Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG #2 ► le bar - Page 10 Tumblr_mx23np47fw1szxfwno3_250A reculons, tu avançais à reculons. Et bien que cette phrase soit des plus contradictoires, c'était exactement ce que tu faisais depuis que tu étais sorti de ta chambre. Tu t'étais habillé correctement, comme il était demandé, mais tu ne ressemblais pas aux centaines d'autres semblables à des pingouins. Toi tu t'étais arrêté à la simple chemise et au pantalon droit, c'était assez à ton goût pour dire que tu étais sur ton 31. Tu devais rejoindre ta compagne pour la soirée, Davina, au bar. Quelle ironie, sachant que tu risquais de passer les trois quart de ton temps là bas plutôt qu'à ta table assignée. Quand tu entras dans la salle, tu la vis au loin, accompagnée d'un jeune homme dont tu ignorais l'existence jusqu'à maintenant. Un petit sourire apparut sur ton visage quand tu fus à leur hauteur, alors qu'ils semblaient avoir déjà entamés leur premier verre « Bah alors, on tente déjà de changer de cavalier ? » dis-tu, te voulant marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La scène défila en moins de trois secondes. Déposant son verre précipitamement, il se dirigea d'un pas rapide vers Jasper, rare ami qu'il avait. Depuis qu'il était arrivé à l'université, c'était lui qui le sortait de pas mal d''ennuies - surtout si on parle de relations sociales -, que ce soit par une blague, une discussion ou une bonne engueulade. Le Dunster ne savait pas ce qu'il avait pu faire pour mériter un tel coup de poing - enfin, façon de parler, c'était de l'amateurisme - mais qu'importe la raison, il s'en moquait pas mal, surtout que malgré toutes les qualités que son président avait, ce n'était pas vraiment le genre de gars à répondre par la violence. Camille si. Il s'approcha de lui, fixant l'autre gars qui venait de le frapper. Une jeune femme venait de les rejoindre également. T'es pas du genre bagarreur, mais moi, je n'ai aucun problème avec ça... Tu vas bien? Autant prévenir tout de suite, il ne valait pas mieux que ce gars ouvre la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de garder mon sérieux, mais bon c'est difficile, « Même toi tu souris Aby ! Et ne me marche pas sur les pieds, j'ai déjà un mal fou à marcher avec ses trucs. » Je réponds aussitôt en haussant les épaules, " Mais c'est toi avec ton rire là ..." Du coup je baisse mon regard en direction de ses shoes, je souris de plus belle Rhys est vraiment très classe ce soir. Je le vois pas s'habiller en pingouin tous les jours, mais ce soir, c'est un plaisir pour les yeux. Je lui montre mes talons de 13cm, ben oui quand on est petite on fait comme on peut " Tu veux qu'on échange ? " Sauf qu'il ajoute au sujet de ses chaussures, « A moins que tu veuilles me ramener à la maison en rampant ? Et tu dormirai à l'appartement, comme ça j'aurai une bouillotte dans mon lit. » J'arque un sourcil, " C'est une proposition monsieur Mason? " Oui parce qu'avec Rhys, j'ai du mal à savoir parfois si il déconne ou si il est sérieux. " Tu sais Rhys, je pense que tu tiendrais pas plus d'une heure avec moi. " Dis-je en souriant. Je suis certainement la personne qui bouge le plus au monde ! « Elia ? Je connais pas. Mais si vous êtes toutes jolies dans la famille, c'est intéressant.. » Je ris un peu, " Toi .. tu en rates pas une, bien sur que ma cousine est jolie. " Je hoche légèrement la tête à sa seconde phrase. Il ne me retient pas, le bal n'a aucune importance pour moi et je suis bien en sa compagnie. En revanche, c'est moi qui ne veux pas le retenir car lui, il est certainement attendu par une jeune femme. " Si je m'en vais maintenant, je vais pas tenir ma promesse car je suis pas certaine qu'on se recroise " Dis-je en souriant. « Lexie, une dunster. Ce sera bientôt ta colocataire, à toi aussi. » Je hoche la tête, " Ahw ok ! Hâte de faire sa connaissance alors. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Le cas qu'on puisse dire, c'est qu'en voyant Camille, j'avais vite tracé ma route hors de l'entrée, sans même demander à Demyan son avis, pour aller prendre une coupe de champagne au bar. Je savais que cette fille me détestait, et je lui rendais plutôt bien, sachant maintenant qu'entre elle et son demi frère, c'était... Pour le moins louche. Piquée au vif, j'attrapais donc une coupe de champagne au bar, et inspirais profondément en essayant de me détendre, histoire que le jeune homme ne prenne pas mal ma brève crise de jalousie que j'espérais inaperçue. Du calme, Roxanna, si tu commences comme ça, le bal va être trèèès long.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Elle venait d'arriver, ô vous savez les femmes aiment se faire attendre. Dans ce genre d’événement ne demandez pas l'heure à Salomée, elle vous répondra que quoi qu'il en soit, ce sont les autres qui sont en tort, pas elle...elle est toujours à l'heure. Lomée arrive dans la salle, tout est déjà bondé. La soirée n'a pas réellement commencé...selon elle. Et qui est-ce qu'elle voit au loin ? Camille...Bizarrement, aucune marque de mécontentement, elle est d'humeur festif peut-être. Mais, seulement un étonnement, lorsqu'elle le voit parler à Jasper. Salomée s'approche un peu, elle a toujours su qu'ils étaient malgré tout de bons amis...ça lui a toujours fait bizarre d'ailleurs. Lomée observe Camille, puis Jasper, Camille...puis intensément Jasper, avec un air qui devient de plus en plus inquiet. Merkel se précipite vers la grande silhouette(Cam) qui barre son chemin et murmure d'une voix peu rassurée, là au-dessus de ses épaules pour mieux voir...que se passe...Jasper assommé,...Camille que se passe-t-il ?...c'est la première fois qu'elle dit son nom...elle tente de le pousser légèrement pour s'approcher de Jasper. Ne me dis-pas que tu t'es bagarré...pense-t-elle, car c'est une chose impensable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Ok là j'avoue j'avais trèèès envie de lui demander si elle me faisait sa jalouse. Mais en même temps? J'avais peur que ça la vexe et refroidisse l'ambiance qui était pourtant agréable jusqu'ici. Me mordant la lèvre, j'avais donc marché après elle à l'intérieur du bâtiment pour la suivre jusqu'au bar où comme elle l'avait dit, elle avait demandé une coupe de champagne. Me léchant la lèvre, je me grattais d'un doigt la tempe nerveusement avant de lui demander le sourire en coin décidément trop curieux "Hum.. Tu peux m'dire ce qu'il s'est passé là?" ouais c'est plus délicat qu'un "t'es jalouse de ma demi soeur ou je rêve?!". La regardant je m'accoudais au bar demandant à mon tour une coupe de champagne histoire de l'accompagner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/ everyone ?
Ding ding, bingo, évidemment, la première question que me posa Demyan en arrivant au bar fut un sublime : "Hum.. Tu peux m'dire ce qu'il s'est passé là?" qui marquait bien le manque de subtilité dont j'avais fait preuve dans l'entrée. Gênée, je pinçais les lèvres. Est ce que je jouais franc jeu et assumais avoir été jalouse, ou est ce que je trouvais une excuse ? De toutes manières, j'étais sûre qu'il ne goberait aucune de ces dernières. « J'ai eu une réaction idiote en voyant ta demie soeur... J'suis désolée. » Je baissais les yeux, un peu honteuse. Mais si y a bien une personne qui me rend imprévisible, après tout, c'est Demyan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Qu'est-ce que je vous dit ? J'étais tranquillement au bar, discutant et buvant quelques verres avec ma cousine, lorsque je vis Jude arriver, il avait pas l'air d'être de bonne humeur, et, ça n'annonçait rien de bon. J'vous l'avais dit, à chaque fois, faut qu'une embrouille arrive, et que des poings volent... Bah tient, qu'est-ce qu'il se passe ? J'vois que le poing de Jude attéri dans la gueule d'un gars que je ne connais pas. Grosse embrouille j'crois, car j'entends le gars parler de la copine de Jude, blablabla, c'est quoi ces conneries encore ? Leandra a embrassé un autre gars et Jude l'a su ? Putain, faut que j'y aille, si quelqu'un touche Jude, j'le déglingue. Du coup, j'mexcuse auprès de ma cousine. "Tu m'excuses, mais ça à l'air de partir en couille là-bas, j'vais aller voir ce qui ce passe... On s'boit un autre verre après et c'est moi qui le paie !" Je liquide cul sec mon verre que je claque sur la table et j'vais vers Jude. Si faut que j'sorte les poings, je les sors moi. "Y'a embrouille ? Donne moi une cible et je la dégomme capitaine !" Pourquoi j'ai toujours envie de me battre au bal merde ? En même temps, j'vois deux gars devant Jude, alors, si y'en a un des deux qui l'ouvre, je lui saute dessus. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à la demande de Alexys on s’est dirigé les bras entre lacés au bar. Tant mieux ça me fera boire un peur histoire de penser à autre chose. Je fais le mec fort au final quoi ? Au final j’en chie un max d’aller au bal avec Alexys, plus on y va plus je la trouve magnifique dans tout les bons sens. Ca me fait chier.. Alors il est où ton Nick ? Si j’ai bien compris c’est ce mec qu’on vient voir alors.. Enfin plutôt elle, moi je ne le connais..

IN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'arrivais au bras de Jorden, dans cette robe, tout semblait irréel. Venir au bal de fin d'année avec son ex petit-ami, celui avec qui j'avais brutalement rompu, dans cette robe peut-être sublime mais, vraiment pas mon style et, vraiment inconfortable. La vérité, j'avais envie de partir d'ici en courant, rentrer à la MH et me mater un bon film en mangeant de la crème glacée mais bon... Il fallait que je fasse un effort alors... La première personne que j'aperçus, ce fut Oscar accompagné de Davina. Je m'approchai d'eux, déposais un baiser sur la joue de mon ami dans le but de lui murmurer à l'oreille : Fais pas de conneries avec cette petite peste, je t'ai à l'oeil Dereani ! Je me reculais, lui adressais un clin d'oeil avant de suivre Jorden jusqu'au bar. C'est pas possible, il aurait pas pu se trouver quelqu'un d'autre ! Jorden me sortit de mes pensées et je tournais la tête en sa direction pour la première fois de la soirée. Il devait pas tarder. Je jetais un coup d'oeil à mon portable avant de poser les yeux sur le bar. Tu veux un truc à boire ? Parce que moi, j'en avais vraiment besoin. J'en avais jamais eu autant besoin à vrai dire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)