Invité
est en ligne
Invité
• Je ne savais pas encore comment la soirée allait se dérouler, j'savais bien qu'à un moment où un autre, un gros bordel allait se mettre en place, deux trois chaises, deux trois bouteilles voleront, et voilà, une vrai soirée à Harvard. Sauf que pour le coup, j'savais pas vraiment qui allait pouvoir se mettre sur la gueule. L'année dernière, j'avais bien mon idée car j'avais été au centre d'une embrouille, et, j'avais été celui qui avait fait en sorte que ça arrive. Sauf que cette année, je n'avais personne en tête, personne à qui je voulais casser la gueule, alors, peut-être que cette année, tout serait plus calme. « Alors, dis-moi, t’es au bar pour fuir quelqu’un ou juste parce que sans alcool, la soirée serait totalement nulle? » J'hausse les épaules. Putain, elle me pose une bonne question pour le coup. J'attrape mon verre qui vient de mettre apporté, et, après avoir bu une gorgée, je lui répond, un sourire aux lèvres. "J'en ai aucune idée en fait... J'avais de l'alcool à ma table, mais, j'sais pas, j'ai eu envie de venir voir ce qui se passait au bar !" L'appel de l'alcool avait été trop fort, alcoolique un peu le gars. •
(Invité)