Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne savais pas encore comment la soirée allait se dérouler, j'savais bien qu'à un moment où un autre, un gros bordel allait se mettre en place, deux trois chaises, deux trois bouteilles voleront, et voilà, une vrai soirée à Harvard. Sauf que pour le coup, j'savais pas vraiment qui allait pouvoir se mettre sur la gueule. L'année dernière, j'avais bien mon idée car j'avais été au centre d'une embrouille, et, j'avais été celui qui avait fait en sorte que ça arrive. Sauf que cette année, je n'avais personne en tête, personne à qui je voulais casser la gueule, alors, peut-être que cette année, tout serait plus calme. « Alors, dis-moi, t’es au bar pour fuir quelqu’un ou juste parce que sans alcool, la soirée serait totalement nulle? » J'hausse les épaules. Putain, elle me pose une bonne question pour le coup. J'attrape mon verre qui vient de mettre apporté, et, après avoir bu une gorgée, je lui répond, un sourire aux lèvres. "J'en ai aucune idée en fait... J'avais de l'alcool à ma table, mais, j'sais pas, j'ai eu envie de venir voir ce qui se passait au bar !" L'appel de l'alcool avait été trop fort, alcoolique un peu le gars. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen chuchota ensuite à l’oreille de May quelque chose concernant probablement la suite de leur soirée, je n’avais certainement pas besoin d’en savoir plus, cela ne me regardait pas. Le garçon m’indiqua ensuite leur numéro de table avant d’accepter sans rechigner de me prêter sa cavalière le temps d’une danse. Il glissa ensuite une petite réflexion sur les autres filles avec qui il allait passer du temps en attendant, histoire de titiller la jalousie de la petite coréenne. La jeune femme s’approcha un peu plus de son petit ami et lui murmura à son tour quelque chose à l’oreille. Je souris, amusé par leur petit manège, un peu gêné aussi, je ne voulais pas les déranger. Je ramenai mon verre à mes lèvres, finis ma coupe d’une traite et me levai décidant que je devais probablement laisser un peu d’intimité aux amoureux et aller retrouver mes autres amis à ma table. « Je vais vous laisser roucouler tranquillement. Je vous vois plus tard alors ? May je compte sur toi pour la danse, ne m'oublie pas. » Je fis un dernier signe au barman pour qu’il me serve une bouteille de champagne pour ma table puis je quittai le couple pour prendre le chemin de la table 16.

OUT
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG #2 ► le bar - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG #2 ► le bar - Page 9 QIkbezwN_o
TG #2 ► le bar - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Fuyant l'ambiance de sa table, Jasper s'était porté volontaire pour aller chercher à boire -ou tout simplement missionner un serveur de ramener du champagne-. Mains dans les poches, il décide de prendre tout son temps, et pourquoi pas, bavarder avec quelques personnes. D'ailleurs, Camille n'était pas loin, et il venait de croiser Priape qui s'éloignait du bar. Il irait voir le premier après que le barman daigne lui accorder son attention. Faut dire que l'endroit était bondé, et les étudiants n'étaient pas réputés pour leur patience. Peu importe, lui, du temps, il en avait. S'accoudant au bar, monsieur attends son tour. Dans la joie et dans la bonne humeur. C'est le bal de fin d'année après tout.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG #2 ► le bar - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG #2 ► le bar - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG #2 ► le bar - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

Si il y avait bien quelque chose qui allait m'aider à tenir cette soirée, c'était l'alcool. Non, je n'étais pas là pour me bourrer la gueule, mais disons que je n'étais pas particulièrement de bonne humeur. Mon fils était malade et j'étais complètement impuissant face à ça. Je ne pouvais rien faire et ça me tuait. Donc il fallait que je décompresse mais pas moyen de m'amuser ici, mes pensées étaient toutes vers Aaron. En voyant le bar plus loin, je me dirigeais vers celui-ci pour me prendre une boisson quand je vis Jasper. Ugh. C'était vraiment, vraiment, vraiment pas le moment de le croiser celui-là. J'aurais bien voulu être compréhensible et gentil comme Leandra le voulait, mais c'était plus fort que moi, ma mauvaise humeur liée à mon impulsivité légendaire me fit avancer vers lui. Je tapotais son épaule et j'attendais qu'il se retourne pour lui foutre mon poing dans la gueule. Pas trop fort, pas trop gentiment non plus. Juste ce qu'il fallait. « Chose promise, chose due » ., lançais-je au jeune homme en secouant légèrement mon poing dans le vide car il était un peu douloureux après la bonne droite que j'avais mise au président Dunster. « Maintenant, on est quitte. »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG #2 ► le bar - Page 9 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG #2 ► le bar - Page 9 QIkbezwN_o
TG #2 ► le bar - Page 9 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

Joie et bonheur je vous dis. Jasper tapote même sur le bar. Les menaces de Jude, il les a oublié aussi vite qu'elles sont arrivées sur son téléphone. Parce qu'on est mature, on ne règle plus ses problèmes à coups de poings. Sauf que... c'est ce qui vient d'arriver là. Il sent une petite pression sur son épaule, il pense que c'est Priape qui est revenu sur ses pas. Tout sourire l'Ellington quand il se retourne. On récompense sa joie de vivre par des phalanges dans la gueule, percutant sa mâchoire violemment et lui abîmant la lèvre. Il chancelle, autant de douleur que de surprise, se retenant au bar pour ne pas complètement se vautrer. Le problème, quand on est pas bagarreur dans l'âme, c'est qu'on est pas habitué à ce genre de truc. Des coups Jasper s'en est quasi jamais prit, préférant la vengeance glacée, la virtuelle, celle qui te fait plus mal qu'un visage endolori et quelques gouttes de sang. Sa main se porte à ses traits, laissant s'échapper quelques jurons, tournant à moitié le dos à l'assaillant. Il bouge la mâchoire histoire de vérifier qu'il y a pas trop de casse, et peste entre ses dents serrées : « Putain t'es vraiment con.. » Bordel, ça fait mal. Le soir du bal en plus, il pouvait pas attendre un autre moment ? Ou pas du tout, c'est bien aussi. La suite le fait presque rire. Mais il évite de se marrer trop fort, déjà car la douleur est bien présente, et ensuite, car ça serait dommage de s'en reprendre une. Se tournant d'avantage vers lui, il grimace plus qu'il ne sourit : « On est quitte ?! Un pauvre baiser égal un coup de poing dans ton esprit ? T'as l'sens du romantisme Jude, Leandra va être ravie.. » C'est pas forcément la bonne méthode pour apaiser les esprits, mais visiblement y en avait aucune de bonne avec l'ancien Dunster. Puis, ce crétin venait de gâcher sa soirée. Celle qu'il avait tant attendu. Le visage marqué, blessé, et l'égo avec.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TG #2 ► le bar - Page 9 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TG #2 ► le bar - Page 9 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TG #2 ► le bar - Page 9 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TG #2 ► le bar - Page 9 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
IN

Pendant toute la soirée, j'avais regardé partout. Pour ne pas perdre Jude des yeux, pour ne pas rater Jasper, et surtout pour surveiller ses deux là. Je savais qu'ils allaient y être, et je savais aussi que s'ils se croisaient, il y avait des chances que Jude fasse des siennes. J'avais donc gardé sa main pendant un long moment, et aussi rapidement, je l'avais perdu. J'espérais que ça allait aller. Je me suis donc mise à le chercher, et je le trouva, rapidement. De loin d'abord, je l'ai vu en mettre une à Jasper, et pas une petite. Mon sang n'a fait qu'un tour, et je me dépêchais d'aller vers eux, alors que Jasper se relevait. Bien évidemment, je savais qu'il n'allait pas lui rendre la pareille, connaissant le Dunster. Jasper lui, il serait plutôt du genre à hacker l'ordinateur de Jude pour y mettre des photos de lui et moi comme vengeance, quelque chose comme ça. J'approchais d'eux et posait ma main sur l'épaule de Jude pour le reculer de mon ami. "mais ça va pas ?!" je savais que les temps étaient difficile, avec Aaron surtout, mais je lui avais demandé de ne pas faire ça, et je me sentais juste.. incroyablement insignifiante. "ça y est, tu l'a frappé, ça te rends plus heureux ?! tu t'sens mieux maintenant ?" je détestais la violence, et encore plus dans ces cas là. Je soupirais, plutôt en colère qu'autre chose et regardais Jasper. Il l'avait pas raté.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG #2 ► le bar - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG #2 ► le bar - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG #2 ► le bar - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

Je n'avais rien promis à Leandra pour la simple et bonne raison que je savais que je n'allais pas savoir tenir ma promesse. Je savais qu'elle allait être fâchée, mais c'était comme ça. Elle savait que ça allait me faire de la peine quand elle m'avait dit qu'elle avait embrassé Jasper et pourtant, en sachant même à ce moment là que c'était une connerie, elle l'avait quand même fait. Bah c'était pareil quand je collais mon poing dans la tronche du Dunster. J'savais que c'était mal, je savais que j'allais la foutre en rogne mais je le fis quand même. Et ça m'avait soulagé. « Putain t'es vraiment con.. » J'arquais un sourcil, moi j'étais con ? Hahaha, la blague. « Ouais, et j'assume. » Grognais-je en ajoutant que maintenant, on était quitte. « On est quitte ?! Un pauvre baiser égal un coup de poing dans ton esprit ? T'as l'sens du romantisme Jude, Leandra va être ravie.. » Je ris nerveusement et j'allais répondre mais je sentais une main se poser sur mon épaule pour me faire reculer, puis la voix de Leandra cria: "mais ça va pas ?!" Je soupirais et je me tournais vers ma petite amie. "ça y est, tu l'a frappé, ça te rends plus heureux ?! tu t'sens mieux maintenant ?" J'hochais la tête, « Bah ouais, j'me sens beaucoup mieux. Comme ça, il aura compris qu'il a pas à s'approcher de toi et qu'il a pas intérêt à recommencer. Et viens pas pour le défendre sinon ça va me mettre encore plus en rogne Leandra. » Surtout que j'allais me contenter d'un coup de poing s'il n'avait pas les couilles de riposter pour se défendre.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais content de savoir que Typhène s'était bien amusée à mon anniversaire, sauf à part le con qui l'avait insultée, j'avais pas trop compris l'histoire. C'est vrai que je n'avais pas passé beaucoup de temps avec mes amis, j'étais plus focalisé sur Apple. Mais c'était finis maintenant, je ne voulais plus rien avoir avec elle. Je pensais toujours à elle et cela me faisait du mal, mais si j'étais pas prêt à être en couple, je pouvais pas me forcer juste pour ses petits yeux. Ouais, j'étais un peu absent. Je passais mon temps avec Apple. redire son nom me faisait bizarre. Je bus une gorgée dans mon cocktail en essayant de penser  autre chose.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TG #2 ► le bar - Page 9 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TG #2 ► le bar - Page 9 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TG #2 ► le bar - Page 9 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TG #2 ► le bar - Page 9 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Je pensais qu'il allait oublié, et puis qu'on aurait passé une bonne soirée, mais il faut croire que c'est trop demandé. C'est au bal de cette même période que notre histoire avait commencé, et je ne voulais pas que ça tourne mal, je voulais qu'on s'amuse, simplement. « Bah ouais, j'me sens beaucoup mieux. Comme ça, il aura compris qu'il a pas à s'approcher de toi et qu'il a pas intérêt à recommencer. Et viens pas pour le défendre sinon ça va me mettre encore plus en rogne Leandra. » je voyais bien qu'il était en colère, mais je l'étais aussi. Je le regardais, "et tu vas faire quoi en étant encore plus en colère Jude ? tu vas continuer à frapper ce qu'il y autour de toi ? tu vas t'mettre à m'frapper ?" c'était une bêtise que moi j'avais faite, et c'était Jasper qui payait pour ça. ça avait été une erreur, on le savait tous ici, et pourtant.. Je n'avais pas réussi à empêcher Jude de le faire, et je m'en sentais mal.  

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais insupportable avec Abygaëlle, seulement parce que je l'a portais dans mon coeur et que j'adorai simplement la taquiner. Depuis que je l'a connaissais, la jeune femme était comme un bijou, comme une perle rare que j'avais en réalité peur de perdre. Je ne me voyais tout simplement pas faire mes années à Harvard sans elle. Bien sûr, tout ses mots et sentiment fort que je ressentais pour elle, je le cachais au fond de moi et profitai un maximum d'elle. Ce n'était pas de l'amour, du moins, c'est ce qu'il me semble. Juste une amitié puissante et profonde qui me tenait à coeur. " Rhys .. !!! Si je te marche sur les pieds durant la piste de danse, tu sauras pourquoi ! " « Même toi tu souris Aby ! Et ne me marche pas sur les pieds, j'ai déjà un mal fou à marcher avec ses trucs. » Dis-je en grimaçant tandis qu'au niveau de mes pieds je ressentais un mal aise gênant. « A moins que tu veuilles me ramener à la maison en rampant ? Et tu dormirai à l'appartement, comme ça j'aurai une bouillotte dans mon lit. » Dis-je en me rappelant le froid hivernale présent en cette saison de printemps. Je ne ramenais que rarement des femmes dans mon lit, pour la simple et bonne raison que je n'étais pas un Dom Juan, en prenant ce qu'il traînait, mais bien un mec avec goût et une certaine élégance. L'idée de dormir avec Aby n'étais pas complètement une blague mais je préférai faire comme si avant de me prendre une remarque ou un autre coup. Mine de rien, elle savait viser la petite. « Elia ? Je connais pas. Mais si vous êtes toutes jolies dans la famille, c'est intéressant.. » Dis-je en la titillant quelque peu. « C'est seulement si tu veux aller voir quelqu'un, n'hésite pas, je ne veux pas te retenir. » Dis-je en penchant légèrement la tête avant de continuer. « Lexie, une dunster. Ce sera bientôt ta colocataire, à toi aussi. » Dis-je tout à coup exciter que la jeune femme vienne emménager à l'appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)