Invité
est en ligne
Invité
Rhys a comme compris mon mal être, c'est assez bizarre car il n'est pas vraiment au courant de ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie, côté sentimental. Certes c'est le néant total, il n'y a pas grand chose à savoir, mais quand même. En tout cas, quand j'insiste pour qu'on parte il ne rechigne pas pour rester et je suis plutôt contente. « Allons-y alors. » Je lui souris légèrement, " Merci .. " Oh que oui un grand merci même ! Mon regard dérive une dernière fois en direction de Romane, je suis une femme hein, et j'ai forcement besoin de voir qui est sa petite amie, bien que j'ignore me tromper sur toute la ligne. Ce soir je réalise qu'il est grand temps pour moi de passer à autre chose et d'essayer de ne plus vivre dans le passée et que je l'ai belle et bien perdu, réaliser ca ce soir me brise totalement et me coupe toute envie de faire quoi que ce soit mise à part rentrer. Je prends sur moi, Rhys n'a pas besoin de me voir dépiter, mais surtout, je suis bien trop fière pour me montrer émotive ou quoi que ce soit. J'ai tout le temps de m'apitoyer sur mon sort une fois rentré. Je glisse ma main dans celle de Rhys pour l'entraîner avec moi jusqu'à la piste de danse. " Let's go ! Fait attention en marchant tu risques de tomber .. " Dis-je pour le taquiner une dernière fois sur ses chaussures.
OUT
(Invité)