en coin du jeune homme qui observait les deux filles non sans un certain amusement. Jasmine se permettait d'ailleurs d'être familière, ce qui était sympa'. Aurait-elle du sang français en elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian m'intriguait vraiment à me parler de Cody de la sorte. Surtout que je ne lui en avais jamais vraiment parlé. Enfin, j'avais du le mentionner dans quelques conversations, mais probablement plus pour ses frasques que pour sa beauté. « C'est vrai qu'il est gentil. Et drôle. » Et qu'en y réfléchissant bien, il était peut-être plutôt pas mal. Dorian devenait de plus en plus bizarre, m'annonçant tout d'un coup qu'il devait me dire un secret. Sur qui ça pouvait bien être ? Sur Cody ? J'étais à présent vraiment curieuse. « Tu sais bien que tu peux tout me dire et je serais muette comme une carpe. » Allez, crache le morceau, Dorian !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’il est plutôt drôle comme mec, c’est vrai que je ne le connais pas non plus beaucoup mais depuis que j’ai sauvé sa fille il m’aime bien. Nous avons passé pas mal de temps ensemble à l’hôpital et je peux assurer que c’est un mec bien. Du coup je m’approche de son oreille pour lui chuchoter « Bon ce message s’auto détruira dans ta tête dans 10 secondes mais je crois que Cody t’aime bien » Bon voilà c’est dit la bombe est lâchée Cody va me tuer c’est certain mais bon je suis tellement excitée à l’idée de le dire à la jolie Quincy. « M’enfin personne ne t’a rien dit, je n’ai rien dis je ne te connais pas on ne se connaît pas » Bon la j’en fais peut être trop « Ouais bon tu vois ce que je veux dire » Dis-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas être plus soulagée à cet instant. Nicholas et Jasmine étaient arrivés au moment où j'en avais le plus besoin et je ne les remercierai jamais assez. J'aurais été prête à m'enfiler verre après verre jusqu'à ce que la soirée se termine mais, c'était enfin bon. Je souris à Nick avant de me tourner vers sa cavalière. Je me montrais super polie, souriante, gentille bref, je pouvais me tenir correctement et ne pas agresser tout le monde quand j'y mettais du mien. Elle avait apparemment, elle aussi, entendu parlé de moi et me connaissait déjà, ça faisait plaisir. Je lui tendis la main par politesse mais elle finit par me faire la bise. J'attendais justement que tu le proposes ! Décidément, elle avait l'air plutôt cool cette Jasmine, Nicholas l'avait super bien choisi. Tant mieux, elle évitait la case torture de petite-amie de mes amis -si ça existe. Alors, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble exactement ? Il n'est pas trop insupportable, ça va ? Je lançais un petit sourire à Nick avant de reporter mon attention sur la jolie brune. J'étais d'humeur sociable ce soir, à croire que la soirée pouvait encore être sauvée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée devant la jeune femme (Alexys), Nicholas commençait par la saluer comme il se devait avant de me laisser place. Elle me saluait également en voulant surement être polie envers moi comme elle me tendait une main. Voulant quand même détendre l'atmosphère je lui proposais la bise et sans trop demander je le fis. J'étais quand même pas aussi coincée que ça pour avoir seulement une poignée de main si ? Je j’étais un petit cou d’œil à Nick' me demandant si c'était lui qui avait suggéré d'être conventionnelle à mon égard. Petit sourire envers la Mather qui se tenait devant moi, elle enchainait sur autre chose.
Alors, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble exactement ? Il n'est pas trop insupportable, ça va ? Cela faisait un peu moins de deux mois qu'on était ensemble, depuis le Spring Break qui avait été une grande histoire. L'ayant fait attendre un maximum surtout en connaissant la patiente de Nicholas cela avait surement été un défit pour lui et je ne pouvais qu'en être fière.
" Depuis la fin Spring Break et oh si qu'il peut être chiant quand il le veut. " Je rigolais alors.
" Mais faut croire que j'aime bien ça ! " Ouais rattrape toi c'est une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian cracha finalement le morceau et je l’observais, incrédule. Comment ça, Cody m’aimait bien ? Dans le sens… plus qu’en tant qu’amie ? Je ne comprenais pas. Je ne pensais être pour Cody que la fille chiante qui s’entêtait à tenter de le sauver. Soudainement, je comprenais mieux son comportement de la dernière fois, quand, bourré, il m’appelait « mon amour ». « Comment ça, il m’aime bien ? », répétais-je, dubitative. Je ne savais pas trop comment réagir. « Non mais comment tu veux que je fasse semblant de rien après ce que tu viens de me balancer ? » C’était une vraie bombe que Dorian avait lancé sur moi, et qui foutait un bordel monstre dans mon cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ba il t’aime bien, enfin je vais pas te faire un dessins » C’est pas difficile à comprendre, elle est gentille, plutôt jolie et elle aide Cody à sortir de la merde du coup forcément le petit il s’accroche à elle et c’est normal j’espère quand même ne pas avoir dit une grosse connerie « Mais il suffit d’oublier c’est pas si grave ? Par contre faut que tu fasses comme si de rien était avec lui il me tuerait si il apprenait ça je veux pas de malaise entre vous, tu comptes pour lui a part ça » Ba ouais ça serait con qu’elle arrête de lui parler à cause de moi. Je suis pas le meilleur cupidon du monde faut croire mais au moins j’aurai essayé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)