Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► le bar - Page 14
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG #2 ► le bar

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de recevoir mon cosmo, j'entendis mon téléphone sonner. Je le sortais de ma pochette et répondait au sms de Zak, le sourire aux lèvres. Finalement je vais peut-être un peu m'amuser ce soir. Je viens de te laisser un message.. Je relève le visage et voit l'eliot qui me prend dans ses bras, je lui rends donc son étreinte. Et je viens de te réponde ! dis je en montrant mon smartphone avant de le ranger à sa place. Tu es sublime ma chérie ! Je rigolais et devais sans doute rougir aussi, j'étais pas toujours habituée aux compliments même si ce soir, ma robe avait l'air de faire de l'effet puisque même mon cavalier m'avait complimentée dessus. Merci Zak, je dois avouer que tu es particulièrement classe ce soir toi aussi ! Je lui fis un rapide clin d'oeil. Alors ta soirée ? Qui a l'honneur de t'avoir comme cavalier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek ou l’appel des sens; j’ai nommé le goût prononcé pour l’alcool! C’est de famille ça faut croire. Enfin, qu’importe. « Au moins on a la chance de se voir! » je levai mon verre à sa santé et en descendis la dernière gorgée alors qu’une voix bien connu s’élevait derrière moi. Merci seigneur! « Oscar! J’ai cru que tu viendrais jamais! » Je fis signe au barman pour qu’il me serve un nouveau verre et en commandai un en même temps pour mon cavalier (Oscar). « Tient, t’en aura besoin pour la suite… » Bien entendu, je parlais du moment où nous allions rejoindre notre table. Nos verres servis, je me tournai pour remercier le barman et prendre une gorgée, mais alors j’aperçus Romane avec Juliet et je m’étouffai derechef. Le fixant en silence, j’attendis qu’il me voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Romane me remercia d'être sa cavalière et franchement, cela me faisait plaisir. D'habitude il est entouré de filles complètement canons du genre eliot, mais là il avait pris son amie dunster, why not. L'année dernière, j'étais au bal avec Lassa, il me manque tellement. J'avais passé une belle soirée avec lui, je me souvins qu'il me portait dans ses bras car mes chaussures avaient donné l'âme et il m'embrassait simplement, histoire de me décoincé des hommes. Eh bien! Regardez comment je suis devenue maintenant. Romane voulait que je lui explique ce qu'il n'allait pas, omg comment résumer ce merdier? Je déglutis. " Je me rapproche de Marshall, on a recouché ensemble et depuis on a sens cesse besoin de l'autre, comme des aimants tu vois. Le soucis, c'est que c'est l'ex de Leyna et Ley c'est comme ma confidente. Je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle s'en foutait, que Marshall c'était du passé. Donc, je décide de me lâcher avec lui, mais tout à l'heure je les ai vu main dans la main. Tu comprends quelque chose? " parce que moi, rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal commençais à me pomper l’air quelque chose d’impressionnant, je ne sais pas pourquoi je suis venu, pour faire plaisir à Chrissy mais elle a disparu je ne sais ou, peut être avec cet espèce de pauvre type d’Andréa. De toute manière à quoi bon se battre. Heureusement à ma table y’avait Caleb Rhys & Royce mais pote mais je ne sais pas pourquoi ce soir je me sentais exclu. Du coup je décide de me rendre au bar histoire de boire un verre voir même deux, façon personne ne me remarquera mon absence. Il y’a du monde un peu partout autour du bar j’ai du mal à me accéder au comptoir. Mais finalement j’y arrive et je commence une double vodka. Franchement fa falloir que la soirée ce passe mieux que ça sinon je vais vraiment péter un câble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de monde se ramenais, je savais pas trop quoi faire, je pris un derniers verre et alla murmurer à l'oreille de Dwight. "On se vois plus tard si tu veux?" Je déposais un baisé sur sa joue. Avant de repartir un peu plus loin, je crois même que la remise des prix était en cours, allons donc voir si j'allais pas gagner le prix de la pire Quincy, ça m'étonnerai pas d'ailleurs.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #2 ► le bar - Page 14 Tumblr_mx23np47fw1szxfwno3_250Alors que tu avais rejoint ta cavalière, qui semblait t'attendre patiemment, tu aperçus Alexys s'avancer vers toi, dans une robe qui lui allait à ravir. Elle te mit en garde par rapport à Davina, ce qui te fit plus rire qu'autre chose. Et avant qu'elle ne s'échappe, tu lui adressas un clin d'oeil à ton tour en lui répliquant « Et toi fais attention à ne pas t'emmêler les pieds dans cette jolie robe. ». Quand Davina porta son attention sur toi, elle te répondit qu'elle commençait à penser que tu ne viendrais pas, ce qui te fit sourire étant donné que tu avais, en effet, grandement hésité à venir au final. Les soirées, t'aimes ça, mais pas les bals. « Non je suis bel et bien là. Mais j'ai évité le costard de pingouin, tu m'en veux pas ? » dis-tu en lui faisant un sourire sincère. Puis elle te tendit un verre d'alcool, plein à ras bord, que tu acceptas avec grand plaisir « Il nous faudra bien plus que ça pour y survivre ma belle ! D'ailleurs, je t'ai dit que tu étais superbe dans cette tenue ? » déclaras-tu, charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais une très bonne soirée même si certaines embrouilles auraient pu être évitées. Je faisais bien entendu référence au combat de coqs d'Andy et Royce, auquel avait assisté mon amie Apple. Et bien sûr, qui avait du distraire mon amie de l'attristant spectacle qui s'était déroulé sous ses yeux ? Moi. Ca ne me dérangeait pas, mais certains dégâts pouvaient être évités si les gens arrêtaient d'être égoïstes. J'avais donc décidé de m'éclipser pendant quelques instants en direction du bar, ayant envie d'un petit remontant. Alors que je commandais un cocktail - ne prenons pas une boisson trop forte, tout de même -, je remarquais Dorian accoudé au comptoir, seul. Je fronçais les sourcils. Ne devrait-il pas être en train de danser avec Chrissy ? Je me rapprochais doucement de lui et m'asseyais sur la chaise d'à côté. « Hey, ça va Dorian ? », disais-je. Il n'avait pas l'air vraiment dans son assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek nous avait quittés pour aller régler un problème de bataille et Alexys était passé en coup de vent. Pas surprenant qu’elle connaisse Oscar même si j’aurais préféré pas. Qu’importe. C’est avec moi qu’il était et rien à foutre des autres. « T’es classe, j’me fou bien de ce que tu peux porter. L’important, c’est que tu sois là.. » J’esquissai un sourire. Il était toujours charmeur celui-là. « Merci.. » Je levai mon verre vers lui pour trinquer, essayant de ne pas penser à Romane non loin. Qu’est-ce qu’il allait faire en me voyant avec Oscar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ses mots sur le fait que je l'a faisais rire en riant moi même, je ne pu me retenir de lâcher un rire rauque avant de me re concentrer sur la jolie Student devant moi. D'ailleurs je tenais un verre dans les mains mais je n'en avais pas proposé un à la jeune femme, quel empoté je faisais. " Ah bon ? .. J'comprends pas pourquoi ? " Je retroussais le nez alors qu'elle se foutait bien de ma gueule avec ce sourire fière d'elle. Il n'empêche que mes choses me faisaient tout de même un mal de chien, bordel. Les femmes avaient bien l'habitude d'en porter, non ? Enfin à ma connaissance, il me semblait bien. Nous changions rapidement de conversation en allant d'une à l'autre comme si c'était naturel. J'étais à chaque fois surpris du feeling qui passait bien entre nous deux. J'appréciais grandement cette entente. Moon pauvre petit Rhys ! Il va falloir chauffer ma chambre avant que j'arrive alors ! " Je souriais en comprenant qu'elle n'avait pas complètement compris mon invitation, chose qui n'avait rien de sexuelle. Mais valait peut être mieux qu'elle ne le comprenne pas dans un sens, non ? A sa remarque su sa cousine, un large sourire arborait mon visage. Je n'allais rien tenté, après tout, je connaissais pas mal de membre de sa famille. Finissant mon verre d'une traite, j'allais lui en proposer un quand je me rendis compte qu'elle n'était plus avec moi, elle regardais en direction d'un type que je ne connaissais pas mais qui semblait ne pas la laisser de marbre. On pouvait lire dans son regard une certaine tristesse qui me fit immédiatement taire. S'en doute un bout de son passé que je ne comprenais pas et qu'elle me révélerai certainement jamais. Il n'empêche que son regard si triste, me touchait, et je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête même quand elle me regardais de nouveau en faisant comme si rien ne s'était passé. Mais alors que je pensais passer un peu plus de temps, la  jeune femme semblait tout à coup pressé de mettre les voiles, et j'hôchais la tête sans broncher. Je n'avais pas envie de la forcer à rester dans un endroit où quelqu'un la dérange. « Allons-y alors. » Dis-je en haussant les épaules prêt à la suivre.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année
w/  everyone ?
Juliet m'expliquait sans retissence son petit "problème" et putain qu'est ce que c'était space encore comme histoire. Je haussais les sourcils au fur et à mesure qu'elle me racontait ça et à la fin j'en venais à boire une nouvelle grande gorgée de mon verre avant de lui répondre "Et bien.. T'es pas dans la merde." laissant échapper un bref petit rire "On peut dire que toi aussi tu sais y faire en histoires chelou." merde j'ai bien dit "toi aussi?" rectifions ça "Enfin tu veux mon avis? ne lui cours pas après, il a l'air plus qu’indécis et du coup il te prends pour un toy. Sans vouloir t'offenser." ouais c'était pas le but mais soudain, je vis alors un peu plus loin... Abygaëlle et comment dire? Mon cœur se serra d'un coup et mon sourire s'estompa avec. J'avalais ma salive devenant plus sérieux "Tu devrais pas perdre ton temps avec lui, il en vaut pas la peine." je dirais ça plus durement et pour cause, j'avais moi même l'impression de tourner en rond avec mes histoires d'amour. Je me tournais donc un peu pour ne plus l'avoir dans mon champ de vision mais AHAH... Pas de bol, se profilait maintenant non loin de moi, Davina et bien accompagnée. Serrant les dents, je fis une petite moue mécontent avant de reprendre une gorgée de mon verre, "Je sens qu'on va pas s'éterniser ici. J'suis pas super fan de la déco'." façon subtile de dire que si elle voulait une danse, c'était le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)