Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 15
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys a comme compris mon mal être, c'est assez bizarre car il n'est pas vraiment au courant de ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie, côté sentimental. Certes c'est le néant total, il n'y a pas grand chose à savoir, mais quand même. En tout cas, quand j'insiste pour qu'on parte il ne rechigne pas pour rester et je suis plutôt contente. « Allons-y alors. » Je lui souris légèrement, " Merci .. " Oh que oui un grand merci même ! Mon regard dérive une dernière fois en direction de Romane, je suis une femme hein, et j'ai forcement besoin de voir qui est sa petite amie, bien que j'ignore me tromper sur toute la ligne. Ce soir je réalise qu'il est grand temps pour moi de passer à autre chose et d'essayer de ne plus vivre dans le passée et que je l'ai belle et bien perdu, réaliser ca ce soir me brise totalement et me coupe toute envie de faire quoi que ce soit mise à part rentrer. Je prends sur moi, Rhys n'a pas besoin de me voir dépiter, mais surtout, je suis bien trop fière pour me montrer émotive ou quoi que ce soit. J'ai tout le temps de m'apitoyer sur mon sort une fois rentré. Je glisse ma main dans celle de Rhys pour l'entraîner avec moi jusqu'à la piste de danse. " Let's go ! Fait attention en marchant tu risques de tomber .. " Dis-je pour le taquiner une dernière fois sur ses chaussures.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Même si je prenais ça avec légèreté, plus pour que Roxy ne boude pas le comportement de son ex qu'autre chose, elle semblait quand même avoir plutôt honte et il y avait de quoi au fond. M'enfin on allait pas s'arrêter là juste pour un petit accro' de rien du tout. Des bastons il y en avait tout le temps et partout, limite à chaque soirée qu'on pouvait faire sur le campus alors bon. J'essayais donc de la décoincer un peu et je réussi à obtenir un petit smile avant qu'elle ne boit une gorgée de plus pour me demander si j'étais prêt à la supporter toute la soirée. Un sourire large aux lèvres et je répondais d'un air "je relève tout les défis" "Te supporter? Étrangement je pensais que se serait l'inverse." riant un peu avant de boire à mon tour. Ouais, surtout que j'allais devoir faire face à sa meilleure amie si je ne m'abuse. Vu la première rencontre avec Emrys, ça s'annonçait bien drôle tout ça. Je me penchais alors pour me rassurer auprès d'elle "D'ailleurs en parlant de ça, jusqu'à présent je m'en sors comment..?" je gagne des points dis dis? Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Cette soirée était remplis de surprise. Des styles vestimentaires vraiment différent et je crois que j'étais la seule à ne pas avoir une robe de princesse. Ceci faisais bien mon affaire parce que j'aime beaucoup être à mon aise. Il ne me manquait qu'un chapeau de marin et j'étais pour me faire passé pour un soldat dans la NAVY américaine, mais ce n'est pas halloween donc, je me garde une petite gêne. Prendre un verre au bar était aussi une porte de sortie pour moi et surtout pour faire mes propres jugement envers les autres. Moi aussi je suis capable de jouer ce jeu. Essayant de me créer un chemin vers le bar, je sortie finalement du planché de danse qui recouvrait la plupart de tous les Cabots et des Eliots. Je me commandais un verre de vodka parce que ceci était ma boisson alcoolisé préféré. Je donnais un pourboire parce que je ne suis pas sans coeur quand même. Je regardais tout le monde avoir du plaisir et moi, je relaxais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis coincé au bar avec ma cavalière qui n’est rien d’autre que mon ex avec qui on est en extra froid. On a eu la bonne idée d’y aller ensemble.. On est bien trop con. Mais d’un côté je suis tellement content d’être venu pour la voir aussi belle ce soir. J’ai tourné la tête et j’ai aperçu Laura au fond. Je me suis tourné vers Alexys. Je reviens je vais saluer quelqu’un ! Je me suis levé et je lui allé vers Laura. Je l’ai prise dans mes bras pour lui faire un petit câlin. Laura ! T’es trop belle ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà! Son (Romane) regard croisa le miens et mon cœur se serra. Pourquoi est-ce qu’il avait l’air furax? Oh merde… Oscar. Ya pas deux secondes j’y pensais et il avait fallu qu’il me regarde pour que j’oublie tout comme une idiote. Mué par un désir soudain de régler tous ces conflits, je me tournai rapidement vers Oscar. « Tu sais quoi? J’ai un truc à régler. On se retrouve à la table tout à l’heure, d’accord? » Je l’embrassai rapidement sur la joue avant de descendre mon verre d’un coup et d’aller me planter à côté de Romane et de Juliet. Je me tournai vers cette dernière, pinçant les lèvres. Je ne lui en voulais pas, elle n’était pas là avec Romane pour me faire chier. Mais tout de même. « Tu pourrais… nous laisser un moment? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Est-ce que Romane aussi avait des problèmes similaires aux miens? Du moins, il savait que j'étais en galère quoi. Lui aussi semblait inquiet pour quelque chose et quand il me proposa d'aller ailleurs, je ne pouvais qu'accepter. Je bus mon verre d'une traite en faisant une drôle de tête. " Rholala, c'est vraiment pas bon! On y va? Tu m'offres une danse? " je fis mon plus beau sourire en l'attrapant par les mains pour qu'il me suive mais avant même que je recule d'un pas, Davina vint nous interrompre. Je comprenais pas, elle me virait là? Je fis un petit air désolé à Romane puis je regardais mon amie en haussant les épaules. " Pas de soucis, jolie ta robe. " je m'éloignais en espérant trouver quelqu'un comme Tate par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Ne remarquant pas qu'Aby' s'eclipsait côté piste de danse, je me concentrait sur Juliet histoire d'esquiver les deux filles qui me tiraillaient le cœur en ce moment. Je lui proposais même d'aller danser indirectement, message qu'elle compris de suite car elle s'enfila son verre cul sec pour me faire son plus beau sourire en attrapant ma main. Lui répondant un smile "Avec grand plaisir!", je finissais mon verre à mon tour m’apprêtant à la suivre avec plaisir quand soudain, Davina débarqua pour nous stopper, demandant à ma cavalière si elle pouvait nous laisser un moment. D'une moue perplexe je les regardais toutes deux bien que Juliet me fit son petit regard désolé avant de s'exécuter. J'allais pour lui dire que non c'était pas la peine mais trop tard, elle était déjà envolée. Détournant le regard, j'inspirais un grand coup "Quoi?" elle venait faire quoi là au juste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet ne semblait pas comprendre, à juste titre. La pauvre, je lui expliquerais bien plus tard. " Pas de soucis, jolie ta robe. " Je souris faiblement. « Merci.. tu es magnifique toi aussi. » Et voilà, elle était partie. Je me sentais réellement mal de la chasser comme ça, mais je devais parler à Romane, seuls à seul. "Quoi?" Woah, ça s’annonçait.. bien. J’avalai difficilement ma salive. Malheureusement, les deux verres que j’avais avalés rapidement n’étaient même pas suffisants à me donner le courage pour la suite. Il m’en voulait alors qu’il n’avait aucune raison. Qu’est-ce qu’il s’était imaginé bon sang? « On peut se parler ou pas..? » demandais-je donc prudemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Qu'est ce que ça allait donner, elle avait la tête de la fille qui avait envie de dire quelque chose mais qui avait du mal à se lancer. Me mordant un peu la lèvre j'attendais donc qu'elle enchaine et effectivement, elle demandait si l'on pouvait discuter. D'une moue je fronçais les sourcils avant de jeter un oeil autour et de répondre "D'accord mais pas ici, allons dehors." ouais j'ai pas envie que tout le monde assiste à nos blabla qui d'après moi étaient privés. Jetant un regard vers Juliet qui était parti plus loin, j'invitais d'un signe de tête Davina à me suivre à l'extérieur du bâtiment.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane ne semblait pas très à l’aise avec ma question, tout de même, il accepta qu’on discute. "D'accord mais pas ici, allons dehors." J’hochai la tête; n’importe quoi pour pouvoir lui parler et enfin me sentir libéré! Parce que là, c’était lourd et très inconfortable. Je le suivis donc à l’extérieur sans dire un mot.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)