Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais oui va je te ferais virevolter dans les aires, telle un papillon de lumière au milieu des arc en ciel." Non c'est pas vrai j'ai pas encore trempé mes lèvres dans mon verre. Non c'est faux, faux je vous dis. "Avec un copain Sacha Kovalevski, ex d'une amie, et cousin de Walt' mon ex Eliot." Une grave erreur ce mec d'ailleurs, d'ailleurs lui ça me ferai plaisir de le trouver il serai parfait à faire chier. "Faut que je te le présente Walter d'ailleurs, je suis certaine qu'on rirait beaucoup." Grand sourire au oui on rirait beaucoup. "Il me font pas peur mais il est juste trop tôt pour commencer à les faire chier, et puis il n'est jamais bon de commencer le conflit avec eux, laisse les venir à toi ou insère toi, mais ne commence jamais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny n'en revenait pas. Si Declan parlait encore tout ce qu'il retenait c'était le mot épouse et enceinte. Alors elle avait tout caché ? C'était devenu comme ça entre eux ? Le brun regardait Declan puis Mallory. "Le respect elle a perdue en me cachant tout ça !" dit il en tournant les talons. Kenny était surement la personne qui pouvait être le plus sensible quand il s'agissait de sa famille car oui Mallory était comme telle depuis des années seulement c'était à deux sens. Il lui avait dit pour sa tumeur, elle n'était même pas fichue de lui annoncer cette nouvelle. "Toutes mes félicitations alors ! Retiens bien ces mots ce sont les derniers que je prononcerai pour toi !" Kenny avait un regard dur, il ne voulait plus la voir, pas maintenant, il prenait ça comme une trahison c'était clair et net.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de Kenny refroidit largement Mallory, prenant cela comme une attaque personnelle. Depuis quand était-ce un crime d’être enceinte ? Surtout que l’Eliot ne connaissait pas du tout par quoi le couple O’Malley était passé ces derniers temps ! Voilà qui ne l’encourageait pas forcément à en dire davantage à son ami pourtant si proche… par chance, Declan s’exprima en premier, laissant le temps aux hormones de la jeune femme de s’apaiser pour qu’elle ne puisse pas dire quelque chose qu’elle aurait à coup sûr regretté la seconde d’après. « C’était très poétique mon ange » fit-elle finalement en embrassant la joue de sa tendre moitié dont elle serra délicatement la main avant de se retourner vers Kenny. « Je ne vois pas en quoi c’est si choquant, d’autant que je suis heureuse. Me sens-tu malheureuse ou maltraitée ? Je ne crois pas. Mets donc tes préjugés de côté et viens trinquer avec nous, s’il te plaît. » La réaction de Kenny venait de scier les jambes de Mallory et si elle retenait ses larmes, c’était tout juste. Elle ne comprenait pas, c’était une certitude… et là, la soirée était quasiment gâchée et elle n’avait plus envie de boire.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Nous y voilà donc, c’était enfin le jour du bal de fin d’année ! J’avais accepté d’y aller en compagnie de Sally que je venais récemment de retrouver dans un bar. Même si elle était bien âgée que moi, il se trouvait que cette jolie blonde était mon ex petite amie mais on s’était un peu perdus de vue lorsqu’elle s’était mise en couple. Cependant récemment, lors de notre rencontre, elle m’avait annoncé qu’elle était désormais de nouveau célibataire donc on pouvait dire que j’avais profité de cela pour faire des choses avec elle. Aujourd’hui elle allait m’accompagner au bal. Je me suis rapidement préparé m’habillant selon le thème du bal : en effet, cette année c’étaient les Dunsters qui avaient remporté la compétition donc c’était leur thème « Old Hollywood » qui avait été retenu. De ce fait, j’avais pris l’un de mes costumes préférés couleurs grises avec chemise blanche et une cravate noire. J’étais habitué à ce genre de choses étant donné que j’étais un acteur de cinéma donc j’étais complètement habitué à être dans des tenues d’apparat… Ce soir donc, j’allais m’habiller comme si c’était l’Avant-Première d’un de mes films ! J’avais envoyé un message à Sally en lui donnant rendez-vous au bar ! J’avais besoin d’un liquide de refroidissement là donc dès que je suis arrivé au lieu de la fête, je me suis immédiatement rendu où je vis Alicia en compagnie de ma coloc Typhène. Je m’avançai d’un pas conquérant en disant aimablement : « Bonsoir mesdemoiselles, vous êtes bien en beauté ce soir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais quel connard. Voilà les trois mots qui me traversèrent l’esprit alors que j’écoutais Kenny se monter le bourrichon tout seul. Je ne voyais pas ce que ma femme avait fait de mal. Ok, elle avait peut-être oublié de lui parler de la grossesse et du mariage mais la fonction : je suis heureux pour toi, ce n’était pas vendu dans le kit je suis un connard friqué ?! Cela me rendait dingue combien les gens pouvaient être cruels surtout que si mes souvenirs étaient bons, le Kenny n’avait pas fait grand-chose quand ma moitié se sentait rejetée par sa confrérie alors balle au centre et reprends le match.  Maintenant, je savais qu’il ne me restait plus qu’une seule chose à faire : rattraper sa connerie monumentale pour offrir à ma femme un bal digne de ce nom et cela allait commencer par réconforter son cœur blessé. Merci bien ! Et dire qu’après, c’est de moi qu’on se méfie le plus concernant le bonheur de Mallory… Y en a qui devraient se regarder dans le miroir avant.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déconner toujours déconner, oui je marchais comme ça, j'avais passée une trop grande parti de l'année à tirer la gueule et être triste, à me renier complètement enfin bref, j'avais repris du poil de la bête grâce à Syssy et ses conneries, et à deux on faisait la paire. C'est alors que Dwight, se ramenais, un des rare Eliot que je supportais. "Lui il te fera pas peur ma biche, il est gentil comme un agneau." Je fis un grand sourire au jeune homme et parlait suffisamment fort pour qu'il m'entende. "T'es charmant aussi." Mais pas autant que torse nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais besoin de faire une pause et je quittais ma table le temps de quelques minutes. Me retrouver au coeur de tout ça, ça n'était pas pour moi. Je n'aimais pas ces cabots garces, franchement je les supporte pas quoi. Je préfère aller me prendre un verre voire même plusieurs, j'vais même me bourrer la gueule tient ! Enfin non, je peux pas vraiment j'ai une fille à récupérer après. Je devrais appeler d'ailleurs ? Ca fait bien une demi-heure que je n'ai pas pris de nouvelles .. Je sais pas j'vais encore attendre un peu. J'vais voir le barman pour commander. Un cosmo s'il vous plait. dis je en m'accoudant au comptoir attendant qu'il me ramène mon verre. Je connaissais quelques personnes mais bon j'vais pas déranger quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben putain, ils avaient assurés avec la décoration tout de même ! J'étais comme ébahi par le boulot fourni par le personnel d'Harvard. Si je ne savais pas que c'était un bal de fin, j'aurais réellement cru que je me suis retrouvé à un avant-première à Hollywood. Enfin voilà, j'avais vite rejoint Alicia et son amie pour leur dire qu'elles étaient fort charmantes ce qui était totalement le cas. Elle me dit que j'étais charmant aussi... Je commande une tequila sunrise au bar, puis je reporte mon attention sur elles : "Eh bien j'ai l'impression de me retrouver vraiment à Hollywood avec ces photographes et tout. ça me manquait ! Vous allez bien sinon ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas fan du thème choisis cette année, les truc mondains et tout c'est vraiment pas mon délire même si tout ceci n'est qu'un jeux et que nous avons l'occasion d'être en total immersion dans le Old Hollywood m'enfin bon s'était le thème retenue et ça me donnais l'occasion de sortir ma robe de princesse et de jouer la star mais au final on était tous des star donc ça ne changeais rien. "Ca va bien et toi? Dwight, je te présente Chrissy une de mes meilleures amies, Syssy, Dwight, mon a.... un ami." On va éviter de faire des révélations compromettante au milieu de tout ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reluquais Ali des pieds à la tête d'un air appréciateur. Elle était magnifique dans cette tenue et j'avais d'un coup des idées pas très catholiques dans la tête mais mieux valait attendre un peu hein ?! Elle me présenta à son amie qui s'appelait donc Chrissy et lorsqu'elle me présenta à son amie, elle avait failli sorti "amant"... Je souris aimablement avant de répondre d'une voix toute aussi aimable : " Enchanté de te rencontrer Chrissy ! Je vais très bien ! Cette soirée promet d'être mémorable ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)